vendredi 17 mars 2017

Protect and Detangle - Beauty Protector

Histoire

Beauty Protector a pour leitmotiv "Style without Sacrifice" (Le Style sans Sacrifice) et pour cause, le coiffeur pro qui a créé la marque pour ses clientes avait envie de réaliser une gamme de soins cheveux spécialement pour la protection de la fibre capillaire principalement pour les cheveux surmenés par les fers à lisser, à boucler ou encore le sèche-cheveux. Parce qu'on ne se rend pas compte à quel point nos cheveux sont agressés, en les protégeant, on est sûr d'obtenir des cheveux de bombe et ce, après chaque brushing !

Packaging

Le produit se présente dans un flacon-spray rigide de couleur rouge vive et opaque. Le spray en lui même de couleur noir et l'orifice sort la juste dose de produit. En ce qui concerne le design de la bouteille en elle-même, on peut y voir dessiner des arabesques noir avec au milieu du flacon, le logo de la marque ainsi que le nom du produit. À l'arrière, on peut lire qu'il protège des UVs, mais en aucun cas sa promesse, sa liste INCI et son utilisation, ce qui est bien dommage...

Protect and Detangle - Beauty Protector

Texture

Liquide

Odeur

Une odeur d'huile capillaire, mais très légère.

Protect and Detangle - Beauty Protector

Ingrédients

Water/Aqua/EauSD Alcohol 40-B (Nettoyant, Conditionneur capillaire, Solvant)Behentrimonium Methosulfate (Antistatique, Conditionneur Capillaire, Surfactant)Cetrimonium Chloride (Antimicrobien, Antistatique, Émusifiant, Conservateur, Tensioactif), Fragrance/ParfumCetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de viscosité)Amodimethicone (Silicone, Antistatique, Conditionneur Capillaire)Cyclomethicone (Antistatique, Émollient, Conditionneur capillaire, Humectant, Solvant, Contrôle de viscosité)Hydrolyzed Wheat Protein (Protéines de Blé Hydrolysées)Panthenol (Antistatique, Conditionneur capillaire, Entretien de la peau)Trideceth-12 (Émulsifiant, Tensioactif)Sodium Benzoate (Conservateur, Masquant, Entre dans la composition de parfums)Methylisothiazolinone (Conservateur)Alpha-Isomethyl Ionone (Masquant, Entre dans la composition de parfums)Butylphenyl Methylpropional (Masquant, Entre dans la composition de parfums)Coumarin (Antioxydant)Hexyl Cinnamal (Masquant, Entre dans la composition de parfums)Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums)Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums)

Promesse

"Une formule ultra légère et non grasse qui démêle, protège les cheveux de la chaleur, les lisse, évite les frisottis, révèle leur éclat et garde les cheveux beaux et sains."
Promesse recueillie sur le site de Beauté-Test

Verdict

Ce produit a une bonne promesse à la base : protéger les cheveux des effets néfastes des UVs, mais également de tout ce qui les abîme au quotidien : chaleur, lissage,... Mais sur moi, ça ne marches pas.

Peut-être que je l'utilisais mal, je ne sais pas, car à en voir tout les avis, je ne vois que du positif alors que personnellement, je n'ai vu aucun résultat même négatif. Ce produit n'a eu aucun effet sur moi et j'en suis bien déçue, car j'en attendais beaucoup.

Pour son prix, j'ai déjà eu l'occasion de trouver mieux ailleurs donc je ne rachèterai pas...

Protect and Detangle - Beauty Protector

Pour quel type de cheveux ?

Tout types de cheveux, mais plus particulièrement recommandé pour la période de l'été.

Utilisation

Vaporisez la brume sur cheveux secs ou mouillés en respectant une distance de 5cm. Brossez vos cheveux afin de bien répartir le produit. Inutile de rincer, vous pouvez passer au lissage ou partir à la plage !

Protect and Detangle - Beauty Protector

Conservation/Durée

?/En l'utilisant une fois tout les deux jours sur cheveux mouillés, environ 4 mois sur cheveux mi-longs.

Contenance/Prix

236ml/17€

Protect and Detangle - Beauty Protector

Où trouvez ce produit ?

Sur le site de Birchbox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...