lundi 3 avril 2017

Protect & Oil - Beauty Protector

Histoire

Beauty Protector a pour leitmotiv "Style without Sacrifice(Le Style sans Sacrifice) et pour cause, le coiffeur pro qui a créé la marque pour ses clientes avait envie de réaliser une gamme de soins cheveux spécialement pour la protection de la fibre capillaire principalement pour les cheveux surmenés par les fers à lisser, à boucler ou encore le sèche-cheveux. Parce qu'on ne se rend pas compte à quel point nos cheveux sont agressés, en les protégeant, on est sûr d'obtenir des cheveux de bombe et ce, après chaque brushing !

Packaging

Le produit se présente dans une petite bouteille en verre surmonté d'un bouchon en plastique noir. Le verre est transparent et permet de voir la couleur du produit. L'orifice est un peu trop gros à mon goût, mais je penses que force de l'utiliser, un plus petit orifice n'aurait pas été un bon choix. Enfin, les écritures sur le packaging sont minimes : on peut voir le logo de la marque sur le recto et le nom du produit et au verso, une bribe de sa promesse.

Protect & Oil - Beauty Protector

Texture

Huile

Odeur

Une odeur de produit de coiffeur

Protect & Oil - Beauty Protector

Ingrédients

Cyclopentasiloxane (Émollient, Entretien de la peau, Solvant)Dimethiconol (Émollient, Hydratant, mais Silicone)Phenyl Trimethicone (Anti-Mousse, Conditionneur Capillaire, Entretien de la peau, Occlusif)Argania Spinosa – Argan – Kernel Oil (Huile de noyau d'Argan), Fragrance/Parfum, Red 17/C1 26100 (Colorant rouge), Yellow 11/C1 47000 (Colorant jaune), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums)Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums),
 Eugenol (Tonifiant, Dénaturant, Masquant, Entre dans la composition de parfums)Geraniol (Tonifiant, Masquant, Entre dans la composition de parfums)Amyl Cinnamal (Masquant)Hexyl Cinnamal (Masquant, Entre dans la composition de parfums)Citral (Masquant, Entre dans la composition de parfums).

Promesse

"Ce sérum capillaire va nous sauver, même les matins où on n'a pas le temps de traîner dans la salle de bains. Un shampooing rapide, quelques gouttes d'huile et le tour est joué ! Nos cheveux sont doux, souples et brillants. Même les boucles sont domptées. Et son parfum est un vrai délice !
La recette magique : Le sérum contient de l'huile d'argan, riche en vitamine E, qui maintient les cheveux en bonne santé et leur redonne beauté et vitalité. Il nourrit et revitalise le cuir chevelu et la racine et hydrate les longueurs en profondeur."
Promesse recueillie sur le site de Beauté-Test

Verdict

Ce produit n'a franchement rien d'extraordinaire.

S'il permet d'obtenir des cheveux plus brillants et de faciliter le brushing, il ne protège, ni n'hydrate les cheveux "en profondeur"

Je ne suis pas déçue, car sincèrement, à chaque fois que j'essaie un produit de chez eux, ils me déçoivent très souvent... Rien à dire de plus !

Protect & Oil - Beauty Protector

Pour quel type de cheveu ?

Tout types de cheveux

Utilisation

Après son shampooing, on verse quelques gouttes au creux des mains. On fait chauffer la matière dans la paume de la main. On applique ensuite en lissant les cheveux avec les doigts, des racines aux pointes pour une nutrition intense. On laisse sécher à l'air libre ou on réalise son brushing au sèche-cheveux.

Protect & Oil - Beauty Protector

Conservation/Durée

Pas de date de péremption/En l'utilisant une fois tout les 2 jours sur des cheveux mi-longs, environ 3 mois.

Contenance/Prix

118ml/19€

Protect & Oil - Beauty Protector

Où trouvez ce produit ?

Sur le site de Birchbox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...