mardi 26 septembre 2017

(Mail envoyé - Ingrédients) Crème lissante pour le corps - Turnaround - Clinique

 Histoire

La marque Clinique fût créer en 1968 par les laboratoires Estée Lauder. Clinique se créé grâce au constat d'une journaliste de Vogue USA Carole Phillips qui, lors d'une interview avec un dermatologue, lui demanda s'il était possible de "créer une peau parfaite". C'est de là que vient l'idée à Carole Phillips et sa grande amie qui n'est autre qu'Estée Lauder de créer un gamme dermatologique qui sera personalisé pour chaque type de peau afin de mieux répondre à la question posé précédemment. Elles basent leur gamme de produits sur 3 essentiels spécifiques qui seront donc les "basiques" du Basic 3 Temps. Une innovation dans l'univers de la cosmétique qui n'a pas finit de faire parler de lui.

Packaging

Le produit se présentes dans un format tube bleu lagon au plastique opaque et légèrement rigide. Les informations de base sont écrites en blanc et reste très classique à l'image de Clinique : au recto, la marque ainsi que le nom du produit et au verso, la promesse de celui-ci et des informations complémentaires, mais pas la liste INCI.

Crème lissante pour le corps - Turnaround - Clinique

Texture

Crème avec des petits grains blancs.

Odeur

Une odeur de propre.


Ingrédients

x

Promesse

"Révèle une peau plus soyeuse et affinée. Cette crème exfoliante douce agit en continu pour aider à réduire la sécheresse et les plaques de peau rugueuse. Débarrasse la peau des squames en surface et unifie le ton de façon générale."
Promesse recueillie sur le tube du produit.

Verdict

Sincèrement, on en parles de ce produit ? Et de tout les produits dit "minceur" ? : j'ai eu l'occasion de découvrir ce produit dans un kit qui présentait les essentiels de la marque et je ne l'avais absolument pas acheté pour ce produit en particulier. Franchement, j'aurai toujours été du même avis si le produit était encore en vente aujourd'hui puisqu'il n'est pas transcendant.

De plus, je ne suis pas le genre de public à allez acheter une crème pour "lisser" la peau, surtout au vu de son prix. Je n'ai rien vu d'exceptionnel. Même en ce qui concerne l'hydratation, il reste ultra basique donc c'est un produit qui a bien fait d'être discontinué.

Crème lissante pour le corps - Turnaround - Clinique


Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux

Utilisation

Appliquer sur le corps et faites pénétrer

Appliquer sur le corps et faites pénétrer

Conservation/Durée

24 mois/En l'utilisant tout les jours sur les bras et les mollets, environ 1 mois et demi.

Contenance/Prix

150ml/32€

Crème lissante pour le corps - Turnaround - Clinique

Où trouvez ce produit ?

Malheureusement, ce produit est discontinué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...