jeudi 8 février 2018

*Produit Texturisant pour la Plage HAIR.RESORT - KEVIN.MURPHY

Histoire

"Insatisfait par la performance des principaux produits capillaires avec lesquels il travaillait lors des shooting éditoriaux australiens, Kevin a eu besoin de créer des produits légers et performants pour obtenir des cheveux plus forts et des coiffures qui tiennent plus longtemps. En 2004, il décide de créer sa propre ligne. Aujourd'hui la marque est présente dans 50 pays : Etats-Unis, Europe, Asie et Australie."
Histoire recueilli via le site internet de Kevin Murphy

Packaging

Le produit se présente dans un format bouteille à la forme carré de couleur beige claire. Le packaging est très minimaliste : on y voit gravé dans le plastique d'un côté un grand K et de l'autre côté, on retrouves la liste INCI, la date de conservation ainsi qu'une petite ligne sur comment l'utiliser. Le bouchon est à vis et l'orifice est selon moi trop gros pour pouvoir bien prendre le produit, il aurait mieux fallu un format tube par exemple.

Produit Texturisant pour la Plage HAIR.RESORT - KEVIN.MURPHY

Texture

Une texture gélifié et légèrement collante quand on l'a chauffe de couleur légèrement holographique.

Odeur

Une odeur de coco.

Produit Texturisant pour la Plage HAIR.RESORT - KEVIN.MURPHY

Ingrédients

Laminaria Digitata Extract (Extrait d'algue laminaire), VP/VA Copolymer (Liant, Filmogène, Fixation capillaire), Polysorbate 20, 60 (Émulsifiant, Tensioactif, Entre dans la composition de parfums), Mel (Miel)Carbomer (Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité, Gélification), Citrus Grandis – Grapefruit – Seed Extract (Pépins de pamplemousse), Triethanolamine (Régulateur de pH, Émulsifiant, Tensioactif, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Mica (Colorant blanc, Opacifiant), Titanium Dioxide (Colorant blanc, Opacifiant, Écran anti-UV, Absorbant UV), Iron Oxide (Colorant), Fragrance (Parfum), Citrus Tangerina Peel Oil (Huile Essentielle de Mandarine), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Coumarin (Antioxydant).

Promesse

"Style de plage négligé pour définir les cheveux longs et fins"
Promesse recueillie sur le site de Beaute-Test

Verdict

Quand la marque Kevin Murphy est enfin sorti en France, j'avais très hâte. En effet, à l'époque, j'avais les cheveux assez courts et donc des produits adapté à ma longueur de cheveux, ça commençait pas mal à se démocratiser. Pour le coup, quand on m'a offert le Hair Resort, je n'avais qu'une hâte, l'essayer pendant la période de l'été pour faire un effet plage négligé. Malheureusement, le résultat escompté n'était pas à la hauteur de mes attentes et j'ai donc décidé de le remiser au placard.

Il y a quelques temps, comme je faisait un point sur les cosmétiques à terminer dans mes placards, j'ai décidé de me donner comme mission de le finir et comme j'ai les cheveux mi-longs et fins désormais, il s'adapte mieux à la promesse du produit et donc, à une meilleure utilisation. Toutefois, le résultat m'a beaucoup déçue : en fait, il s'agit simplement d'un gel coiffant fixation moyenne avec des reflets holographiques (qui n'offrent strictement rien en terme de reflets une fois posé sur les cheveux)

Pour le prix, je trouve ça très décevant et donc ne vous invite pas à l'acheter, vous trouverez bien moins chère ailleurs.

Produit Texturisant pour la Plage HAIR.RESORT - KEVIN.MURPHY

Pour quel type de cheveu ?

Tout types de cheveu, mais plus particulièrement les cheveux longs

Utilisation

Appliquer sur cheveux humides ou secs, frictionner et c'est parti

Produit Texturisant pour la Plage HAIR.RESORT - KEVIN.MURPHY

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les jours, environ 6 mois

Contenance/Prix

150ml/28.50€

Produit Texturisant pour la Plage HAIR.RESORT - KEVIN.MURPHY

Où trouvez ce produit ?

Sur Internet et sur le site de Birchbox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...