dimanche 2 avril 2017

Roll-On Yeux Ressourçant - Aquamemory - Gatineau

Histoire

"C’est à Paris, dans son nouvel appartement bourgeois du 116 boulevard Haussmann, qu’elle ouvre sa première cabine dès 1932. Le succès est immédiat et l’institut devient l’un des lieux les plus recherchés de la beauté parisienne. Très vite s’impose l’idée pour Jeanne Gatineau de créer des produits adaptés à ses méthodes, qui porteront son nom.
D’abord utilisés en cabine, ces produits sont vite réclamés par les clientes pour un usage à domicile."
Histoire recueillie sur le site de Gatineau.

Packaging

Le produit se présentes dans un tube au plastique épais, malléable et opaque blanc. Le bouchon quant à lui et à vis et possèdes un guise d'embout une bille en métal qui rafraîchie automatiquement le contour des yeux. Les écritures sont très simples : le nom de la marque, le nom du produit, ainsi que le logo de la marque qui trône au sommet du tube. Au verso, on retrouves également la liste des ingrédients.

Roll-On Yeux Ressourçant Aquamemory - Gatineau

Texture

Gelée liquide

Odeur

Pas d'odeur

Roll-On Yeux Ressourçant Aquamemory - Gatineau

Ingrédients

Aqua/Water/Eau, Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Methylsilanol Mannuronate (Antistatique, Entretien de la peau), Propylene Glycol Isoceteth-3 Acetate (Conditionneur cutanée, Émollient), Pentylene Glycol (Entretien de la Peau, Solvant), Caprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Solvant, Masquant, Entretien de la peau, Entre dans la composition de parfums), Butyrospermum Parkii - Shea Butter – (Beurre de Karité), Diethylhexyl Carbonate (Émulsifiant, Émollient, Protecteur UV), Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer (Contrôle de viscosité), Trilaureth-4 Phosphate (Surfactant, Émulsifiant), Lauryl PCA (Conditionneur cutanée, Humectant), Lauroyl Lysine (Conditionneur capillaire, Entretien de la peau, Contrôle de viscosité), Bisabolol (Apaisant, Entretien de la Peau, Entre dans la composition de parfums), Tocopheryl Acetate – Vitamine E - (Antioxydant, Entretien de la Peau), Erythritol (Humectant, Conditionneur cutanée, Hydratant), Diazolidinyl Urea (Conservateur), Allantoin (Protection cutanée, Apaisant), Algae Extract (Extrait d'algues), Xanthan Gum (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité, Gélifiant, Émulsifiant, Entretien de la peau, Filmogène, Tensioactif), Prolinamidoethyl Imidazole (Protecteur cutanée), Sodium Lauroyl Lactylate (Émulsifiant), Hydrolyzed Algin (Conditionneur capillaire), Phenoxyethanol (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Steareth-20 (Nettoyant, Émulsifiant, Tensioactif), Sodium Hyaluronate (Humectant, Entretien de la peau), Chlorphenesin (Conservateur, Antimicrobien), Maris Aqua (Eau de mer), Triethanolamine (Régulateur de pH, Émulsifiant, Tensioactif, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Palmaria Palmata Extract (Extrait d'algue Palmaria Palmata), Chlorella Vulgaris Extract (Extrait de l'algue Chlorella Vulgaris), Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Sodium Dehydroacetate (Conservateur), Ceramide 3 (Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), Salicornia Herbacea Extract (Extrait de Salicorne), Homarine HCl (Conditionneur cutanée), Phytosphingosine (Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), Ceramide 6 Ii (Hydratant, Protecteur de peau), Cholesterol (Stabilisateur d'Émulsion, Conditionneur Cutanée, Contrôle de Viscosité, Émollient, Émulsifiant), N-Hydroxysuccinimide (Conditionneur cutanée), Carbomer (Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité, Gélification), Palmitoyl Tripeptide-1 (Conditionneur cutanée), Chrysin (Conditionneur cutanée), Palmitoyl Tetrapeptide-7 (Conditionneur cutanée), Ceramide 1 (Conditionneur capillaire, Conditionneur cutanée).

Promesse

"AQUAMEMORY TM ROLL-ON YEUX RESSOURÇANT
Hydrater, Repulper, Défatiguer

IDEAL POUR : Lisser le contour de l'œil et estomper les signes de fatigue.

Ce gel à la texture fluide très frais a été spécialement formulé pour hydrater et lisser la peau délicate du contour de l'œil.
La bille massante et son contact froid renforcent l'effet drainant de la formule pour éviter l'apparition des poches et des cernes.
> Le contour de l'œil est hydraté.
> L'apparence des poches est atténuée."
Promesse recueillie sur le site de Beauté-Test

Verdict

Depuis que j'ai l'occasion de tester des contours des yeux, je n'avais jamais eu l'occasion d'en essayer avec des billes métalliques qui donne un effet frais et l'utilisation de ce contour des yeux avec cette bille n'en a été que plus agréable.

Toutefois, il n'a rien d'incroyable. Malgré son plaisir d'utilisation, cela reste un contour des yeux assez classique, qui hydrate bien, mais n'apporte pas d'effet exceptionnel à mon regard. Il est vrai qu'à ce prix-là, on peut trouver des produits tout aussi efficace et moins chère surtout.

Toutefois, il tient ses promesses qui sont simples, mais tenues. Je ne le rachèterai toutefois pas, car il reste assez onéreux.

Roll-On Yeux Ressourçant Aquamemory - Gatineau

Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux

Utilisation

Appliquer matin et/ou soir sur tout le contour de l’œil, en effectuant un massage circulaire doux avec la bille. Faire pénétrer l'excédent par tapotements légers de l'intérieur vers l'extérieur de l’œil.

Roll-On Yeux Ressourçant Aquamemory - Gatineau

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les matins, environ 6 mois.

Contenance/Prix

15ml/32.50€

Roll-On Yeux Ressourçant Aquamemory - Gatineau

Où trouvez ce produit ?

Sur le site de Birchbox 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...