mercredi 15 mars 2017

Soin Hydratant Anti-Fantique Non-Stop - Skin-Ergetic - Biotherm

Histoire

C'est en 1950 que la marque, connue pour son affinité toute particulière au Plancton Thermal qui devient alors leur actif principal breveté, voit le jour. C'est aussi Biotherm qui crééa le premier savon liquide démaquillant, la crème pour le buste et enfin le premier produit anti-vergetures. Le Groupe L'Oréal décide alors de racheter l'affaire juteuse en 1970 et innove encore en 1972 avec la création du premier lait corporel anti-dessèchement triple action. Au fur et à mesure, la marque s'investit beaucoup dans la recherche et créer beaucoup de produit en premier. Une marque qui innove et devient pionnière sur pas mal de front, elles proposent des soins pour tous et toutes.

Packaging

Le produit se présentais tout d'abord dans une boite de couleur orange et blanche. On pouvait retrouver sur celle-ci les informations capitales du produit : liste INCI, Promesse, DLC,... En ouvrant la boîte, on tombes sur un petit pot de crème en verre de couleur orange transparente avec un bouchon à vis en plastique blanc. La couleur des écritures sur le produit est blanche et on peut lire les informations basiques : le nom de la marque ainsi que le nom du produit. En ouvrant le bouchon, on tombes sur une opercule de protection et enfin, en dessous, on retrouves le produit.

Soin Hydratant Anti-Fantique Non-Stop - Skin-Ergetic - Biotherm

Texture

Crème.

Odeur

Une odeur de fruits, mais plus très frais.

Soin Hydratant Anti-Fantique Non-Stop - Skin-Ergetic - Biotherm

Ingrédients

Aqua (Eau)Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Propanediol (Solvant, Contrôle de viscosité), Glyceryl Stearate (Émulsifiant, Émollient, Entre dans la composition de parfums), Caprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Solvant, Masquant, Entretien de la peau, Entre dans la composition de parfums), Alcohol (Alcool)Olea Europea Oil (Huile d'Olive), Dicaprylyl Carbonate (Émollient, Entretien de la peau), Undecane (Émollient, Conditionneur de peau), Pentylene Glycol (Entretien de la Peau, Solvant), Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de viscosité), Sodium Stearoyl Lactylate (Émulsifiant), Silica (Abrasif, Absorbant, Opacifiant, Liant, Contrôle de viscosité, Anti-agglomérant, Foisonnement, Suspension), Tridecane (Parfum), Tocopherol (Antioxydant, Entretien de la peau, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Xanthan Gum (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité, Gélifiant, Émulsifiant, Entretien de la peau, Filmogène, Tensioactif), Caprylyl Glycol (Émollient, Humectant, Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), Sodium Phytate (Chélation, Hygiène buccale), Vitreoscilla Ferment (Conditionneur de peau), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Geraniol (Tonifiant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Neohesperidin Dihydrochalcone (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Punica Granatum Extract (Extrait de fruit de Grenadier), Malus Domestica Fruit Cell Culture (Extrait de culture de cellule de Pomme), Hydrolyzed Soy Protein (Protéines de Soja hydrolisées), Solanum Lycopersicum Fruit Lipids (Lipides de Tomate), Vitis Vinifera Extract (Extrait de Raisin), Citral (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Parfum

Promesse

"Diminue l'apparence visible des marques de fatigue"
Promesse recueillie sur la boîte du produit.

Verdict

J'ai tendance à souvent le dire, mais la plupart des produits qui sont discontinué sont en énorme majorité de grands flops et celui-ci en fait vraiment partie.

Je ne vais pas m'attarder dessus 300 ans, cela n'en vaudrait pas le coup, mais voilà, j'ai terminé le pot il y a de ça moins d'une semaine et... Comment dire... Bah c'est juste une crème hydratante en fait ! Rien d'incroyable, ni d'exceptionnel sur les effets de fatigue de la peau. Et encore, c'est une crème hydratante, mais même pas un bon basique : en gros, le rapport qualité/prix est vraiment nul de chez nul et vu l'effet sur la peau, je suis bien contente de l'avoir obtenu dans une box beauté.

Soin Hydratant Anti-Fantique Non-Stop - Skin-Ergetic - Biotherm

Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux

Utilisation


Appliquer le matin et/ou le soir sur le visage parfaitement nettoyé

Soin Hydratant Anti-Fantique Non-Stop - Skin-Ergetic - Biotherm

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les jours, environ 4-5 mois.

Contenance/Prix

50ml/49.90€

Soin Hydratant Anti-Fantique Non-Stop - Skin-Ergetic - Biotherm

Où trouvez ce produit ?

Malheureusement, ce produit est discontinué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...