Hey mes poupées, ça gazouille ? Moi, ça va plutôt bien et pour cause, je vous présente la nouveauté Too Faced qui sortira prochainement : la Pretty Rebel ♥
Beautygala.com
Cette palette possède déjà un packaging à tomber : aussi grande qu'une palette Naked classique, la "couverture" de la palette se présente sous forme de petits ficelles noir enlacé sur un fond dorée assez dur, mais légèrement molle à la fois.
Too Faced
Pour ce qui est du reste du packaging, celui-ci comprendra un miroir aussi gros que dans les Naked, mais aucun pinceau, ni de crayon à disposition. Toutefois, la marque se rattrape en nous proposant trois looks réalisables avec la palette. Comme ça, on est sûr de na pas se tromper.
Too Faced
La palette dispose de 10 fards très jolies : tantôt irisée, tantôt mat, tantôt pailletés : on trouve de tout et de toutes les couleurs. Le neutre se mélange parfaitement aux festifs kaki, rose, or et bleu nuit de la palette et les reines de la soirée ne sont autres que l'irisé noir et le nacré blanc.
Vampy Varnish
De g. à d. (ligne du haut)
Dainty : Blanc Mat
Charming : Marron Ébène
Girly : Or marronée
Totally Fetch : Rose légèrement bleutée
Miss Sparkles : Noir à paillettes blanches
Vampy Varnish
De g. à d. (ligne du bas)
Ringleader : Beige orangée
Gangsta : Marron irisé d'or (très similaire au Girly)
Instigator : Or jaune tirant sur le vert
Badass : Bleu nuit à paillettes bleutés
Jailbird : Blanc frost aux reflets ciel
La palette n'est pas encore disponible actuellement en France,mais je vous conseille d'attendre car je pense qu'elle sera quelques euros moins chère ici je pense.
Elle sera disponible durant la période de l'Automne voir fin de l'Été 2013 au prix d'environ 45€.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Papote !