lundi 20 février 2017

Soin Hydratant Intense pour les Mains - Eight Hour - Elizabeth Arden

Histoire

Elizabeth Arden n'est pas qu'une marque, c'est également une personnalité, une célébrité, une déesse dans le domaine de l'industrie cosmétique. Pourquoi ? Parce qu'en devançant les grands de la cosmétique d'aujourd'hui (Eugène Schueller avec L'Oréal ou encore Max Factor avec sa marque du même nom), Elizabeth a créé son empire autour de sa passion pour les cosmétiques et en y mêlant également sa vie privée. La crème de 8 Heures étant le best-seller de la marque, il est en grande partie inspiré par sa passion pour le cheval et pour le soin de ses bêtes : elle se rendit compte que cette crème faisait des miracles sur les genoux écorchés du fils d'une de ses amies et l'a mis par la suite directement en vente. Une marque qui a sûrement perdu de son prestige au fur et à mesure des années, mais résiste à l'acharnement des marques de sortir de nouveaux produits toujours plus innovants. La marque Elizabeth Arden est et restera l'une des marques les plus innovantes sans pour autant éditer de nouveaux cosmétiques chaque mois. Comme quoi, les classiques ne se démode jamais !

Packaging

Le produit se présentes dans un tube blanc opaque et au plastique plutôt malléable. Le bouchon est à clapet et possèdes un embout précis pour faire sortir la crème sans tout salir. Sur le packaging en lui-même, on peut observer un géant 8 en transparence rouge et le nom du produit et de la marque. En bas, on retrouves son nom en français et en anglais. À l'arrière, on retrouves la promesse ainsi que la liste INCI.

Soin Hydratant Intense pour les Mains - Elizabeth Arden

Texture

Crème riche

Odeur

L'odeur typique de la Eight Hour Cream : une odeur de crème riche, onctueuse avec un doux parfum de grand-mère.

Soin Hydratant Intense pour les Mains - Elizabeth Arden

Ingrédients

Water/Aqua/EauCetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de viscosité), Decyl Oleate (Émollient, Entretien de la peau), Butylene Glycol (Humectant, Masquant, Solvant), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la peau, Entretien de la peau, mais Silicone), Propylene Glycol Stearate SE (Conditionneur cutané, Émollient, Surfactant, Émusifiant, Entre dans la composition de parfums), Sodium Cetearyl Sulfate (Nettoyant, Moussant, Tensioactif), Allantoin (Protection cutanée, Apaisant), Potassium Sorbate (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Sodium Lauryl Sulfate (Dénaturant, Nettoyant, Moussant), BHT (Antioxydant, Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Sodium Chloride (Liant, Contrôle de viscosité, Hygiène, Masquant), Sodium Sulfate (Foisonnement, Contrôle de viscosité), Parfum/Fragrance, Citral (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Citronellol (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Geraniol (Tonifiant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Butyl Paraben (Conservateur, Masquant), Ethylparaben (Conservateur, Peut entré dans la composition de parfums), Isobutylparaben (Conservateur), Methyl Paraben (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Phenoxyethanol (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Propyl Paraben (Conservateur, Entre dans la composition de parfums)

Promesse

"Retrouvez tous les bénéfices de Eight Hour® Cream dans un soin hydratant intense pour les mains.
La texture crème-gel pénètre rapidement et hydrate jusqu'à 8 heures.
Sa formule émolliente apaise et adoucit les peaux rugueuses et desséchées par les variations climatiques.
Dites adieu aux mains sèches, gercées et abîmées, et retrouvez des mains douces et lisses."
Promesse recueillie sur le site de Beauté-Test

Verdict

Les produit Elizabeth Arden ont une grande place pour moi au sein de la cosmétique puisque c'est l'une des plus anciennes marques  dans ce domaine qui existent encore aujourd'hui et avec ce genre de produit, je comprends très bien pourquoi.

Ce que j'aimes dans la gamme Eight Hour, c'est qu'elle se définit vraiment pour une catégorie de personnes qui ont la peau très sèche et qui tient ses promesses avec des textures très riches (et parfois un peu grasse) qui font du bien à la peau.

Cette crème pour les mains est top puisqu'elle sait allié le côté très hydratant de la gamme Eight Hour avec une pénétration plutôt rapide au vu de sa texture riche et nourrissante. Elle laisses les mains douces et qui sentent très bons.

Je valides et même si le prix reste un peu chère, c'est le genre de crèmes que je conseilles fortement quand vos mains sont extrêmement desséchés.

Soin Hydratant Intense pour les Mains - Elizabeth Arden

Pour quel type de peau ?

Pour les mains très sèches et abîmées

Utilisation

Appliquer aussi souvent que nécessaire.

Soin Hydratant Intense pour les Mains - Elizabeth Arden

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant une fois par jour, environ 2 mois

Contenance/Prix

75ml/21.90€

Soin Hydratant Intense pour les Mains - Elizabeth Arden

Où trouvez ce produit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...