dimanche 19 février 2017

Hair Repair - Sachajuan Stockholm

Histoire


"Le secret de beauté capillaire des Suédoises ? Les produits de Sacha Juan ! Sacha Mitic et Juan Rosenlind, deux pointures de la coiffure haut de gamme, ouvrent leur premier salon à Stockholm en 1997. Succès immédiat auprès de la planète fashion ! En 2004, le duo lance sa gamme de produits premium qui fait fureur en Scandinavie. Parmi les best-sellers, couronnés par de nombreux prix, la ligne Ocean Silk Technology allie protéines et minéraux issus d’algues. Made in Suède, bien entendu !"

Histoire recueillie sur le site de Beauté-Test

Packaging

Le produit se présente dans une bouteille en plastique plutôt dur de couleur marron transparente similaire à certaines bouteilles de médicaments. Le bouchon est blanc et possède un système d'ouverture à pression sur le côté afin de voir l'orifice sortir de l'autre côté. L'étiquette du recto est plutôt sobre : fond blanc sur écriture noir avec simplement écrit le nom du produit ainsi que sa contenance. Au verso enfin, on retrouves la liste des ingrédients ainsi que la promesse du produit.

Hair Repair - Sachajuan Stockholm

Texture

Crème

Odeur

Une odeur de coiffeur très raffiné.

Hair Repair - Sachajuan Stockholm

Ingrédients


Aqua/Water (Eau)Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de viscosité), Stearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Opacifiant, Contrôle de viscosité, Synergiste de mousse, Restauration lipidique, Tensioactif, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Behentrimonium Chloride (Antistatique, Conditionneur capillaire, Conservateur), Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la peau, Entretien de la peau, mais Silicone), Hydrolyzed Rhodophycea Extract (Extrait d'algue rouge Rhophycea hydrolysée), ParfumCetyl Ethylhexanoate (Émollient), Phenoxyethanol (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Glycereth-2 Cocoate (Surfactant, Émulsifiant), Hydrolyzed Wheat Protein (Protéines de Blé Hydrolysées), PEG-7 Glyceryl Cocoate (Émulsifiant, Tensioactif, Émollient), Laureth-7 (Surfactant, Émulsifiant), Succinoglycan (Conditionneur cutanée), Sodium Chloride (Liant, Contrôle de viscosité, Hygiène, Masquant), Isopropyl Myristate (Liant, Émollient, Entretien de la peau, Solvant, Entre dans la composition de parfums), PEG-40 Hydrogenated Castor Oil (Émulsifiant, Tensioactif, Solubilisateur, Entre dans la composition de parfums), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Methyl Paraben (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Butyl Paraben (Conservateur, Masquant), Propyl Paraben (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Isobutylparaben (Conservateur), Sodium Methylparaben (Conservateur), Alpha-Isomethyl Ionone (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Benzyl Salicylate (Absorbant UV, Entre dans la composition de parfums), Butylphenyl Methylpropional (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Hexyl Cinnamal (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums).

Promesse


"Ce soin intensif au complexe "Ocean Silk" pour cheveux affaiblis et endommagés régénère les cellules en apportant force et vitalité à vos cheveux. en leur donnant un aspect doux et soyeux."
Promesse recueillie sur le flacon du produit.

Verdict

Ce qui est bien quand on découvres de nouvelles marques et notamment des petites marques peu connues en France comme Sachajuan, c'est qu'on ne connaît pas sa réputation au sein de notre pays puisque peu d'avis sur celui-ci et donc on est encore peu influencé pour juger la marque selon sa renommée et donc on peut donner un avis totalement neutre

En jugeant le packaging de ce produit, j'avais peur que ce soit encore un produit haut de gamme qui n'apportes rien de plus qu'un produit de GMS ne puisse nous offrir et franchement, je suis assez bluffée. Déjà, de par son hydratation, la douceur ressentie à la suite du séchage, le coiffage de mes cheveux et l'odeur qui résiste bien dans la journée.

Mes cheveux sont légers, mais pourtant, on sent que le soin est là et qu'il fait du bien. C'est un véritable moment de plaisir que de l'utiliser sous la douche.

Hair Repair - Sachajuan Stockholm

Pour quel type de peau/cheveu ?

Tout types de cheveux en particulier les cheveux abîmés.

Utilisation

On applique sur l’ensemble de la chevelure préalablement lavée. On laisse agir 5 à 10 minutes avant de rincer abondamment à l’eau claire.

Hair Repair - Sachajuan Stockholm

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant une fois par semaine, environ 4 mois.

Contenance/Prix

23€/250ml

Hair Repair - Sachajuan Stockholm

Où trouvez ce produit ?

Sur le site de Birchbox et sur le site de Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...