mardi 21 août 2018

Anti-Transpirant 48h Anti-Traces Blanches Grenade des Açores - Ushuaïa

Histoire

"Créé en 1994Ushuaïa a été la première ligne complète de produits d'hygiène beauté associant nature et technologie en Grande Distribution française.
Intégrant des extraits de plantes sélectionnées à travers le monde pour leurs vertus, les produits Ushuaïa développent également des parfums subtils qui transforment la douche en un vrai moment de plaisir.
En 2008, le développement durable est aujourd'hui une question d'actualité qui préoccupe l'ensemble des acteurs de notre société. C'est pour cela que près de 15 ans après sa création, Ushuaïa connue pour son respect de la Nature, saute le pas, et s'engage totalement dans une démarche écologique, en lançant sa nouvelle gamme de gel douche Bio. Ushuaïa confirme sa position écolo en s'engageant dans le Bio"
Histoire recueillie sur le site d'étude et analyses

Packaging

Le produit se présente dans un format roll-on transparent légèrement rose. Le bouchon rose vif est à vis et laisse apparaître une bille roll-on classique. L'étiquette du recto présente le nom de la marque, le nom du produit et une image de Grenade et celle du verso la liste des ingrédients.

Anti-Transpirant 48h Anti-Traces Blanches Grenade des Açores - Ushuaïa

Texture

Gel

Odeur

Une odeur de yaourt à la framboise

Anti-Transpirant 48h Anti-Traces Blanches Grenade des Açores - Ushuaïa

Ingrédients

Aqua/Water (Eau)Alcohol Denat (Solvant, Antimicrobien, Astringent, Contrôle de viscosité, Antimousse, Rafraîchissant, Vecteur d'actif), Aluminium Chlorohydrate (Antiperspirant, Anstringent, Déodorant), Parfum/Fragrance, PPG-26-Buteth-26 (Antistatique, Conditionneur capillaire, Émulsifiant, Entretien de la peau, Entre dans la composition de parfums), PEG-40 Hydrogenated Castor Oil (Émulsifiant, Tensioactif, Solubilisateur, Entre dans la composition de parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Geraniol (Tonifiant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Punica Granatum Extract (Extrait de fruit de Grenadier), Amyl Cinnamal (Masquant), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Hydroxyethylcellulose (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Filmogène, Stabilisant, Contrôle de viscosité), Citronellol (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Citral (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Hexyl Cinnamal (Masquant, Entre dans la composition de parfums).

Promesse

"Aux Açores, la Recherche Ushuaïa a sélectionné la pulpe de Grenade et l'a associé à une formule anti-transpirante qui vous protège jusqu'à 48h des odeurs et de l'humidité, sans laisser de traces. Découvrez son parfum longue durée fruitée et gourmand."
Promesse recueillie sur le déodorant

Verdict

J'ai choisi ce déodorant car j'avais vu qu'il était dans les premières places du classement de Beaute-Test en matière de déodorants grande distribution et je ne suis pas déçue.

Alors attention, il ne s'agit pas d'un ultra coup de coeur, mais d'un très bon produit, car il fait très bien son travail d'anti-transpirant et l'odeur de grenade est très agréable. Elle n'est pas entêtante comme certaines odeurs de fruits.

C'est un très bon basique que je recommande chaudement.

Anti-Transpirant 48h Anti-Traces Blanches Grenade des Açores - Ushuaïa

Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux

Utilisation

Passer sous les bras après la toilette.

Anti-Transpirant 48h Anti-Traces Blanches Grenade des Açores - Ushuaïa

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les jours, environ 3 mois.

Contenance/Prix

50ml/3.95€

Anti-Transpirant 48h Anti-Traces Blanches Grenade des Açores - Ushuaïa

Où trouvez ce produit ?

En Grandes Surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...