jeudi 10 juin 2021

C'est la fin...

 Bonjour à toutes et tous, comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai décidé d'arrêter ce blog et ce, pour plusieurs raisons.

J'ai commencé ce blog en 2011 il y a 10 ans déjà et il y a beaucoup de choses qui ont évolué depuis. Il y a 10 ans, j'avais 18 ans, je commençais tout juste ma vie avec un premier appart', un petit copain, une formation dans le commerce, pleins de rêves, d'idées et de temps à revendre. Par contre, bah j'étais pas cresus. 

10 ans après, je suis toujours pas cresus, mais j'arrive à vivre de la manière qui me convient pleinement. Ma vie a été énormément bouleversé pendant ces années : j'ai quitté mon compagnon après 5 ans de vie commune, j'ai eu mon premier travail en alternance qui a été une horreur, mais j'ai survécu, j'ai fais énormément la fête et je me suis découverte en tant que femme.

Dans ces 10 ans aussi, je me suis remise avec mon ex-conjoint, j'ai décroché mon 1er job à mi-temps, je me suis fait de nouveaux amis, j'ai développé une passion très forte pour la photographie grâce à l'un d'eux, mais surtout travailler ma passion pour le maquillage que j'ai depuis plusieurs années, j'ai vécu le décés de mon premier animal de compagnie (c'est tout con, mais je suis très attaché aux p'tites bêtes).

Et pour terminer le chapitre des 10 ans perso', nous avons adopté un chat mi-borgne, mi-pile éléctrique (une vrai boule d'énergie avec des yeux pas de premières fraîcheurs, mais une p'tite louloute très vive), nous avons fais mes premiers festivals, j'ai maquillé sur des shootings, j'ai trouvé mon 1er emploi à temps plein dans un job que j'adore, j'ai développé un attrait tout particulier pour les produits éco-responsables, français et surtout zéro déchet que j'essaie de peaufiner dans ma vie de tout les jours, nous nous sommes pacsé, nous venons d'acheter notre première maison avec jardin, nous avons dans les projets futurs de faire un enfant et nous allons nous marier dans moins d'un mois.

Comme vous avez pu le lire, en 10 ans, plus les années ont passées et plus les projets conséquents en terme de temps se sont accumulés. Entre le travail, la vie personnelle avec mon futur mari, ma vie personnelle avec mes amis et ma famille ainsi que ma vie passionnelle avec le maquillage et les découvertes de produits culturels + le blog et tout ce qui l'entoure, j'ai dû faire un choix.

Je continuerai à donner mon avis sur les cosmétiques notamment sur Beaute-Test qui est un site génial en terme d'avis consommateurs, mais je ne ferai plus de photos de produits pour le blog, je ne passerai plus une heure sur chacun des articles que je fais, je ne me mettrai plus une pression de dingue quand je n'arrives pas à sortir un article à temps, enfin bref, tout ça. Je ne sais pas si je reviendrai un jour entre les lignes de ce blog, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que ça va quand même me manquait un peu. Je ne veux surtout pas perdre la petite flamme au fond de moi et ces derniers mois, j'ai l'impression d'avoir essayé de sortir la tête de l'eau constamment sans jamais vraiment y arriver. Maintenant, je préfère profiter de ce temps que je consacrais auparavant ici à faire des choses plus concrètes dans ma vie personnelle, profitez de mes amis, de ma famille sans me mettre une énième charge mentale sur le dos.

Des Bis'Ours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...