mardi 25 décembre 2018

Crème Éclat Nourrissante SupraVitamin - Polaar

Histoire

"L’aventure Polaar commence il y a 30 ans par une jolie histoire. Celle d’un adolescent, fils d’explorateur polaire, qui embarque sur le Vagabond, un brise glace en partance vers le grand nord, pour une mission scientifique. C’est là que Daniel Kurbiel découvre la capacité des plantes arctiques à survivre dans des conditions extrêmes.
Il faudra attendre 2006 pour voir l’adepte du cercle polaire, et notamment Champion de France de Voile Olympique, s'associer à Karine Roche pour fonder Polaar."
Histoire recueillie sur le site de Polaar

Packaging

Le produit dans un tube rigide blanc opaque dont les écritures sont gris souris et orange. Le bouchon est à vis et l'orifice est petit juste ce qu'il faut pour sortir la juste dose de crème. Sur le recto, il est inscrit le nom de la marque, le nom du produit ainsi que les ingrédients principales de celle-ci et au verso, on y retrouve la liste des ingrédients ainsi que la durée de conservation du produit.

Crème Éclat Nourrissante SupraVitamin - Polaar

Texture

Émulsion légère

Odeur

Odeur douce et légèrement fruitée, comme une odeur de banane.

Crème Éclat Nourrissante SupraVitamin - Polaar

Ingrédients

Aqua/Water (Eau)Butylene Glycol (Humectant, Masquant, Solvant), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Propylheptyl Caprylate (Émollient), Caprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Solvant, Masquant, Entretien de la peau, Entre dans la composition de parfums), Behenyl Alcohol (Émollient, Liant, Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la peau, Entretien de la peau, mais Silicone), PEG-100 Stearate (Tensioactif, Nettoyant), Glyceryl Stearate (Émulsifiant, Émollient, Entre dans la composition de parfums), Butyrospermum Parkii - Shea Butter – (Beurre de Karité), Cetyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Opacifiant, Contrôle de viscosité, Synergiste de mousse, Restauration lipidique, Tensioactif, Masquant), Hippophae Rhamnoides – Sea Buckthorn – Fruit Extract (Extrait du fruit de l'argousier)Acanthopanax Senticosus Root Extract (Extrait d'écorce de Plante d'Araliaceae), Tocopherol (Antioxydant, Entretien de la peau, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Elaeis Guineensis - Palm – Oil (Huile de Palme), Zea Mays – Corn – Starch (Amidon de Maïs), Sodium Benzoate (Conservateur, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Parfum/Fragrance, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylates Crosspolymer (Filmogène, Stabilisateur d'émulsion, Gélifiant), Ethylhexylglycerin (Déodorant, Entretien de la peau), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde (Parfumant, Entre dans la composition de parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums).

Promesse

"La marque, spécialisée dans les soins à base d’actifs polaires, lance une crème riche et ultra onctueuse pour nourrir intensément et rebooster l’hydratation et l’éclat des épidermes assoiffés : La Crème Eclat Nourrissante.

Riche et onctueuse, la Crème Eclat Nourrissante survitaminée nourrit et redonne de l’éclat aux peaux les plus sèches. Résultats : Les peaux sèches retrouvent confort, énergie et éclat. Jour après jour, elles rayonnent et s’arment plus efficacement contre le temps."
Promesse recueillie sur le site de Beaute-Test

Verdict

J'étais en train de tester une crème matifiante et en ce moment, avec le froid glacial qui se pose en Normandie, une crème matifiante a plus sa place en Été qu'en Hiver et celle qui venait après ma crème matifiante était cette crème Polaar et je suis plutôt contente de cette crème.

Elle hydrate bien, ne laisse pas de film gras et ne fait pas (trop) briller la peau à la fin de la journée, elle est légère et apporte plus de confort à ma peau pour cette période. Mais alors pourquoi avoir mis cette crème dans la catégorie des Bof ? Et bien parce que de base, elle s'adapte plus à une peau très sèche et vu son résultat sur mon type de peau (normale à grasse), je doute fortement de son pouvoir nourrissant sur une peau très sèche.

Je recommandes cette crème pour l'Hiver pour les mêmes types de peaux que moi, sinon, plus en Été pour les peaux très sèches, elle sera plus adapté à votre type de peau durant cette saison.

Crème Éclat Nourrissante SupraVitamin - Polaar

Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux

Utilisation

Appliquer une petite quantité sur le visage et le cou bien nettoyée

Crème Éclat Nourrissante SupraVitamin - Polaar

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant une fois par jour, environ 6 mois

Contenance/Prix

50ml/49€

Crème Éclat Nourrissante SupraVitamin - Polaar

Où trouvez ce produit ?

Malheureusement, ce produit a été discontinué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...