lundi 13 janvier 2020

Soin Intensif 3 Minute Miracle Moisture - Aussie

Histoire

"En 1979 un coiffeur américain, du nom de Tom Redmond, s’offre des vacances bien méritées en Australie. Alors qu’il se ressource tranquillement dans le bush, il fait la connaissance d’un chimiste qui vient de mettre au point une potion magique : un reconstructeur pour cheveux en phase terminale qui combine le meilleur des ingrédients naturels et de la science moderne. C’est la révélation pour Tom Redmond qui flaire immédiatement le fort potentiel de cette flore australienne miraculeuse. Il crée ainsi ce qui est aujourd’hui encore le best seller de la marque: le soin 3 Minute Miracle. En 2014, la marque arrive enfin en France pour notre plus grand plaisir !"
Histoire recueillie sur le site de Voici.

Packaging

Le produit se présente dans une bouteille aux formes très arrondies et un peu phallique, on ne va pas se mentir. Le bouchon n'est ni à clapet, ni à vis, mais à pressoir. En fait, il suffit juste de presser la bouteille pour faire sortir la matière par le bouchon violet. L'orifice de sortie de produit est bien pensé avec un système "ventouse" pour éviter d'en mettre partout. Le flacon est de couleur crème avec des écritures de couleur violet et bleu ciel. On peut y lire sur le recto du produit le nom de la marque, le logo de celle-ci, le nom du produit ainsi qu'une partie de sa promesse. Au dos, on y retrouves le reste de la promesse ainsi que la liste des ingrédients.

Soin Intensif 3 Minute Miracle Moisture - Aussie

Texture

Un gel incolore et légèrement translucide et un peu épais.

Odeur

Exactement le même parfum que le gel douche Indian Fruit

Soin Intensif 3 Minute Miracle Moisture - Aussie

Ingrédients

Aqua (Eau)Stearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Opacifiant, Contrôle de viscosité, Synergiste de mousse, Restauration lipidique, Tensioactif, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Cetyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Opacifiant, Contrôle de viscosité, Synergiste de mousse, Restauration lipidique, Tensioactif, Masquant), Stearamidopropyl Dimethylamine (Antistatique, Émulsifiant, Conditionneur Capillaire, Tensioactif), Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Dicetyldimonium Chloride (Antistatique, Émulsifiant, Conditionneur Capillaire, Tensioactif), Glutamic Acid (Antistatique, Conditionneur capillaire, Humectant), Bis-Aminopropyl Dimethicone (Filmogène, Fixation Capillaire, Conditionneur d'ongles), ParfumDisodium EDTA (Chélation), Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Magnesium Nitrate (Conditionneur Capillaire), Macadamia Ternifolia Seed Oil (Huile de noix de Macadamia), Methylchloroisothiazolinone (Conservateur), Magnesium Chloride (Contrôle de Viscosité), Methylisothiazolinone (Conservateur).

Promesse

"Notre formule miracle vous fait retrouver votre chevelure de princesse. En plus d'être un délice, les noix de Macadamia sont une merveille pour vos cheveux."
Promesse recueillie sur le flacon du produit

Verdict

Ce produit trônait dans ma liste de mes futurs achats depuis un moment. Clairement, depuis que de nombreux youtubeurs et autres blogueurs en ont fait l'éloge lors de la sortie de la marque en France et franchement, je n'en suis pas déçue.

Je ne m'attendais pas à quelque chose de particulier vu que la promesse est plutôt succincte, mais je voulais surtout que mes cheveux soient "hydratés" (d'où le nom du produit), qu'ils soient agréable au toucher, doux et facilement démêlés et clairement, toutes ces petites choses, il les respecte très bien.

En plus de cela, il a une odeur du tonnerre qui tient très bien dans les cheveux et ça, c'est quand même un bon plus.

Je le recommande à toutes et tous, il permet de redonner un p'tit coup de boost et d'hydratation aux cheveux qui en ont besoin.

Soin Intensif 3 Minute Miracle Moisture - Aussie

Pour quel type de cheveux ?

Tout types de cheveux, mais en particulier les cheveux secs et assoifés.

Utilisation

Posez une généreuse noix de produit. Laissez agir 1 à 3 min. Rincez. Criez au miracle.

Soin Intensif 3 Minute Miracle Moisture - Aussie

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant une fois par semaine sur des cheveux mi-longs, environ 5-6 mois

Contenance/Prix

250ml/9€

Soin Intensif 3 Minute Miracle Moisture - Aussie

Où trouvez ce produit ?

En Grandes Surfaces

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...