mercredi 10 mai 2017

Tonique Douceur Peau Parfaite - Sublimist - L'Oréal

Histoire

Le but premier de la marque L'Oréal est l'innovation. But que Mr Eugène Schueller qui créé la marque L'Oréal en 1909 à chercher à peaufiner toute sa vie, sa création, l'invention ultime. La première création de sa marque est l'une des premières teintures pour cheveux de l'époque et qui n'est vendu qu'en France. C'est alors vers les années 50, quand il décède que le président du groupe, François Dalle décide de lancer la marque à l'internationale et il a eu raison ! La marque L'Oréal n'a cessé depuis de s'exporter et de devenir la marque de grande-distribution N°1 dans le monde entier.

Packaging

Le produit se présente dans une bouteille de couleur rose fuchsia et au format rectangulaire, particulier, mais facile à prendre en main. Le bouchon est à clapet et l'orifice est comme il faut pour sortir du produit. Sur le recto, on retrouves le nom de la marque, le nom de la gamme et du produit ainsi  que sa promesse et pour quel type de peau il est adapté. Au verso, on retrouves la promesse et la liste INCI de celui-ci.

Tonique Douceur Peau Parfaite - Sublimist - L'Oréal

Texture

Liquide et légèrement blanchâtre

Odeur

Une odeur de propre, mais féminin à la fois.

Tonique Douceur Peau Parfaite - Sublimist - L'Oréal

Ingrédients

Aqua/Water (Eau)Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Alcohol Denat (Solvant, Antimicrobien, Astringent, Contrôle de viscosité, Antimousse, Rafraîchissant, Vecteur d'actif), Hydroxyethylpiperazine Ethane Sulfonic Acid (Régulateur de pH), PEG-60 Hydrogenated Castor Oil (Huile de Ricin), Disodium EDTA (Chélation), Caprylyl Glycol (Émollient, Humectant, Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), Styrene/Acrylates Copolymer (Filmogène, Opacifiant), Xanthan Gum (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité, Gélifiant, Émulsifiant, Entretien de la peau, Filmogène, Tensioactif), Panthenol (Antistatique, Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), Phenoxyethanol (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Parfum/Fragrance.

Promesse

"À la trentaine, la peau est jeune mais elle n'est pas toujours parfaite. Stress, rythme de vie, fatigue peuvent entraîner : imperfections, pores dilatés et grain de peau irrégulier. La gemme Sublimist élimine efficacement les traces de maquillage, les impuretés et améliore visiblement la qualité de la peau.

Enrichi en agents adoucissant, le Tonique Douceur Peau Parfaite élimine les dernières impuretés de la peau tout en l'enveloppant d'un voile de douceur pour la protéger du dessèchement.

Révèle une qualité de peau sublime
Au-dela du simple démaquillage, votre peau est hydratée et soyeuse. Elle retrouve tout son éclat. Une peau parfaite se révèle."
Promesse recueillie sur le flacon du produit.

Verdict

Depuis que je connais la gamme Sublimist, j'ai toujours eu dans l'envie de l'essayer et pour cause, elle avait l'air faite pour moi. Toutefois, la gamme n'est pas adapté à mon type de peau, mais surtout encore mois à ma tranche d'âge et perso', en ce qui concerne les soins, j'aimes bien respecter les normes des fabricants pour éviter toute bêtise.

Et puis, le jour où ma lotion s'est terminé, il a fallu que j'en rachètes une autre et celle-ci était celle qui convenait le plus à ma peau et je ne le regrette pas du tout.

Elle possèdes une texture qui donnes un effet frais à la peau et tout de suite, lui offre un léger film hydratant très agréable. En ce qui concerne les effets visuels, je n'ai rien vu de très particulier. Malgré tout, je penses que ce sera un de mes alliées lors de mes shootings ou des préparations makeups rapidement puisqu'il hydrate juste ce qu'il faut et comme il s'agit d'un produit liquide, aucun soucis de "peluchage" de crème hydratant du coup.

Tonique Douceur Peau Parfaite - Sublimist - L'Oréal

Pour quel type de peau ?

Recommandé pour peaux sèches et sensibles, mais ayant la peau mixte à grasse, elle me convient totalement.

Utilisation

Appliquez sa texture fraîche matin et soir à l'aide d'un disque de coton sur votre visage et votre peau. Évitez le contour des yeux.

Tonique Douceur Peau Parfaite - Sublimist - L'Oréal

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les jours, environ 3 mois et demi.

Contenance/Prix

200ml/4.50€

Tonique Douceur Peau Parfaite - Sublimist - L'Oréal

Où trouvez ce produit ?

En Grandes Surfaces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...