dimanche 16 avril 2017

Shampooing Solide Montalbano - Lush

Histoire

Lush fut créé en 1994 en Angleterre par 5 spécialistes en cosmétiques naturels dont notamment Mark Constantine (Leader de l'équipe), Mo Constantine (la femme de Mark) et Andrew Gerrie qui est Président de Lush.

Tous ensemble, ils essaient de trouver des idées novatrices, originales et surtout naturelles ! Il lui faudra quelques années avant de percer dans l'ensemble de l'Europe. La marque connaît un succès intarissable depuis environ 2 ans grâce à la folie des blogs et vidéos. Ainsi, de nombreuses boutiques qui ouvrent leurs portes chaque mois.

Packaging

Le produit se présente (encore une fois) tout nu, mais grâce aux sachets de la vendeuse, il peut affronter le monde dehors sans être juger. De plus, il possède une petite boîte bien pratique pour l'emmener partout avec nous.

Shampooing Solide Montalbano - Lush

Texture

Solide et légèrement granulé dû au morceau d'orange coincé à l'intérieur du shampooing.

Odeur

Une odeur de citron très frais.

Shampooing Solide Montalbano - Lush

Ingrédients

Sodium Lauryl Sulfate (Dénaturant, Nettoyant, Moussant), Olea Europaea - Olive - Fruit Extract (Extrait du Fruit d'Huile d'Olive), Citrus Limmonum Oil (Huile essentielle de Citron de Sicile), Citrus Limmonum Peel Extract (Écorce de Citron frais), Citrus Limomonum Juice (Jus de Citron Frais), Popping Candy (Sucre pétillant), Citrus Limmonum (Citron), Rosmarinus Officinalis Absolut (Absolue de Romarin), Backhousia Citriodora Oil (Huile essentielle de Myrte citronnée), Citral (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Geraniol (Tonifiant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), ParfumGardenia Jasminoides Extract (Extrait de Gardénia).

Promesse

"Le citron de Sicile, les olives et le romarin font de Montalbano le parrain des shampoings pour vous procurer une chevelure ultra-brillante et assainir votre cuir chevelu!"
Promesse recueillie sur le site de Beauté-Test

Verdict

Si vous me suivez sur ma chaîne Youtube, vous aurez compris que ces derniers temps, mes cheveux en ont subis pas mal. Si ce n'est pas le cas, vous avez le lien sur le côté du blog. Enfin bref, mes cheveux n'étant pas en pleine santé en ce moment, j'avais envie de leur redonner un coup de frais et ce ne fut pas le résultat escompté. En tout cas, les agents nettoyants ne sont pas les mêmes qu'auparavant et ça se ressent.

Déjà, quand j'ai utilisé mes premiers shampooings solides à l'époque, je les frottais directement sur ma tête et cela fonctionnait très bien, sans problème. Là, j'ai dû trouver une nouvelle technique étant donné que mon ancienne me bousillait littéralement les cheveux. La nouvelle technique est donc de frotter directement le shampooing dans les mains avec un peu d'eau et ça a déjà un peu mieux améliorer la situation.

Malgré mes cheveux abîmés, l'effet du Citron est frais sur le cuir chevelu et surtout, il permet d'obtenir une brillant très convaincante notamment pour mes anciens cheveux blonds. De plus, je penses qu'ils sont plus adaptés aux cheveux clairs étant donné que le Citron a pour particularité d'éclaircir les cheveux.

Toutefois, mes cheveux sont tellement bousillés depuis quelques temps que je leur laisse de la marge avant de vous redire mon avis définitif sur celui-ci dès que je l'aurai fini.


Pour quel type de cheveu ?

Tout types de cheveux

Utilisation

Quelques frottements sur l'ensemble de votre tête, puis quand vous sentez que c'est bon pour frottez votre tête entière allez-y.

Shampooing Solide Montalbano - Lush

Conservation/Durée

Aucune date de péremption/En l'utilisant 2 fois tout les deux jours su cheveux mi-longs, environ 3-4 mois.

Contenance/Prix

55g/8.95€

Shampooing Solide Montalbano - Lush

Où trouvez ce produit ?

Sur le site internet de Lush et dans leurs magasins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...