Aujourd'hui, je vais vous présentez une collection makeup et, comme vous vous en doutez sûrement si vous me connaissez même un petit peu personnellement, je suis ultra fan de Pop Art.
D'ailleurs, outre cette collection, j'aurais souhaité obtenir le Scarlet Ibis de chez MAC dans la collection Marilyn (c'était un rouge à lèvres bien rouge avec de nuances d'orange, superbe quoi !), mais toujours en rupture et vu que je ne suis pas du tout Parisienne (et que la collection n'est plus disponible sur le site), c'était un peu compliqué...

Toujours est-il que je me suis fait, mais alors ultra plaisir. Faut dire que je travaille dans un milieu où le glamour n'est pas, on ne le connait pas, on ne l'a jamais vu dans le coin par chez nous... (Grande Distribution) et j'avais besoin d'une bonne dose de make-up pour me réconforter.
C'est pour cela que j'ai jeté mon dévolu sur la collection NARS X Andy Warhol qui m'a directement tapé dans l'oeil, non pas pour le Dieu du Pop Art, mais plutôt pour sa Muse, Edie Sedgwick.
La collection en elle-même est très colorée, pleins de pep's et surtout originale. Le tout pour moi (et pour tout(e)s celles et ceux qui ont acheté des produits de cette collection) était de trouver LA perle rare. J'ai misé sur deux produits de cette collection et je voulais m'en prendre un troisième, mais simplement pour le design alors ça n'était pas indispensable.
La collection était divisé en deux parties : une qui était vendu chez Sephora et une autre sur le site et les corners NARS. J'ai misé sur les deux pour mes commandes, mais trêve de blabla, voici mes achats :
Le premier produit reçu se nomme Kiss Set.
Sa forme particulière ressemble à la copie parfaite de la fameuse boîte en conserve d'Andy Warhol.
Son ouverture est bien plus simple qu'une boîte de conserves, car il suffit de soulever le couvercle pour voir apparaître une mousseline noir.
La boîte métallique contient 5 gloss ainsi qu'un livret avec pas mal de photos à l'intérieur et de petits textes sympathiques sur Andy Warhol et sur Monsieur Nars.
Les gloss sont présentés, plantés dans une mousse noir comme sur un pied d'estale.
Le premier se nomme Blue Movie, c'est le plus clair de la boîte !
Le rendu sur les lèvres est très clair, il marque particulièrement les stris. Il est plutôt rosé à la lumière naturel.
-
Le second se nomme Chelsea Girl et ressemble beaucoup à Blue Movie
Le résultat est un peu plus rosé que Blue Movie, mais il reste assez nude, plus portable tout les jours que le précédent.
-
Le troisième se nomme Myths.
La couleur de ce gloss est plus portable que les précédents. Plus rosé que les autres, ce gloss sera l'allié des lèvres pulpeuses pour le réveillon.
-
Ce joli rose bien flashy se nomme Drella.
Le rendu sur les lèvres est plus prononcé que le précédent et le rendu est ultra pulpeux.
-
Ce dernier et magnifique gloss se nomme Silver Factory.
La particularité de celui-ci est qu'il est constellé de micros paillettes argentés d'où le silver dans le titre. Malgré tout, elles sont assez fines donc n'ayez pas peur de son rendu plutôt diamant, puisque j'ai dû retoucher un peu la photo pour vous montrer le rendu en vrai.
-
Le second produit et l'un des plus beaux de la collection est sans conteste la Edie Box.

Sa boite est plus que magnifique, mais le meilleur reste le packaging en lui-même : une boîte de film 16mm avec un design film ancien sublime !


À l'intérieur se trouve donc les produits de maquillage parfait pour réaliser le look d'Edie ainsi que quelques petites brochures dont un poster d'Andy Warhol.
La boîte contient 4 produits de beauté dont...
-
Un superbe fard à paupières dont l’appellation n'est autre qu'Edie.
Ce blanc nacré est parfait pour illuminer et donner une touche de lumière à la paupière.
Le blush présent dans le coffret est donc un blush duo : il est donc composé de deux blushs aussi original qu'opposé.
D'un côté, un rose pâle angélique et de l'autre, un rose poupée russe pop.
De gauche à droite : Amour, Deep Thoat
Voilà, la petite présentation de ma collection est terminée. J'espère que ça vous aura plus, que cela vous aura donner envie de découvrir un peu la marque, mais également d'en connaître un peu plus sur notre ami Andy.
Je vous laisse, je dois retourner travailler (ou dormir, ça dépend...) et je vous dis à bientôt pour une prochaine revue.
Si tu recherches les RAL de la collection Iris Apfel, il y aura des repromotes dans la collec. " Strength " à venir ( février 2013 je pense ). Scarlet Ibis est sold out depuis un moment... Et pour rebondir sur ce que tu as posté sur Babillages, la Fun d'UD n'a vraiment rien à voir avec la palette à venir, si tu souhaites du nude alors va plutôt vers la Naked 2 tout simplement.
RépondreSupprimerBonne soirée.