lundi 13 mars 2017

Intense Body Scrub - Kueshi

Histoire

"Luxe, innovation et ingrédients naturels sont concentrés dans les cosmétiques Kueshi, made in Espagne.
Les frères Encabo, fondateurs de la marque, ont créé un département de recherche afin de donner leur propre version d’une cosmétique haut de gamme.

Leur objectif ? A partir d’éléments naturels très bien tolérés par les peaux sensibles, proposer des produits qui cernent la diversité des besoins individuels ; innover  grâce à des cosmétiques agréables à appliquer, qui nous rendent belles (et beaux !) tout en veillant à la bonne santé de notre corps. En toute cohérence éthique, Kueshi refuse les tests sur les animaux.
Les ingrédients phares des produits Kueshi fleurent bon la médecine antique ou l’Egypte ancienne, aloe vera, camomille et huile d’amande douce en tête."
Histoire recueillie sur le site de Birchbox.

Packaging

Le produit se présentes dans un tube blanc opaque et au bouchon à vis blanc. L'orifice de ce produit est plutôt petite, mais laisses sortir parfaitement les grains du gommage sans boucher la sortie. La couleur des écritures est en violet-parme et sur le devant on retrouve donc le nom de la marque, le nom du produit, les ingrédients phares de celui-ci ainsi que sa contenance. Au verso, on retrouves comme d'habitude la promesse et la liste INCI.

Intense Body Scrub - Kueshi

Texture

Gel semi-liquide transparente bleu glaciale avec des petits copeaux de gommage blanc.

Odeur

Une odeur fraîche, comme une odeur de dentifrice, mais plus sucrée.

Intense Body Scrub - Kueshi

Ingrédients

Aqua (Eau), Acrylate Copolymer (Agent Caoutchouteux), Polyethylene (Filmogène, Foisonnant), Sodium Laureth Sulfate (Tensioactif, Nettoyant, Moussant, Émulsifiant), Aloe Barbadensis Leaf Juice (Jus de feuilles d'Aloés), Oxidized Polyethylene (Contrôle de Viscosité), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Chamomilla Recutita Flower Extract (Extrait de Camomille sauvage), Centella Asiatica Extract (Extrait d'herbe du Tigre), Imidazolidinyl Urea (Conservateur), DMDM Hydantoin (Conservateur), Parfum, Sodium Hydroxide (Régulateur de pH, Dénaturant), Sodium Benzoate (Conservateur, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Potassium Sorbate (Conservateur, Entre dans la Composition de Parfums), Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Methylchloroisothiazolinone (Conservateur), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la composition de parfums).

Promesse

"Ce gommage élimine les cellules mortes et stimule le processus de renouvellement cellulaire. Il protège la structure originelle de la peau, la laissant lisse et douce grâce à sa formule enrichie en extraits naturels. Nettoie et exfolie en douceur pour éliminer les impuretés et les cellules mortes. La peau est douce, lisse  et prête à recevoir les soins complémentaires."
Promesse recueillie sur le produit.

Verdict

J'ai eu l'occasion de découvrir ce produit dans une box beauté et qu'est-ce qui m'a poussé à l'utiliser ? : sa texture. Un bleu polaire avec une texture semi-liquide, mais qui se tient bien avec des copeaux de gommage assez gros donc un gommage efficace. L'utilisation n'a fait que confirmer mon amour pour celui-ci.

L'utilisation est un véritable moment de plaisir avec sa texture agréable à utiliser et son odeur fraîche qui embaume la salle de bain. L'efficacité du gommage est au rendez-vous puisque les grains sont juste comme il faut : ni trop fins, ni trop gros et avec la texture qui enrobe les grains, cela reste un moment de douceur plutôt sympa.

Ma peau ressort douce et si toutefois vous ne souhaitez pas réutiliser un gel douche après, vous le pouvez vu qu'il mousses légèrement. Il laissera son odeur plus longtemps sur votre peau

Pour finir, ce que j'apprécie beaucoup chez ce produit, c'est son prix ainsi que son format qui est très agréable à utiliser et très pratique.

Intense Body Scrub - Kueshi
Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux.

Utilisation

Appliquez sur la peau humide et frotter doucement. Faites mousser et rincer. 

Intense Body Scrub - Kueshi

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant une fois par semaine sur tout le corps, environ 2 mois.

Contenance/Prix

200ml/14.50€

Intense Body Scrub - Kueshi

Où trouvez ce produit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...