lundi 26 novembre 2018

Soothing Shower Foam Marvelous Summer - SPA Exclusives

Histoire

"La marque SPA est une marque exclusivement vendue dans les magasins Action en FranceAction est un distributeur non-alimentaire en pleine croissance, qui s’appuie sur un modèle simple et performant, présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, au Luxembourg, en Autriche et en Pologne."
Histoire recueillie en partie sur le site d'Action.

Packaging

Le produit se présente dans un flacon-pompe aérosol et à la pompe format mousse à raser qui permet d'en faire sortir une mousse aussi dense que celles des produits de rasage. La couleur du packaging est ce qui m'a attiré en premier chez lui avec son nuancier chaud sur le haut et son corps rose pâle : il donne de la chaleur, mais aussi de la douceur à cette gamme d'été. Le capuchon est de couleur or et il se clipse. Au recto, on peut y lire le nom de la marque, le nom de l'édition limitée ainsi que le nom du produit et au verso, on y retrouve la liste des ingrédients. Bémol pour cela d'ailleurs, puisque la couleur des écritures du dos n'est pas très lisible, à modifier par la suite.

Soothing Shower Foam Marvelous Summer - SPA

Texture

Mousse

Odeur

Une odeur féminine, entre la femme et la femme-enfant

Soothing Shower Foam Marvelous Summer - SPA

Ingrédients

Aqua (Eau)Butane (Gaz propulseur), Sodium Laureth Sulfate (Tensioactif, Nettoyant, Moussant, Émulsifiant), Propane (Gaz propulseur), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Cocamidopropyl Betaine (Antistatique, Moussant, Nettoyant, Conditionneur capillaire, Tensioactif, Contrôle de viscosité), Sodium Cocoamphoacetate (Nettoyant, Moussant, Synergiste de mousse, Tensioactif, Conditionneur capillaire), Sodium Chloride (Liant, Contrôle de viscosité, Hygiène, Masquant), PEG/PPG-14/4 Dimethicone (Émulsifiant), ParfumDI-PPG-2 Myreth-10 Adipate (Conditionneur cutanée, Émollient, Surfactant, Solubilisant), Hydroxyethylcellulose (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Filmogène, Stabilisant, Contrôle de viscosité), Isobutane (Gaz propulseur), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Panthenol (Antistatique, Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), Fragaria Ananasa Fruit Extract (Extrait de Fraise xananassa), Rubus Idaeus - Raspberry - Fruit Extract (Extrait de framboise), Rubus Fruticosus Fruit Extract (Extrait de Mûre), Sodium Benzoate (Conservateur, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Potassium Sorbate (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate (Antioxydant), Triisopropanolamine (Inhibiteur de Corrosion, Adjusteur de pH, Tampon), Sodium Hydroxide (Dénaturant, Régulateur de pH, Tampon), Butylphenyl Methylpropional (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Hexyl Cinnamal (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums).

Promesse

"La mousse de douche fraîche estivale "Marvelous Summer" de SPA Exclusives avec vitamine B donne à votre peau une sensation de fraîcheur agréable et la rend douce et souple
La mousse de douche peut être facilement répartie sur la peau, dégage une odeur de fraîcheur agréable et procure à votre peau une dose supplémentaire d'hydratation
Détendez-vous après une journée stressante et offrez- vous, à vous et à votre peau, relaxation, bien-être et relaxation au quotidien avec cette mousse pour la douche.
Immergez-vous dans un moment de détente agréablement estival et nourrissant."
Promesse recueillie sur le site d'Agutis

Verdict

Quand j'ai croisé ce produit dans les étales de mon magasin Action, j'ai voulu le tester sans pour autant vous en faire un revue. Ça m'arrive rarement certes, mais ça m'arrive parfois, mais franchement, il avait tellement de bons points que je n'allais pas renoncer à vous en parler volontairement.

Ce qui m'a attiré en premier fut son packaging très chouette, son odeur aussi m'a beaucoup intrigué, mais surtout, surtout, son côté mousse me faisait de l'oeil. Depuis mon expérience avec Rituals, je n'avais pas trop envie de remettre autant dans un tel produit et celui-ci pour le coup, m'a totalement réconcilié avec ce type de format. 

La mousse est dense, il faut en mettre quand même assez pour bien la faire mousser et avoir un lavage homogène. Elle se tiens bien, se rince bien et lave en douceur et avec une odeur délicieuse. Toutefois, quelques détails font que je n'ai pas eu le coup de coeur extrême pour ce produit. Déjà, l'odeur du produit ne tient absolument pas sur la peau, hors, étant donné qu'il s'agit quand même d'une édition limitée, je voulais quand même avoir un aperçu de l'odeur sur ma peau. Pour finir, il se termine très rapidement.

Ce n'est pas un coup de cœur incroyable, mais c'est un produit très ludique qu'il faut essayer une fois dans sa vie.

Soothing Shower Foam Marvelous Summer - SPA

Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux

Utilisation

Bien agiter avant utilisation. Tenir la bombe bien droite et sprayer 

Soothing Shower Foam Marvelous Summer - SPA

Conservation/Durée

Pas de date limite de consommation/En l'utilisant tout les jours en utilisant l'équivalent d'une petit clémentine, environ 1 mois et demi

Contenance/Prix

225ml/2.49€

Soothing Shower Foam Marvelous Summer - SPA

Où trouvez ce produit ?

Dans les magasins Action

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...