lundi 20 mars 2017

Soin L'Original - MoroccanOil

Histoire

"La cofondatrice de Moroccanoil, Carmen Tal, se trouvait à des kilomètres de chez elle en voyage quand, après une mauvaise coloration, elle a fait l’expérience du puissant Traitement Moroccanoil. Après avoir été témoin de la transformation instantanée de ses cheveux abîmés qui sont devenus brillants, lisses et faciles à coiffer, elle a commencé sa quête pour partager la magie de ce traitement capillaire à l’huile d'argan avec toutes les femmes à travers le monde"
Histoire recueillie sur le site de Moroccanoil

Packaging

Le produit se présentes dans un flacon en verre de couleur marron (comme les anciennes fioles de médecine traditionnelle), mais avant ça, on l'a retrouves lové dans un petit carton bleu turquoise surmonté sur le recto du packaging, d'un grand M orange en guise de logo de la marque. Sur le devant, on retrouves le nom du produit ainsi que pour quel type de cheveu il est recommandé. Au verso, on retrouves la promesse ainsi que la liste INCI. Enfin le bouchon de la fiole est à vis bleu turquoise et l'orifice est grand jute ce qu'il faut.

Soin - Moroccanoil

Texture

Gel liquide

Odeur

Une odeur d'huile capillaire.

Soin - Moroccanoil

Ingrédients

Cyclomethicone (Antistatique, Émollient, Conditionneur capillaire, Humectant, Solvant, Contrôle de viscosité), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la peau, Entretien de la peau, mais Silicone), Argania Spinosa – Argan – Kernel Oil (Huile de noyau d'Argan), Fragrance/ParfumLinum Usitatissimum – Linseed – Seed Extract (Extrait de graine de lin), CI 26100 - D&C No. Red 17 - (Colorant Rouge), CI 47000 - D&C No. Yellow 11 - (Colorant Jaune).

Promesse

"Restaurent l'élasticité
Donnent de l'éclat aux cheveux
Protègent des effets de l'environnement
Redonne de la vie aux cheveux
Fortifie et revitalise
Abrège le temps de séchage"
Promesse recueillie sur le site de Beauté-Test

Verdict

MoroccanOil est le genre de produit dont on a énormément entendu parler pendant un temps, puis, au fur et à mesure, il commences à se faire tout petit. Au vu de son succès fulgurant et de la vive redescente, je comprends pourquoi je ne l'apprécie pas.

Bon, en fait, ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, mais c'est surtout qu'il n'a rien de plus qu'une bonne huile capillaire de grandes surfaces, voir même de ma cuisine ne puisses m'apporter. Au vu du prix, j'aurais aimé un soin qui lit la douceur et la facilité du brushing grâce à son effet huile capillaire et un soin riche et complet comme un bain d'huile, mais pas du tout.

Il s'agit simplement d'un produit qui sublimes les cheveux sur le coup, mais n'apporte rien de plus. S'il est si bas dans mon estime, c'est que je me dis simplement qu'à ce prix-là, il aurait bien d'avoir ces deux promesses-là qui soit tenue !

Soin - Moroccanoil

Pour quel type de cheveu ?

Tout types de peaux

Utilisation

Appliquer une petite quantité sur cheveux humides ou secs. Coiffer comme habituellement.

Soin - Moroccanoil

Conservation/Durée

18 mois/En l'utilisant une fois tout les 2 jours, environ 3 mois et demi

Contenance/Prix

100ml/52€

Soin - Moroccanoil

Où trouvez ce produit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...