jeudi 19 avril 2018

*Barre de Massage Each Peach (And Two's a Pair) - Lush

Histoire

Lush fut créé en 1994 en Angleterre par 5 spécialistes en cosmétiques naturels dont notamment Mark Constantine (Leader de l'équipe), Mo Constantine (la femme de Mark) et Andrew Gerrie qui est Président de Lush.

Tous ensemble, ils essaient de trouver des idées novatrices, originales et surtout naturelles ! Il lui faudra quelques années avant de percer dans l'ensemble de l'Europe. La marque connaît un succès intarissable depuis environ 2 ans grâce à la folie des blogs et vidéos. Ainsi, de nombreuses boutiques qui ouvrent leurs portes chaque mois.

Packaging

Le produit se présente sans aucun emballage en boutique : il suffit de la prendre et de la mettre directement dans un sachet pour passer à la caisse. Si vous le souhaitez, vous pouvez acquérir une boite en métal pour l'a conserver par la suite. Toutefois, en ce qui concerne le produit en lui-même, il est de forme ovale et fait à peu près 2cm d'épaisseur. On peut y voir d'un côté une gravure à même la barre de massage en forme de branches de citronnier en fleurs et de l'autre, la base plate de la barre. Elle est de couleur beige.

Barre de Massage Each Peach (And Two's a Pair)

Texture

Une texture dur, mais qui fond très rapidement au contact de la chaleur et qui se transforme en huile.

Odeur

Une douce odeur de citron

Barre de Massage Each Peach (And Two's a Pair)

Ingrédients

Theobroma Cacao Seed Butter (Beurre de Cacao), Butyrospermum Parkii - Shea Butter – (Beurre de Karité), ParfumPersea Gratissima Butter (Beurre d'Avocat), Mangifera Indica - Manga - Seed Butter (Beurre de Mangue), Citrus Aurantifolia Oil (Huile essentielle de Citron Vert), Citrus Sinensis Oil (Huile essentielle d'Orange douce sauvage), Citrus Reticulata Oil (Huile Essentielle de Mandarine), Citrus Paradisi Oil (Huile essentielle de Pamplemousse), Carthamus Tinctorius Leaf (Pétales de Carthame), Citral (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Geraniol (Tonifiant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Citronellol (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums)

Promesse

"Nous avons associé autant d'huiles essentielles d'agrumes euphorisantes que possible pour donner à ce produit son parfum si singulier : le citron vert, l'orange douce sauvage, la mandarine et le pamplemousse vous libèrent l'esprit et vous permettent de faire le plein d'énergie. Sa base légère au beurre de cacao lui permet de glisser aisément sur votre peau. Tenez cette barre de massage entre vos mains et frottez-la sur votre peau. Elle est particulièrement bénéfique le matin, pour vous donner un coup de fouet pour toute la journée."
Promesse recueillie sur le site de Beaute-Test

Verdict

J'ai eu l'occasion de tester cette barre de massage, car on me l'a offert lors de mon anniversaire il y a de ça quelques années. Je l'avais remisé au placard le temps de terminer mon stock de manière progressive et quand fut venu le temps de l'utiliser, j'ai été légèrement déçue.

Je ne m'attends pas forcément à un produit qui hydrate, ni même qui nourrisse la peau. Toutefois, s'il y a bien une chose que j'attends de la part d'une barre de massage, c'est qu'elle fonde et glisse sur la peau, ce qui n'est pas le cas ici.

Vous pourriez me dire "Oui, mais tu l'a utilisé très tard !" à laquelle je répondrai : "Ca ne m'a jamais fait ça avec Wiccy Magic Muscles et je l'ai laissée au placard aussi longtemps".

Malgré cela, elle arrive quand même à fondre sur la peau, mais difficilement. Le film qu'elle dépose est assez fin et sent l'odeur du citron meringuée (très sucré) et elle pénètre aussi bien qu'une huile peut le faire. 

Je recommandes l'usage de cette barre de massage après des journées ensoleillées et à utiliser dans les semaines qui suivent son achat pour une meilleure qualité.

Barre de Massage Each Peach (And Two's a Pair)

Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux 

Utilisation

Frottez la barre sur la partie à masser jusqu'à ce qu'elle fonde en libérant de l'huile de massage.
Puis massez à la main pour faire pénétrer l'huile qui dissipera les petites douleurs, hydratera en profondeur et parfumera délicieusement votre corps

Barre de Massage Each Peach (And Two's a Pair) - Lush

Conservation/Durée

Pas de date de conservation/En l'utilisant une fois par jour sur les bras et les mollets, environ 

Contenance/Prix

50g/10.95€

Barre de Massage Each Peach (And Two's a Pair)

Où trouvez ce produit ?

Dans les boutiques Lush et sur leur site internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...