vendredi 20 avril 2018

*Crème de Soin Hydratante - Nivéa Soft

Histoire

La Marque Nivéa est créé par le Docteur Toplowitz en 1911 lors de la création de la toute première crème Nivéa, mais celui-ci à l'époque était dans un pot jaune. Nivéa signifie "Blanc de Neige" en Latin, ça fait rêver non ? Cette fameuse crème est proposée par le groupe Beiersdorf qui se situe à Hambourg, en Allemagne et rencontre un franc succès suite aux ventes de ses produits.

C'est en 1924 que la Crème Nivéa obtiendra son packaging bleu et blanc qui est si appréciable et reconnaissable. Au fur et à mesure des années, ils ont appris à se diversifier et à créer des gammes s'adaptant au plus de types de peaux possibles.

Packaging

Le produit se présente dans un petit pot rond et blanc opaque avec une étiquette sur son couvercle à vis qui mentionne le nom de la marque, le nom du produit et sur quelle partie du corps elle peut-être utilisé. En dessous du pot, on trouves simplement la liste des ingrédients, la contenance et la durée de conservation. Nivéa Soft restant un produit assez classique par chez nous, pas besoin de promesse. À l'ouverture du pot, on retrouve un couvercle en aluminium pour protéger la crème et en le soulevant, on tombes enfin sur notre produit.

Crème de Soin Hydratante - Nivéa Soft

Texture

Crème légère

Odeur

Une odeur de crème Nivéa

Crème de Soin Hydratante - Nivéa Soft

Ingrédients

Aqua (Eau)Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Paraffinum Liquidum (Antistatique, Émollient, Hydratant, Solvant, Protection de la peau, Entre dans la composition de parfums), Myristyl Alcohol (Émollient, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Entretien de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Butylene Glycol (Humectant, Masquant, Solvant), Alcohol Denat (Solvant, Antimicrobien, Astringent, Contrôle de viscosité, Antimousse, Rafraîchissant, Vecteur d'actif), Stearic Acid (Nettoyant, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Masquant, Restauration lipidique, Tensioactif, Entre dans la composition de parfums), Myristyl Myristate (Émollient, Hydratant, Opacifiant, Entretien de la Peau), Cera Microcristallina (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Opacifiant, contrôle de viscosité, Foisonnement), Glyceryl Stearate (Émulsifiant, Émollient, Entre dans la composition de parfums), Hydrogenated Coco-Glycerides (Émollient, Entretien de la peau), Simmondsia Chinensis – Jojoba – Seed Oil (Huile de graine de Jojoba), Tocopheryl Acetate – Vitamine E - (Antioxydant, Entretien de la Peau), Lanolin Alcohol (Antistatique, Liant, Émollient, Émulsifiant, Conditionneur capillaire, Contrôle de viscosité), Polyglyceryl-2 Caprate (Émulsifiant, Émollient), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la peau, Entretien de la peau, mais Silicone), Sodium Carbomer (Stabilisateur d'émulsion, Filmogène, Gélifiant, Contrôle de viscosité), Phenoxyethanol (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Citronellol (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Alpha-Isomethyl Ionone (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Butylphenyl Methylpropional (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Benzyl Salicylate (Absorbant UV, Entre dans la composition de parfums), Parfum

Promesse

"De l'huile de Jojoba qui nourrit la peau.
De la vitamine qui protège la structure naturelle de la peau.
Cette crème unique et non grasse est rapidement absorbée et laisse votre peau souple et douce."
Promesse recueillie sur le site de Beaute-Test

Verdict

Cette crème est un très bon basique !

Elle reste une de mes crèmes chouchous, car elle a une texture légère, une odeur cocon reconnaissable entre toutes et une hydratation juste au poil. Mon chéri l'utilises régulièrement, car elle possède une promesse simple : l'hydratation et la protection de la peau, ce qui lui suffit amplement.

Elle possèdes une texture fraîche et est très agréable à utiliser pendant les périodes de l'année où il fait le plus chaud.

Je recommandes cette crème aux personnes qui n'ont pas d'envies particulières en matière d'épiderme à part le protéger et l'hydrater au quotidien.

Crème de Soin Hydratante - Nivéa Soft

Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux et en particulier les peaux mixtes à grasses puisque le modèle classique de la crème est assez gras.

Utilisation

Appliquer matin et/ou soir sur le visage parfaitement nettoyée.

Crème de Soin Hydratante - Nivéa Soft

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant en guise de crème corps sur les bras et les mollets, environ

Contenance/Prix

100ml/2.20€

Crème de Soin Hydratante - Nivéa Soft

Où trouvez ce produit ?

En Grandes Surfaces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...