mercredi 8 mars 2017

Gel Nettoyant Spot Control - Neutrogena

Histoire

La marque Natone est créé en 1930 par Emanuel Stolaroff aux États-Unis, mais suite au succès du savon de la marque, il décide en 1962 d'appeler sa marque Neutrogena. La marque depuis ses débuts a toujours été spécialisée dans les produits cosmétiques et de toilette. On peut le remarquer encore aujourd'hui grâce à la revue que je vais vous présenter.

Packaging

Le produit se présentes dans un flacon-pompe transparent qui laisses voir la texture et la couleur jaune du produit. La pompe possèdes un système de fermeture sécurisé. En ce qui concerne les informations, elles sont très basiques : on peut voir au recto les informations sur le nom de la marque, le nom du produit, les ingrédients phares de celui-ci, le début de la promesse ainsi qu'un QR Code, chose que je n'ai jamais vu sur aucun de mes cosmétiques auparavant. Au verso, on retrouves le reste de la promesse et la liste INCI.

Gel Nettoyant Deep Clean - Neutrogena

Texture

Gel qui se tient bien.

Odeur

Une odeur de propre, de cosmétiques cocooning.

Gel Nettoyant Deep Clean - Neutrogena

Ingrédients

Aqua (Eau)Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Coco-Glucoside (Tensioactif, Nettoyant, Moussant), Sodium Laureth Sulfate (Tensioactif, Nettoyant, Moussant, Émulsifiant), Panthenol (Antistatique, Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), Sodium Lauroamphoacetate (Conditionneur Capillaire, Surfactant, Nettoyant, Tensioactif, Booster de Mousse, Synergiste de Mousse), PEG-120 Methyl Glucose Dioleate (Émulsifiant, Nettoyant), Acrylates/Beheneth-25 Methacrylate Copolymer (Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité), Polyquaternium-7 (Antistatique, Filmogène, Fixation capillaire), Sodium Lauryl Sulfate (Dénaturant, Nettoyant, Moussant), Sodium Lauroamphoacetate (Conditionneur Capillaire, Surfactant, Nettoyant, Tensioactif, Booster de Mousse, Synergiste de Mousse), Lauryl Hydroxyethyl Imidazoline (Antistatique, Émulsifiant), Lauric Acid (Nettoyant, Émulsifiant, Tensioactif, Entre dans la composition de parfums), Sodium Chloride (Liant, Contrôle de viscosité, Hygiène, Masquant), Sodium Glycolate (Protecteur), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Methyl Paraben (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), DMDM Hydantoin (Conservateur), Propyl Paraben (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Parfum, CI 19140 (Colorant), CI 17200 (Colorant).

Promesse

"Ce gel nettoyant quotidien nettoie en profondeur et si efficacement qu'il améliore l'aspect et le toucher de la peau. Facile à rincer, il pénètre dans les pores dans les pores pour dissoudre les impuretés, l’excès de sébum et les traces de maquillage qui peuvent ternir le teint. Nettoyée en profondeur, votre peau est plus nette et plus douce, elle est éclatante de beauté."
Promesse recueillie sur le flacon-pompe

Verdict

J'ai toujours était une grande fan des nettoyants Neutrogena : je trouves que c'est vraiment la gamme qui exploite le mieux le filon des nettoyants visage en GMS et qui, depuis quelques années en France, proposes l'ensemble de la gamme qui était disponible aux États-Unis.

La marque, en France, a toujours rimé avec les crèmes Norvégiennes,... Et justement, si je vous parles autant de l'histoire de cette marque, c'est que ce gel nettoyant précisément fut l'un des premiers à m'avoir donné envie de tester des produits nettoyants Neutrogena, mais il a mis beaucoup de temps à arriver en France et sincèrement, comme tout les autres, je ne suis absolument pas déçue.

Il se rince bien, sent très bon, je sens ma peau douce et bien propre (mais qui ne crisse pas sous les doigts) après utilisation et au fur et à mesure de mes routines, on sent la peau purifiée, douce et qui prends bien en compte les soins qui arrivent par la suite.

Ravie de ce produit.



Gel Nettoyant Deep Clean - Neutrogena

Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux puisque c'est un nettoyant très doux.

Utilisation

Appliquer sur visage humide et masser délicatement, en évitant tout contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau.

Gel Nettoyant Deep Clean - Neutrogena

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les matins, environ 3 mois.

Contenance/Prix

200ml/6.20€

Gel Nettoyant Deep Clean - Neutrogena

Où trouvez ce produit ?

En Grandes Surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...