vendredi 22 septembre 2017

Lait-Crème Concentré - Soin Hydratant Nutritif Adoucissant - Embryolisse

Histoire

"En 1950, un dermatologue d’un hôpital parisien spécialisé dans les pathologies cutanées crée le Lait-Crème Concentré, devenu mythique. De cette expertise est née une gamme entière de soins dermo-cosmétiques transmise de mères en filles, et de génération en génération. Elle a la particularité unique de recevoir aussi bien la caution des dermatologues, des pharmaciens et des maquilleurs professionnels."
Histoire recueillie sur le site d'Embryolisse

Packaging

Le produit se présente lové dans une boite en carton blanche avec des tracés bleu et gris en l'honneur du E de la marque. Sur le devant, on peut y lire le nom de la marque, le nom du produit ainsi que le poids du produit et au verso, la liste des ingrédients ainsi que la promesse du produit.

À l'intérieur du carton, on retrouve la crème protégée dans un tube en métal. L'orifice s'ouvre à l'aide de l'arrière du bouchon à vis. Tout comme pour le packaging du carton, le tube possèdes lui aussi des tonalités de blanc, de gris et de bleu. Sur celui-ci, on retrouves les mêmes informations que sur le recto du carton. L'orifice est petit, mais parfait pour sortir la juste dose de produit

Lait-Crème Concentré - Soin Hydratant Nutritif Adoucissant - Embryolisse

Texture

Crémeuse et fraîche à la fois.

Odeur

Pas d'odeur particulière

Lait-Crème Concentré - Soin Hydratant Nutritif Adoucissant - Embryolisse

Ingrédients

Aqua - Water - (Eau)Paraffinum Liquidum (Antistatique, Émollient, Hydratant, Solvant, Protection de la peau, Entre dans la composition de parfums), Stearic Acid (Nettoyant, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Masquant, Restauration lipidique, Tensioactif, Entre dans la composition de parfums), Palmitic Acid (Émollient, Émulsifiant, Nettoyant, Opacifiant), Glyceryl Stearate SE (Émulsifiant), Triethanolamine (Régulateur de pH, Émulsifiant, Tensioactif, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Cera Alba – Cera de Aloelha – (Cire d'Abeille), Cetyl Palmitate (Émollient, Entretien de la peau, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Butyrospermum Parkii - Shea Butter – (Beurre de Karité), 1,2-Hexanediol (Solvant), Caprylyl Glycol (Émollient, Humectant, Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), Polyacrylamide (Filmogène, Fixant, Antistatique), Steareth-10 (Émulsifiant, Tensioactif), C13-14 Isoparaffin (Émollient, Solvant), Tropolone (Entretien de la peau), Laureth-7 (Surfactant, Émulsifiant), Parfum/Fragrance, Aloe Barbandensis Leaf Extract (Extrait de feuille d'Aloès), Hydrolyzed Soy Protein (Protéines de Soja hydrolisées), Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums).

Promesse

"Un soin surdoué, vrai secret de beauté et favori des dermatologues depuis des décennies, à l'efficacité hydratante et nutritive inégalée grâce à une association d'ingrédients d'origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acides gras essentiels et vitamines. Les signes de sécheresse et d'inconfort sont effacés, la peau est apaisée."
Promesse recueillie sur le carton du produit.

Verdict

La marque Embryolisse dans le milieu des maquilleurs est très connu, j'en ai toujours entendu parler en bien et quand j'ai reçu ce produit dans une box beauté, je n'avais qu'une hâte, l'a tester. Toutefois, le résultat ne fut pas à la hauteur de mes attentes.

Je pense que je m'attendais à quelque chose d'incroyable, une crème hydratante qui allait être la révélation cosmétique pour ma peau, mais en fait, c'est une crème tout ce qu'il y a de plus simple : elle n'a rien de fou. Elle hydrate bien la peau, elle l'apaise aussi, mais voilà, en fait, comme une crème hydratante classique

Ce produit est un bon basique je penses, mais c'est tout. Après, il existe plein d'autres crèmes sur le marché désormais qui peuvent procurer le même effet. Je ne rachèterai sûrement pas au vu de l'effet qu'elle donne sur ma peau.

Lait-Crème Concentré - Soin Hydratant Nutritif Adoucissant - Embryolisse

Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux

Utilisation

À appliquer matin et soir sur une peau propre et sèche en petits massages circulaires sur l'ensemble du visage et du cou.

Lait-Crème Concentré - Soin Hydratant Nutritif Adoucissant - Embryolisse

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant 1 fois par jour, environ 4 mois.

Contenance/Prix

75ml/15€

Lait-Crème Concentré - Soin Hydratant Nutritif Adoucissant - Embryolisse

Où trouvez ce produit ?

Sur l'e-shop d'Embryolisse et dans les parapharmacies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...