mardi 9 avril 2019

Démaquillant Biphase Micellaire O2 MicellAIR Expert - Nivéa

Histoire

La Marque Nivéa est créé par le Docteur Toplowitz en 1911 lors de la création de la toute première crème Nivéa, mais celui-ci à l'époque était dans un pot jaune. Nivéa signifie "Blanc de Neige" en Latin, ça fait rêver non ? Cette fameuse crème est proposée par le groupe Beiersdorf qui se situe à Hambourg, en Allemagne et rencontre un franc succès suite aux ventes de ses produits.

C'est en 1924 que la Crème Nivéa obtiendra son packaging bleu et blanc qui est si appréciable et reconnaissable. Au fur et à mesure des années, ils ont appris à se diversifier et à créer des gammes s'adaptant au plus de types de peaux possibles.

Packaging

Le produit se présente dans une bouteille noire très légèrement transparente qui permet d'entrapercevoir le liquide, mais pas de distinguer le biphase. Le bouchon est à vis noir lui aussi et l'orifice est très petit, mais au final s'avère très bien pour doser la matière sur le coton. Sur le bouchon justement, on retrouves une étiquette mentionnant "Anti-Résidus de produit". Sur le recto de la bouteille, on retrouve le logo de la marque, le nom de la gamme et du produit. Au verso, on peut lire la promesse du produit ainsi que la liste des ingrédients.

Démaquillant Biphase Micellaire O2 MicellAIR Expert - Nivéa

Texture

Biphasé

Odeur

Sans parfum

Démaquillant Biphase Micellaire O2 MicellAIR Expert - Nivéa

Ingrédients

Aqua (Eau)Isododecane (Émollient, Parfumant, Solvant), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), C15-19 Alkane (Solvant), Camellia Sinensis Leaf Extract (Extrait de Feuille de Thé), Vaccinium Myrtillus Fruit Extract (Extrait de Myrtille), Isopropyl Palmitate (Antistatique, Liant, Émollient, Entretien de la peau, Solvant), Caprylyl/Capryl Glucoside (Tensioactif, Nettoyant, Moussant), Coco-Caprylate Caprate (Émollient, Entretien de la Peau), Sodium Chloride (Liant, Contrôle de viscosité, Hygiène, Masquant), Trisodium EDTA (Chélation), Sodium Hydroxide (Dénaturant, Régulateur de pH, Tampon), Benzethonium Chloride (Antimicrobien, Désodorisant, Tensiaoctif, Suspension, Conservateur), Phenoxyethanol (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), CI 60725 (Colorant), CI 61565 (Colorant)

Promesse

"Vous avez du mal à retirer votre maquillage waterproof rapidement sans que cela ne laisse de résidus de produit sur votre peau sensible ? Découvrez le pouvoir du nouveau Démaquillant Biphase Nivéa MicellAIR SKIN BREATHE EXPERT qui retire le maquillage tenace et le mascara waterproof. 

La formule enrichie en complexe MicellAIR et en extraits de thé noir agit comme un aimant sur la peau pour capturer le maquillage tenace et le mascara waterproof, sans laisser de résidus de produit sur votre peau après application. Pas besoin de rincer ni frotter."
Promesse recueillie sur la bouteille du produit

Verdict

Toute la promesse de ce produit Nivéa est l'histoire de ma vie. Il est tard le soir, vous vous apprêter à vous couchez, vous vous motivez à vous démaquiller (oui, oui, je sais qu'il y en a qui ne pensent pas systématiquement à le faire, flemme oblige) et le lendemain, en vous regardant dans le miroir, c'est comme si vous n'aviez rien fait à cause d'un élément de makeup qui arrive toujours à survivre à l'apocalypse démaquillant : le mascara.

Quand je suis tombé sur cette nouveauté dans mon supermarché et que j'ai lu la promesse, je me suis clairement dit que j'étais le cobaye parfait étant donné que la situation précédente m'arrive régulièrement et verdict ? Très très bon.

J'ai changé de mascara depuis le début de l'année et j'ai décidé de prendre la version waterproof. Malheureusement, même la solution micellaire "classique" de Garnier n'arrivait pas à lui faire sa fête au moment du démaquillage, mais avec MicellAIR, il ne lui résistait pas.

De plus, ce que j'aime beaucoup avec celui-ci, c'est qu'il a beau être efficace, en matière de démaquillants biphasée, je suis très compliquée. Je n'aime absolument pas avoir cette sensation de gras sous la paupière et ici, rien du tout. La texture ressemble plus à une eau micellaire classique qu'à un biphasé et ce n'est pas pour me déplaire.

Je suis conquise et en plus, pour démaquiller les yeux efficacement, il n'en faut pas des tonnes, ce qui a pour conséquence de fortement me plaire.

Je recommandes ce démaquillant à toutes celles qui ont des maquillages tenaces, à celles qui veulent une efficacité biphasé sans ses inconvénients et surtout à celles qui ont toujours une trace façon "oeil au beurre noire" le lendemain matin malgré le démaquillage consciencieux du soir.


Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux, également pour les peaux sensibles.

Utilisation

Bien agiter le flacon avant utilisation. Imbibez un coton de biphase micellaire, laissez poser le coton quelques secondes sur les yeux fermés puis retirez-le délicatement en effectuant des mouvements de l'intérieur vers l'extérieur sur votre visage.

Démaquillant Biphase Micellaire O2 MicellAIR Expert - Nivéa

Conservation/Durée

6 mois/En l'utilisant le soir pour démaquiller les yeux, environ

Contenance/Prix

400ml/5.05€

Démaquillant Biphase Micellaire O2 MicellAIR Expert - Nivéa

Où trouvez ce produit ?

En Grandes Surfaces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...