vendredi 26 mai 2017

Pandora Oil - Inca Oil

Histoire

"La marque Inca Oil produite par l’entreprise italienne TMT Milano met les bienfaits d’une plante ancestrale au service de la beauté capillaire. Sous le nom scientifique de Plukenetia volubilis, plus simplement baptisé Inca Peanut, ce trésor tropical d’Amérique du Sud sécrète une huile précieuse, utilisée par les Incas pour ses propriétés nourrissantes sur le corps ou les cheveux.

Aujourd’hui, sa richesse en Omega 3, Omega 6 et Omega 9 assurent protection, élasticité et hydratation et séduit toutes les femmes aux petits soins avec leur chevelure. Résultat ? Des cheveux réparés, doux, soyeux et nourris."
Histoire recueillie sur le site de Birchbox

Packaging

Le produit se présente dans un flacon en verre marmonnée opaque. Le bouchon est à vis et l'orifice mériterait d'être plus petit pour pouvoir mieux dosé le produit. Sur l'étiquette du recto, on retrouves simplement le logo de la marque ainsi que le nom du produit. Au verso, on retrouves la promesse de celui-ci.

Pandora Oil - Inca Oil

Texture

Liquide huileux de couleur bleu

Odeur

Une odeur de produit capillaire.

Pandora Oil - Inca Oil

Ingrédients

C11-12 Isoparaffin (Conditionneur cutanée, Solvant), Plukenetia Volubilis Seed Oil (Huile de Graines d'Inca Inchi), Cyclomethicone (Antistatique, Émollient, Conditionneur capillaire, Humectant, Solvant, Contrôle de viscosité), Disiloxane (Anti-mousse, Conditionneur cutanée), C12-15 Alkyl Benzoate (Antimicrobien, Émollient, Entretien de la peau), Linum Usitatissimum – Linseed – Seed Oil (Huile de graine de lin), Cyclopentasiloxane (Émollient, Entretien de la peau, Solvant), Caprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Solvant, Masquant, Entretien de la peau, Entre dans la composition de parfums), Dimethiconol (Émollient, Hydratant, mais Silicone), Methyl Hydrogenated Rosinate (Entre dans la composition de parfums, Conditionneur cutanée, Émollient, Controle de viscosité, Filmogène), Trimethylsiloxyamodimethicone (Conditionneur capillaire), Ethylhexyl Dimethyl PABA (Absorbant UV, Filtre UV), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la peau, Entretien de la peau, mais Silicone), Isopropyl Myristate (Liant, Émollient, Entretien de la peau, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Alcohol Denat (Solvant, Antimicrobien, Astringent, Contrôle de viscosité, Antimousse, Rafraîchissant, Vecteur d'actif), Paraffinum Liquidum (Antistatique, Émollient, Hydratant, Solvant, Protection de la peau, Entre dans la composition de parfums), Phenyl Trimethicone (Anti-Mousse, Conditionneur Capillaire, Entretien de la peau, Occlusif), Hexyldecanol (Émollient, Humectant, Solvant, Entretien de la peau), Hexyldecanol (Émollient, Humectant, Solvant, Entretien de la peau), CI 65565 (Colorant), CI 12700 (Colorant), Parfum.

Promesse

"Traitement nutritif à base du précieux Sacha Inchi, l'huile péruvienne connue pour ses exceptionnelles propriétés restructurantes et anti-vieillissement. Pandora prévient la formation de pointes fourchues, élimine les frisottis et rend les cheveux brillants, doux, souples et dociles."
Promesse recueillie sur le flacon du produit

Verdict

Les huiles capillaires "à brushing" et moi, ça fait deux ! Ça ne fonctionnes absolument pas sur moi malgré mes précautions à l'utilisation de ce genre de produit, mais ça ne veux pas dire que je n'en vois pas l'utilité.

Ce genre de produit est pratique si on veut avoir des cheveux qui sentent bon et qui brillent un peu plus qu'à l'habitude, mais aucun changement en profondeur. Alors bon, le produit respecte ses promesses, c'est sûr

Du coup, si vous recherchez un produit qui rendra beaux vos cheveux sur le visuel et qui émanera une odeur agréable, allez-y ! Toutefois, si vous souhaitez réparer vos pointes, là, il vous faudra un soin en profondeur !

Pandora Oil - Inca Oil

Pour quel type de cheveux ?

Tout types de cheveux

Utilisation

Appliquez une petite quantité sur les cheveux humides ou secs. Ne pas rincer.

Pandora Oil - Inca Oil

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les 2 jours, environ 10 mois.

Contenance/Prix

100ml/22€

Pandora Oil - Inca Oil

Où trouvez ce produit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...