lundi 10 août 2020

Eau Aromatisée de Jasmin - Christian Lénart

Histoire

"Jean Lénart, pharmacien en région parisienne, a un jour la bonne idée de mettre en bouteille de verre bleue des eaux florales.
Au moment de donner un nom à cette nouvelle marque il choisi d'utiliser le prénom de son fils... Christian LENART était né !
Pour la petite histoire, Christian Lénart, à la sortie de la guerre, abandonne ses études d'ingénieur pour rejoindre son père et assurer le développement commercial des légendaires petites bouteilles bleues...
En 1991, Christian LENART rejoint les Laboratoires KISBY, laboratoire de cosmétique à Wasquehal près de Lille !"
Histoire recueillie sur la page Facebook de la marque

Packaging

La lotion se présentes dans un flacon en verre bleu typique de la marque. Le bouchon est à vis et de matière métallique très malléable. L'orifice est, quant à lui, assez large. En ce qui concerne l'étiquette de la bouteille, elle présente deux tonalités : mauve et bleu ciel avec des écritures blanches et violet foncé. Sur le recto, on retrouves les informations principales : nom du produit, nom de la marque, pour quel type de peau il est destiné, mais aussi le drapeau français puisque fabrication bien de chez nous. Au recto, on retrouves l'utilisation de la lotion, les ingrédients ainsi que la promesse du produit.

Eau Aromatisée de Jasmin - Christian Lénart

Texture

Liquide

Odeur

Jasmin

Eau Aromatisée de Jasmin - Christian Lénart

Ingrédients

Aqua/Water (Eau), Parfum/Fragrance, 1,2-Hexanediol (Solvant), Hexamidine Diisethionate (Biocide, Antimousse, Émollient, Conservateur, Conditionnement Cutanée), Benzyl Benzoate (Solvant, Entre dans la composition de parfums), Eugenol (Tonifiant, Dénaturant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Hydroxy Citronellol/Hydroxycitronellal (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums)

Promesse

"L'eau aromatisée de Jasmin complète le nettoyage/démaquillage du visage et apporte un soin rafraîchissant et purifiant à la peau. Son parfum de jasmin fleuri et puissant procure le bien-être à chaque utilisation."
Promesse recueillie sur la bouteille

Verdict

Complète le nettoyage/démaquillage du visage : parfaitement, il permet de retirer les dernières traces de makeup et autre qui serait parfait à travers les mailles du filet du démaquillant et du nettoyage de la peau.

Rafraîchissant et purifiant/fleuri et puissant, procure le bien être à chaque utilisation : sur ce point-ci, c'est encore le cas. On est sur un produit qui donne clairement un coup de pep's à la peau, avec son odeur de fleurs blanches que j'adore, c'est un produit coup de coeur, je le rachèterai sans hésitez.

Je le conseilles à tous les types de peaux surtout si vous appréciez l'odeur du Jasmin, c'est une véritable tuerie olfactive. Toutefois, pour les pointilleux/ses de la liste INCI, on est pas sur de l'hydrolat de Jasmin, mais plus sur une eau parfumée.

Eau Aromatisée de Jasmin - Christian Lénart

Pour quel type de peau ?

Tous types de peaux

Utilisation

Appliquer quotidiennement sur l'ensemble du visage et le cou à l'aide d'un coton.

Eau Aromatisée de Jasmin - Christian Lénart

Conservation/Durée

9 mois/En l'utilisant une fois par jour à l'aide du creux de la main, environ 8-9 mois

Contenance/Prix

200ml/5.50€

Eau Aromatisée de Jasmin - Christian Lénart

Où trouvez ce produit ?

 En Grandes Surfaces

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...