lundi 30 janvier 2017

Wonder Eye Cream - Extra Care - Balance Me

Histoire

"Balance Me a été créé en 2005 par deux Anglaises, deux soeurs. Après une expérience dans un groupe de beauté international, Rebecca et Clare Hopkins ont décidé de fonder leur propre marque, plus en accord avec leur style de vie. Leurs premiers bureaux étaient leur cuisine : toutes deux ont concocté des soins inspirés de l’aromathérapie, avec des compositions atteignant souvent le 100% naturel. Peu à peu, elles ont développé des produits efficaces, délicats pour les peaux sensibles, aux textures très agréables.

Les deux soeurs ont vite été repérées, d’abord par Top Shop qui leur a offert un corner éphémère dans leur boutique d’Oxford Street, puis par le Vogue britannique, enfin par toute l’Angleterre et au-delà.

Leurs produits sont désormais recommandés par des stars et ont remporté plusieurs prix de beauté, agrandissant leurs gammes de soins naturels visage et corps."
Histoire recueilli sur le site de Birchbox

Packaging

Le produit se présente sous un format tube au plastique rigide et opaque blanc. On peut y voir également des touches d'orange et de gris pour l'écriture sur le packaging. L'orifice est précis avec son embout fin et long et permet de bien calibrer la dose dont on a besoin. Il est également muni d'un capuchon à vis qui permet de bien protéger l'embout.

Wonder Eye Cream - Balance Me

Texture

La texture est un gel-crème qui fond rapidement sur la peau, mais qui met un peu de temps avant de pénétrer.

Odeur

Une légère odeur de produit bio.

Wonder Eye Cream - Balance Me

Ingrédients

Aqua (Eau), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Hamamelis Virginiana – Witch Hazel - Distillate (Extrait d'Hamamélis), Glyceryl Stearate (Émulsifiant, Émollient, Entre dans la composition de parfums), Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de viscosité), Cocos Nucifera Oil (Huile de noix de coco), Cetearyl Glucoside (Tensioactif, Émulsifiant), Simmondsia Chinensis – Jojoba – Seed Oil (Huile de graine de Jojoba), Cucumis Satvus – Cucumber – Seed Oil (Huile de Graines de Concombre), Rosa Canina Fruit Oil (Huile de fruit d'églantier), Hydroxystearic/Oleic/Linelenic/Polyglycerides (Liant, Émollient, Émulsifiant, Entretien de la peau), Sodium Hyaluronate (Humectant, Entretien de la peau), Abies Picea - Spruce Knot – Extract (Extrait d'épinettes de Sapin), Rubus Chamaemorus - Cloudberry - Seed Extract (Extrait de Graines de Ronce-petit mûrier), Aloe Barbandensis Leaf Extract (Extrait de feuille d'Aloès), Anthemis Nobilis – Chamomile – (Extrait de fleur de Camomille romaine), Lavandula Angustifolia Flower Oil (Huile des Fleurs de Lavande), Pelargonium Graveolens Flower Oil (Huile Essentielle de fleur de Géranium), Daucus Carrota - Carrot - Seed Oil (Huile de Graines de Carotte), Styrax Benzoin Resin (Résine de Benjoin), Cymbopogon Martinii Leaf Oil (Huile de Feuilles de Palmarosa), Citrus Limon Peel Oil (Huile Essentielle d'Écorce de Citron), Xanthan Gum (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité, Gélifiant, Émulsifiant, Entretien de la peau, Filmogène, Tensioactif), Sodium Stearoyl Lactylate (Émulsifiant), Coco-Caprylate (Émollient), Dehydroacetic Acid (Conservateur), Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Benzyl Benzoate (Solvant, Entre dans la composition de parfums), Citronellol (Masquant, Entre dans la composition de parfums).

Promesse

"Cette crème apaisante, anticernes et anti-rides est composée à 99% d’ingrédients naturels. Sur les yeux fatigués, ce fluide léger apporte de la fraîcheur, atténue les signes de fatigue, active la micro-circulation sanguine. Sur le long terme, il se charge de combattre les rides grâce à un cocktail d’actifs nourrissants et régénérants."
Promesse recueillie sur le site de Birchbox

Verdict

Cette petite crème est très agréable à l'application : elle n'est ni trop riche, ni trop légère et hydrate bien le contour des yeux. Toutefois, pour la promesse, il n'apporte pas autant que ce qu'il dit... Même si mon dessous de l'oeil semble plus ferme et qu'il est bien plus hydraté, il n'y a pas d'effets notables sur les cernes et pour le moment, non plus sur les rides.

Une très bonne crème contour des yeux, mais qui se révèle être meilleur dans son rôle d'hydratant que dans son rôle de diminution des cernes et autres promesses !

Wonder Eye Cream - Balance Me

Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux

Utilisation

Appliquez une micro-noisette de produit en tapotant sur le contour de l’oeil. Patientez quelques minutes que le fluide ait parfaitement pénétré.

Wonder Eye Cream - Balance Me

Conservation/Durée

6 mois/En l'utilisant tout les matins, environ 4 mois et demi.

Contenance/Prix

15ml/27.50€

Wonder Eye Cream - Balance Me

Où trouvez ce produit ?

Sur le site de Birchbox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...