mercredi 2 mai 2018

*Crème Adoucissante pour les Mains Cow Slip - Cowshed

Histoire

"Nick Jones est un entrepreneur britannique qui a bâtit le groupe hôtelier Soho House qui exploite des clubs privés, hôtels, bars & restaurants, ainsi que des spas en Grande Bretagne et dans le monde.

En 1998, Nick acquiert le domaine de Babington House, situé dans le Somerset en Angleterre sur 18 hectares de terrain. Son intention est de créer un lieu de relaxation pour tous les clients, offrant une cuisine exquise, un service hôtelier de luxe ainsi que des vues imprenables sur la campagne anglaise. En plus des divers équipements sportifs, d’élégantes cabines de soins ont été installées dans les étables aménagées (cowshed en anglais !).

Une étable n’est peut-être pas l’ endroit où trouver une gamme de produits pour le bain, le corps et le visage, mais c’est exactement là que Cowhed a vu le jour – dans l’authentique Cowshed Spa de la Babington House, Somerset en 1998. Lorsque l’équipe de Nick cherchait des produits naturels à utiliser dans le spa et les chambres, aucun produit sur le marché ne semblait correspondre à la philosophie du lieu. Il a donc été décidé de créer une gamme de produits en propre."
Histoire recueillie sur le site de Cowshed-France

Packaging

Le produit se présente dans un tube en plastique noir opaque et possèdes un bouchon à clapet noir et à l'orifice assez grand pour faire sortir la juste dose de produit. Les informations sont écrites en blanc et on peut y lire au recto le nom de la marque, le nom du produit avec un joli dessin de fleurs blanches. Au verso, on peut y lire la liste des ingrédients et la promesse en anglais.

Crème Adoucissante pour les Mains Cow Slip - Cowshed

Texture

Crème

Odeur

Une odeur citronnée

Crème Adoucissante pour les Mains Cow Slip - Cowshed

Ingrédients

Aqua/Water/EauCaprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Solvant, Masquant, Entretien de la peau, Entre dans la composition de parfums), Glyceryl Stearate SE (Émulsifiant), Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de viscosité), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Stearic Acid (Nettoyant, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Masquant, Restauration lipidique, Tensioactif, Entre dans la composition de parfums), Aloe Barbadensis Leaf Juice (Jus de feuilles d'Aloés), Phenoxyethanol (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Citrus Aurantium Dulcis - Orange - Oil (Huile essentielle d'orange douce), Mentha Piperita – Peppermint – Oil (Huile Essentielle de Menthe Poivrée), Potassium Sorbate (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Butyrospermum Parkii - Shea Butter – (Beurre de Karité), Theobroma Cacao Seed Butter (Beurre de Cacao), Mentha Spicata Flower/Leaf/Stem Extract (Extrait de Fleurs, de Feuilles et de Tige de Menthe Verte), Tocopheryl Acetate – Vitamine E - (Antioxydant, Entretien de la Peau), Benzoic Acid (Conservateur, Régulateur de pH, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Citrus Aurantium Amara Oil (Huile essentielle d'orange amère), Litsea Cubeba Oil (Huile Essentielle de Litsée Citronnée), Panthenol (Antistatique, Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), Dehydroacetic Acid (Conservateur), Sodium Hydroxide (Régulateur de pH, Dénaturant), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Citral (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Citronellol (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Geraniol (Tonifiant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums).

Promesse

"Cette crème pour les mains adoucit et rétablit la souplesse et l'hydratation de vos mains. L'huile d'orange douce ainsi que la menthe poivrée délivre un rafraîchissement cutané."
Promesse recueillie et traduit sur le tube de la crème.

Verdict

Cette crème a tout bon !

Même si l'odeur ne me plait pas plus que cela, je trouves qu'elle reste très efficace et qu'elle hydrate et rend les mains très douce. Elle a une odeur agrumeuse et pénètre rapidement dans l'épiderme. Je ne l'ai pas testé en condition extrême, mais je dois dire qu'elle est plutôt efficace pour tout les jours.

Je recommandes cette crème aux personnes qui aiment les odeurs de citron, d'orange et une efficacité redoutables sur l'hydratation des mains.

Crème Adoucissante pour les Mains Cow Slip - Cowshed

Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux

Utilisation

Appliquer sur les mains et faites pénétrer

Crème Adoucissante pour les Mains Cow Slip - Cowshed

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant une fois par jour, environ 6 mois

Contenance/Prix

50ml/11€

Crème Adoucissante pour les Mains Cow Slip - Cowshed

Où trouvez ce produit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...