mardi 24 avril 2018

Stick Contour des Yeux So Cool Eye Stick Panda's Dream - Tony Moly

Histoire

"Tony Moly est une marque de cosmétiques coréenne fondée en 2006. Son nom est un mélange entre le mot anglais « tony » (stylé en français) et le mot japonais « moly » (emballer en français). La mission que s’est donnée la marque est simple : proposer des produits de qualité dans des emballages qui ont du style. La marque est très populaire en Asie et possède de nombreuses boutiques sur tout le continent."
Histoire recueillie sur le site de Madmoizelle.

Packaging

Le produit se présente dans une boite en plastique transparente sur laquelle on peut voir dessiner des tiges de bamboo. On peut y lire au recto le nom de la gamme et le nom du produit sur fond noir et au verso, on y retrouve le nom de la marque, la liste INCI ainsi que la promesse. À l'intérieur se trouve un petit panda en plastique qui sert de contenant au contour des yeux. Il possèdes des petites oreilles, des mains et même le visage du panda et se déboite en deux comme une poupée russe. Il laisse apparaître un contour des yeux sous format stick qui fonctionne comme un rouge à lèvres.

Stick Contour des Yeux So Cool Eye Stick Panda's Dream - Tony Moly

Texture

Format stick qui fond légèrement au contact de l'épiderme.

Odeur

Pas d'odeur particulière à première vu.

Stick Contour des Yeux So Cool Eye Stick Panda's Dream - Tony Moly

Ingrédients

Water (Eau)Butylene Glycol (Humectant, Masquant, Solvant), Sodium Stearate (Nettoyant, Émulsifiant, Tensioactif, Contrôle de viscosité), Alcohol (Conservateur, Anti-agglomérant), Xylitol (Humectant, Entretien de la peau, Masquant), PEG-12 Dimethicone (Conditionneur Capillaire, Entretien de la Peau), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), PEG-8 (Humectant, Solvant), BIS-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane (Émollient, Synergiste de Mousse, Conditionneur Capillaire, Humectant, Hydrotrope, Entretien de la Peau, Tensioactif), Niacinamide (Apaisant, Conditionneur Capillaire), Sodium Citrate (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la peau, Entretien de la peau, mais Silicone), Potassium Alginate (Liant, Stabilisateur d'Émulsion, Contrôle de Viscosité), Methyl Methacrylate Crosspolymer (Filmogène), Xanthan Gum (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité, Gélifiant, Émulsifiant, Entretien de la peau, Filmogène, Tensioactif), Phenoxyethanol (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Actinidia Chinensis – Kiwi – Fruit Extract (Extrait de Kiwi), Sea Water (Eau de Mer), Bambusa Vulgaris Shoot Extract (Extrait de Pousse de Bambou), Bambusa Vulgaris Sap Extract (Extrait de Sève de Bambou), Glacier Water (Eau de Glacier), Fragrance (Parfum), Adenosine (Conditionneur cutané, Entretien de la peau), Steareth-20 (Nettoyant, Émulsifiant, Tensioactif), Caprylyl Glycol (Émollient, Humectant, Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), 1,2-Hexanediol (Solvant), CI 40090 (Colorant), Caprylhydroxamic Acid (Chélation), Potassium Sorbate (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), N-Hydroxysuccinimide (Conditionneur cutanée), Chlorhexidine Digluconate (Antimicrobien, Conservateur), Chrysin (Conditionneur cutanée), Palmitoyl Oligopeptide (Nettoyant, Tensioactif, Entretien de la peau), Palmitoyl Tetrapeptide-7 (Conditionneur cutanée), Tropolone (Entretien de la peau).


Promesse

"Soin contour des yeux qui apporte hydratation, vitalité et effet refroidissant instantané à cette zone sensible du visage. Contient de l'extrait de Bambou aux vertus hydratantes et nourrissantes qui redonne de l'éclat à la peau et réduit l'apparence des rides et ridules."
Promesse recueillie sur le plastique du produit

Verdict

Si le packaging de la marque Tony Moly vous fait craquer plus que sa promesse de soin, n'hésitez pas à vous jeter dessus. Sinon, en matière de résultats, on est assez moyen bof

En effet, la texture de ce produit étant très légère (on a la sensation de ne rien appliquer), il faut faire environ 5 passages avant l'avoir l'impression de sentir un réel aspect sur le cerne et encore... En l'appliquant, il s'évanouit très vite dans la peau et je n'ai pas l'impression d'avoir appliqué quelque chose. 

L'effet hydratation est présent : uniquement pour l'a maintenir et pas pour lui en redonner. Au moment de l'application, on sent un effet fraîcheur sur le cerne qui est assez agréable. Malgré ces quelques bons points, les quelconques effets nourrissants ou réducteur des rides/ridules ne sont pas de la partie !

Je recommandes ce produit aux personnes qui n'aiment pas avoir d'effet texturé important sur le contour des yeux, mais celles/ceux qui apprécieraient de hydratation seront déçu(e)s !

Stick Contour des Yeux So Cool Eye Stick Panda's Dream - Tony Moly

Pour quel type de peau ?

Tout types de peau

Utilisation

Appliquer le stick de l'intérieur vers l'extérieur du contour de l'oeil et tapoter du bout des doigts pour une meilleure absorption

Stick Contour des Yeux So Cool Eye Stick Panda's Dream - Tony Moly

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les matins, environ 

Contenance/Prix

9g/10.90€

Stick Contour des Yeux So Cool Eye Stick Panda's Dream - Tony Moly

Où trouvez ce produit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...