mercredi 9 octobre 2019

Anti-Transpirant Black & White Invisible Silky Smooth - Nivéa

Histoire

La Marque Nivéa est créé par le Docteur Toplowitz en 1911 lors de la création de la toute première crème Nivéa, mais celui-ci à l'époque était dans un pot jaune. Nivéa signifie "Blanc de Neige" en Latin, ça fait rêver non ? Cette fameuse crème est proposée par le groupe Beiersdorf qui se situe à Hambourg, en Allemagne et rencontre un franc succès suite aux ventes de ses produits.

C'est en 1924 que la Crème Nivéa obtiendra son packaging bleu et blanc qui est si appréciable et reconnaissable. Au fur et à mesure des années, ils ont appris à se diversifier et à créer des gammes s'adaptant au plus de types de peaux possibles.

Packaging

Le produit se présente dans un packaging en verre transparent avec une bille en plastique blanche. Le bouchon est de couleur transparente doré et l'étiquette ornant le déodorant est de couleur noire et blanche en lien avec le nom du produit. Il est marquée sur le recto le nom de la marque, le nom du produit ainsi qu'une partie de promesse et au verso, on retrouve la liste des ingrédients et en soulevant l'étiquette, on peut y lire la promesse du produit.

Anti-Transpirant Black & White Invisible Silky Smooth - Nivéa

Texture

Liquide transparent

Odeur

Une odeur de shampooing je trouves

Anti-Transpirant Black & White Invisible Silky Smooth - Nivéa

Ingrédients

Aqua (Eau)Aluminium Chlorohydrate (Antiperspirant, Anstringent, Déodorant), Isoceteth 20 (Émulsifiant, Tensioactif), Butylene Glycol (Humectant, Masquant, Solvant), Dicaprylyl Ether (Solvant, Émollient, Entretien de la peau), Glyceryl Isostearate (Émollient, Émulsifiant), Laureth-7 Citrate (Surfactant, Émulsifiant), Palmitamidopropyltrimonium Chloride (Antistatique, Conditionneur Capillaire), Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), PEG-150 Distearate (Émulsifiant, Tensioactif), Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Alpha-Isomethyl Ionone (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Citronellol (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Benzyl Salicylate (Absorbant UV, Entre dans la composition de parfums), Parfum.

Promesse

"Formulé pour prendre soin de votre peau après l'épilation, pour une peau douce et veloutée. N'irrite pas la peau après le rasage. Protection anti-transpirante 48h qui prend soin de votre peau. Réduit l'apparition des traces jaunes sur les vêtements blancs. Protection contre les traces blanches sur les vêtements noirs."
Promesse recueillie sur le flacon du déodorant.

Verdict

Je crois très sincèrement que depuis que je teste des produits cosmétiques, je n'ai jamais été déçue par aucun déodorant Nivéa et celui-ci ne déroge pas à la règle. Clairement, il répond parfaitement à la positive par rapport à sa promesse : peau douce et veloutée, n'irrite pas la peau après le rasage, protection contre les traces blanches sur les vêtements noirs. 

Il est top. Il n'a rien de très original, mais il est excellent et je le recommandes à toutes et tous


Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux

Utilisation

Appliquez sur des aisselles propre et sèche.

Anti-Transpirant Black & White Invisible Silky Smooth - Nivéa

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant une fois tout les jours, environ 3 mois

Contenance/Prix

50ml/4.40€

Anti-Transpirant Black & White Invisible Silky Smooth - Nivéa

Où trouvez ce produit ?

En Grandes Surfaces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...