vendredi 6 décembre 2019

Après-Shampooing Unicorn - PS...

Histoire

"Primark, contraction de price (« prix ») et de mark (« marque »), est une entreprise irlandaise spécialisée dans la distribution de vêtements à bas prix, appartenant à Associated British Foods. Celle-ci est fondée en 1969 en Irlande sous le nom de Penneys puis se développe plus nettement à l'international depuis les années 2000. Sa politique commerciale est basée essentiellement sur une réduction des coûts et un volume de vente important. La marque PS... est une gamme propre à l'enseigne en terme de cosmétiques."
Promesse recueillie sur la page Wikipédia de la marque.

Packaging

Le produit se présente dans un tube de plastique rigide avec de jolies reflets holographiques. Sur le devant du tube, on peut y voir le nom de la marque, le dessin d'une licorne noire entourée d'étoiles roses, le nom de la gamme et le nom du produit. Au verso, on y retrouve la liste des ingrédients, la promesse du produit ainsi que son conseil d'utilisation.

Après-Shampooing Unicorn - PS...

Texture

Gelée légèrement blanche-transparente et irisée

Odeur

Une légère odeur de fruits rouge

Après-Shampooing Unicorn - PS...

Ingrédients

Aqua/Water (Eau)Cetyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Opacifiant, Contrôle de viscosité, Synergiste de mousse, Restauration lipidique, Tensioactif, Masquant), Cocamide MEA (Émulsifiant, Synergiste de mousse, Tensioactif, Contrôle de viscosité), Stearamidopropyl Dimethylamine (Antistatique, Émulsifiant, Conditionneur Capillaire, Tensioactif), Parfum/Fragrance, Cetrimonium Chloride (Antimicrobien, Antistatique, Émusifiant, Conservateur, Tensioactif), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Bisamino PEG/PPG-41/3 Aminoethyl PG-Propyl Dimethicone (Conditionneur capillaire), Panthenol (Antistatique, Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), Benzophenone –4 (Absorbant UV, Filtre UV), Disodium EDTA (Chélation), Magnesium Nitrate (Conditionneur Capillaire), Methylchloroisothiazolinone (Conservateur), Magnesium Chloride (Contrôle de Viscosité), Methylisothiazolinone (Conservateur), CI 17200/Red 33 (Colorant Rouge)

Promesse

"Fais-toi plaisir et soigne ta chevelure avec cet après-shampooing Licorne. Il adoucit et apaise tout en parfumant fabuleusement les cheveux."
Promesse recueillie sur le tube du produit.

Verdict

Lors d'une virée à Primark, j'ai craqué sur ce produit ainsi que sur le shampooing qui l'accompagnait, mais j'ai était plutôt déçue par sa promesse et son efficacité.

Il n'est pas très riche et n'est pas très démêlant. Il adoucit les cheveux légèrement, mais rien de bien incroyable. Il apporte de la douceur, mais j'ai déjà eu de meilleurs résultats avec des après-shampooings de grandes surfaces. Il sent bon, mais l'odeur ne résiste pas très longtemps.

Je ne le rachèterai pas parce que je ne le trouve pas aussi efficace que son packaging.

Après-Shampooing Unicorn - PS...

Pour quel type de cheveux ?

Tout types de cheveux

Utilisation

Appliquer après le shampooing en massant sur les cheveux mouillés, puis rincer abondamment.

Après-Shampooing Unicorn - PS...

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant une fois tout les 3 jours, environ 2 mois.

Contenance/Prix

250ml/2€

Après-Shampooing Unicorn - PS...

Où trouvez ce produit ?

Dans les Primarks.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...