dimanche 15 janvier 2017

Crème Super-Hydratante Anti-Oxydante FPS 10 - Hydra Bomb - Garnier

...Produit reçu gratuitement pour Test et Avis Complet et Authentique dans le cadre de mon rôle d'Ambassadrice de la Beauté E.Leclerc...

Histoire

Garnier, c'est d'abord une petit marque créé par Mr Alfred Garnier en 1904 qui a inventé, à l'époque, une lotion capillaire à base de plantesAppartenant désormais à L'Oréal depuis 1965, la marque a toujours garder son crédo : le naturel.

Packaging

Le produit se présente dans une boite en carton aux couleurs argentés et bleus avec la photo de la Grenade sur le devant. À l'intérieur, on découvre un flacon-pompe pas comme les autres : il s'agit d'une pompe au système airless qui évite de perdre la moindre goutte de produit. Outre cette avantage, la pompe est très pratique et libère la bonne dose de produit. Le corps du flacon est bleu turquoise et opaque. On peut revoir encore une fois la petite Grenade en visuel sur le flacon. Il est très léger et pratique à prendre en main.

Crème Super-Hydratante Anti-Oxydante FPS 10 - Hydra Bomb - Garnier

Texture

Crème

Odeur

Un peu une odeur de crème Nivéa, très cocooning.

Crème Super-Hydratante Anti-Oxydante FPS 10 - Hydra Bomb - Garnier

Ingrédients

Aqua/Water (Eau)Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Octocrylene (Filtre UV, Absorbant UV), Ethylexyl Salicylate (Filtre UV, Absorbant UV, Entre dans la composition de parfums), Silica (Abrasif, Absorbant, Opacifiant, Liant, Contrôle de viscosité, Anti-agglomérant, Foisonnement, Suspension), Butyl Methoxydibenzoylmethane (Filtre UV, Absorbant UV), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la peau, Entretien de la peau, mais Silicone), PEG-100 Stearate (Tensioactif, Nettoyant), Glyceryl Stearate (Émulsifiant, Émollient, Entre dans la composition de parfums), Octyldodecanol (Émollient, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Ammonium Polyacryl Dimethyltauramide/Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate (Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité), Ascorbyl Glucoside (Antioxydant), Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Benzyl Salicylate (Absorbant UV, Entre dans la composition de parfums), Butylphenyl Methylpropional (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Capryloyl Salicylic Acid (Conditionneur cutané, Entretien de la peau), Caprylyl Glycol (Émollient, Humectant, Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), Dicaprylyl Carbonate (Émollient, Entretien de la peau), Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer (Contrôle de la viscosité), Disodium EDTA (Chélation), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Myristic Acid (Entre dans la composition de parfums, Opacifiant, Surfactant, Nettoyant, Émulsion), Oxothiazolidinecarboxylic Acid (Éclaircissant, Entretien de la peau), Palmitic Acid (Émollient, Émulsifiant, Nettoyant, Opacifiant), Phenoxyethanol (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Phenylethyl Resorcinol (Antioxydant), Phyllanthus Emblica Fruit Extract (Extrait de fruit d'Alma), Punica Granatum Extract (Extrait de fruit de Grenadier), Sodium Hyaluronate (Humectant, Entretien de la peau), Sodium Hydroxide (Régulateur de pH, Dénaturant), Steareth-100 (Nettoyant, Émulsifiant, Tensioatif), Stearic Acid (Nettoyant, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Masquant, Restauration lipidique, Tensioactif, Entre dans la composition de parfums), T-Butyl Alcohol (Dénaturant, Parfumant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Tocopherol (Antioxydant, Entretien de la peau, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Triethanolamine (Régulateur de pH, Émulsifiant, Tensioactif, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Xanthan Gum (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité, Gélifiant, Émulsifiant, Entretien de la peau, Filmogène, Tensioactif), Parfum/Fragrance.

Promesse

"Plus qu'un hydratant, ce soi est une bombe d'efficacité qui recharge la peau en eau et l'aide à se protéger des agressions extérieures. 

Pour la première fois, Garnier a réussi à intégrer dans une texture nouvelle génération ultra-légère :

- Deux puissants superfruits anti-oxydants : l'amla et la grenade, combinés à une protection quoidienne anti-UVA/UVB. Ils aident à neutraliser les effets néfastes des agressions du quotidien pour protéger la peau et préserver ainsi sa jeunesse.
- Une haute concentration de sérum hydratant, pour aider à réhydrater intensément la peau, l'infuser d'éclat, réduire et prévenir les signes de l'âge.

Sa texture fraîche fond immédiatement au contact de la peau et l'hydrate parfaitement tout au long de la journée. Sans effet gras ni collant."
Promesse recueillie sur la boîte du produit.


Verdict

C'était l'un des hydratants de dernière génération que je rêvais d'essayer. De ce que j'en entendais parler sur les blogs,... etc, il avait l'air au top du top, l'hydratant par excellence, mais je suis vite redescendu et pris la réalité en face : il hydrate bien, mais n'est pas adapté à une peau mixte à grasse comme la mienne.

Alors non, ne vous alarmez pas, il ne provoque pas de boutons, ne rend pas la peau forcément plus grasse (ma peau graissant naturellement, je ne serai trop dire), mais étant donné que je n'ai pas la peau la plus jolie du monde, j'utilises du fond de teint lors de mes journées de boulot et cette crème hydratante le fait pelucher. Ce n'est donc pas du tout une bonne base de teint.

J'ai eu beau changer la quantité de crème hydratante, mais rien n'y faisait ! Toutefois, les jours Off où je ne met pas de fond de teint, il est très bien, mais étant donné que je travailles régulièrement, je le met plutôt dans la catégorie Bof. Mais surtout, surtout, j'adore l'utiliser en masque généreux sur la peau lorsqu'elle a besoin d'une bonne dose d'hydratation, la crème est fraîche et c'est très agréable.

Du coup, c'est un produit que je recommandes plus aux peaux normales voir sèches puisqu'il est assez riche en soi, ou encore à tout les types de peaux du moment que vous ne mettez pas de fond de teint en fait !

Crème Super-Hydratante Anti-Oxydante FPS 10 - Hydra Bomb - Garnier

Pour quel type de peau ?

Pour tout les types de peaux et en particulier, les peaux déshydratées.

Utilisation

Appliquer le matin et / ou le soir sur le visage parfaitement nettoyé

Crème Super-Hydratante Anti-Oxydante FPS 10 - Hydra Bomb - Garnier

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les matins, environ 

Contenance/Prix

50ml/8.90€

Crème Super-Hydratante Anti-Oxydante FPS 10 - Hydra Bomb - Garnier

Où trouvez ce produit ?

En Grandes Surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...