lundi 21 octobre 2019

Démêlant Haute-Brillance Nutri-Gloss Luminizer - Elseve - L'Oréal

Histoire

Le but premier de la marque L'Oréal est l'innovation. But que Mr Eugène Schueller qui créé la marque L'Oréal en 1909 à chercher à peaufiner toute sa vie, sa création, l'invention ultime. La première création de sa marque est l'une des premières teintures pour cheveux de l'époque et qui n'est vendu qu'en France. C'est alors vers les années 50, quand il décède que le président du groupe, François Dalle décide de lancer la marque à l'internationale et il a eu raison ! La marque L'Oréal n'a cessé depuis de s'exporter et de devenir la marque de grande-distribution N°1 dans le monde entier.

Packaging

La bouteille est de couleur rose bonbon très vive, ce qui fait qu'on l'a repère très facilement dans le rayonnage. Le bouchon est de couleur blanche et se présente tête en bas comme tout les après-shampooings Elsève. L'orifice est grand juste ce qu'il faut pour sortir la dose juste de produit. Sur le devant, on retrouves le nom de la marque, de la gamme, mais aussi du produit ainsi que le sigle familier à la gamme Elsève. On peut également y voir un rectangle de couleur argenté aux reflets holographiques. Au dos, on retrouves les informations essentiels comme la promesse et la liste des ingrédients.

Démêlant Haute-Brillance Nutri-Gloss Luminizer - Elseve - L'Oréal

Texture

Crème légère

Odeur

Une odeur entre la crème hydratante et celle des produits de coiffeur.

Démêlant Haute-Brillance Nutri-Gloss Luminizer - Elseve - L'Oréal

Ingrédients

Aqua/Water (Eau)Cetyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Opacifiant, Contrôle de viscosité, Synergiste de mousse, Restauration lipidique, Tensioactif, Masquant), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la peau, Entretien de la peau, mais Silicone), CI 17200/Red 33 (Colorant Rouge), Lactic Acid (Régulateur de pH, Conservateur), Hydroxyethylcellulose (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Filmogène, Stabilisant, Contrôle de viscosité), Hydrolyzed Silk (Protéines de Soie hydrolysées), Behentrimonium Chloride (Antistatique, Conditionneur capillaire, Conservateur), Chlorhexidine Digluconate (Antimicrobien, Conservateur), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Amodimethicone (Silicone, Antistatique, Conditionneur Capillaire), Isopropyl Alcohol (Antimousse, Parfumant, Solvant, Entretien de la peau, Exfoliant), Dipalmitoylethyl Hydroxyethylmonium Methosulfate (Antistatique, Démêlant, Conditionneur Capillaire), Alpha-Isomethyl Ionone (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Myristyl Alcohol (Émollient, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Entretien de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Cetyl Esters (Conditionneur cutanée, Émollient), Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de viscosité), Cetrimonium Chloride (Antimicrobien, Antistatique, Émusifiant, Conservateur, Tensioactif), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Citronellol (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Hexyl Cinnamal (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Glycolic Acid (Régulateur de pH, Kératolytique), Parfum/Fragrance.

Promesse

"Une des techniques professionnelles pour obtenir une brillance multifacette et durable consiste à débarrasser la fibre de ses impuretés puis à l'hydrater et la vernir progressivement.
1. Fibre resurfacée : Débarasse chaque fibre des impuretés qui empêchent la réflexion de la lumière.
2. Brillance Scellée : Enrobe la fibre d'un soin hydratant Haute Brillance pour intensifier et prolonger la réflexion de la lumière sur la surface du cheveu, tout en légèreté."
Promesse recueillie sur la bouteille de l'après-shampooing.

Verdict

Cela faisait plusieurs mois que je n'avais utilisé d'après-shampooings et comme cela faisait déjà plusieurs années que je lorgnais sur celui-ci, j'ai décidé de l'acheter et je n'ai pas été déçue du résultat.

Je souhaite revenir sur un point tout particulier à ce produit : la Brillance. Elle est mise en avant de par et d'autres et pour ma part, je ne suis pas dans une attente sévère sur la brillance de mes cheveux, mais effectivement, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus "spectaculaire". Outre ce point qui n'est pas d'une importance capitale pour moi, mais qui reste quand même la promesse du produit, je le trouve très bien.

Il s'applique facilement, se rince très bien, il laisse une odeur délicate sur les cheveux, ne les alourdit pas et facilite le brushing. Classique, mais efficace et je penses clairement que je le rachèterai, même si mes cheveux ne se sont pas transformés en boule à facette...

Démêlant Haute-Brillance Nutri-Gloss Luminizer - Elseve - L'Oréal

Pour quel type de cheveu ?

Cheveux ternes, éteints, en manque d'éclat

Utilisation

Après le shampooing, appliquer sur l'ensemble de la chevelure en insistant sur les longueurs et les pointes. Laisser agir 2 à 3 minutes puis rincer.

Démêlant Haute-Brillance Nutri-Gloss Luminizer - Elseve - L'Oréal

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les 2 jours sur cheveux mi-longs, environ 3 mois

Contenance/Prix

200ml/3.99€

Démêlant Haute-Brillance Nutri-Gloss Luminizer - Elseve - L'Oréal

Où trouvez ce produit ?

En Grandes Surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...