mercredi 18 janvier 2017

Anti-Âge Défatiguant Transformateur de Peau - Miracle Sleeping Crème Nuit - Garnier

Histoire

Garnier, c'est d'abord une petit marque créé par Mr Alfred Garnier en 1904 qui a inventé, à l'époque, une lotion capillaire à base de plantesAppartenant désormais à L'Oréal depuis 1965, la marque a toujours garder son crédo : le naturel.

Packaging

Le produit se présente dans une boîte en carton aux couleurs holographiques dans les tons bleu. Comme d'habitude chez Garnier, le verso du carton nous donne toutes les informations générales sur le produit : promesse, ingrédients,... En ouvrant celui-ci, on trouves un pot de crème avec un forme bombé au niveau de son corps et plus fine pour le couvercle d'une belle couleur bleu nuit. Le bouchon quant à lui est à vis.

Anti-Âge Défatiguant Transformateur de Peau - Miracle Sleeping Crème Nuit - Garnier

Texture

Crémeuse et gélifié à la fois. Une texture assez inédite qui fait son originalité.

Odeur

Une odeur de propre crémeux.

Anti-Âge Défatiguant Transformateur de Peau - Miracle Sleeping Crème Nuit - Garnier

Ingrédients

Aqua/Water (Eau)Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la peau, Entretien de la peau, mais Silicone), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Simmondsia Chinensis – Jojoba – Seed Oil (Huile de graine de Jojoba), Hydrogenated Castor Oil (Émollient, Émulsifiant, Entretien de la peau, Tensioactif, Contrôle de viscosité), Hydrogenated Castor Oil Dimer Dilinoleate (Conditionneur capillaire, Liant, Protection de la peau, Entretien de la peau), Propanediol (Solvant, Contrôle de viscosité), Alcohol Denat (Solvant, Antimicrobien, Astringent, Contrôle de viscosité, Antimousse, Rafraîchissant, Vecteur d'actif), Caprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Solvant, Masquant, Entretien de la peau, Entre dans la composition de parfums), Cetyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Opacifiant, Contrôle de viscosité, Synergiste de mousse, Restauration lipidique, Tensioactif, Masquant), Cetyl Hydroxyethylcellulose (Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité, Filmant), Octyldodecanol (Émollient, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Adenosine (Conditionneur cutané, Entretien de la peau), Albizia Julibrissin Bark Extract (Extrait d'écorde de Mimosa de Constantinople), Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Benzyl Salicylate (Absorbant UV, Entre dans la composition de parfums), Capryloyl Salicylic Acid (Conditionneur cutané, Entretien de la peau), Caprylyl Glycol (Émollient, Humectant, Conditionneur capillaire, Entretien de la peau), CI 16035 - Red 40 (Colorant rouge), CI 19140 - Yellow 5 (Colorant jaune), Citronellol (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Darutoside (Conditionneur cutané), Disodium EDTA (Chélation), Disodium Phosphate (Inhibiteur de corrosion, Régulateur de pH, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Geraniol (Tonifiant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Lavandula Hybrida Oil (Huile Essentielle de Lavandin), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Methyl Paraben (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Poloxamer 188 (Émulsifiant, Tensioactif), Polysorbate 60 (Émulsifiant, Tensioactif, Entre dans la composition de parfums), Ruscus Aculeatus Extract (Extrait de racine de Petit Houx), Silica (Abrasif, Absorbant, Opacifiant, Liant, Contrôle de viscosité, Anti-agglomérant, Foisonnement, Suspension), Sodium Acetate (Régulateur de pH, Masquant), Sodium Hyaluronate (Humectant, Entretien de la peau), Sodium Nitrate (Soin des dents), Xanthan Gum (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité, Gélifiant, Émulsifiant, Entretien de la peau, Filmogène, Tensioactif), Parfum/Fragrance.

Promesse

"Une nouvelle technologie nuit pour une transformation en 2 temps
Peau visiblement défatiguée dès la 1ère nuit
Sa texture innovante auto-lissante enveloppe la peau en libérant des actifs puissants qui aident à effacer visiblement les arques de fatigue pendant la nuit.

La peau est intensément réhydratée. Moins de traits tirés, le visage est visiblement plus reposé. Les plis de l'oreiller disparaissent, la peau est défroissée. Le teint est frais et éclatant

Rajeunissement visible nuit après nuit
Sa formule anti-âge et défatiguante concentrée en 7 actifs agit dans les couches profondes de l'épiderme pour réduire les signes de vieillissement. Régénération intense : le renouvellement cellulaire est accéléré. La qualité de la peau est visiblement améliorée. Réduction des signes majeurs de l'âge : peau plus lisse, plus ferme et repulpée."
Promesse recueillie sur la boîte du produit.

Verdict

Personnellement, je ne suis pas le genre de personne à me réveiller le matin avec une peau qui a subit les affres de ma taie d'oreiller, ni quoi que ce soit, mais cela n'explique pas pourquoi cette crème ne fait pas de miracle sur moi !

En effet, cela fait un moment que je l'utilises et à part me réveiller avec une peau douce et bien hydraté, il n'a rien de miraculeux. Alors non, ce n'est pas un mauvais produit, mais ce n'est pas non plus le genre à enterrer les rides au fin fond de l'Alaska. Ma peau est douce, bien hydratée, mais pas repulpé, ni moins fatiguée.

Alors, je ne suis pas une mauvaise cliente et je sais jugé de la qualité de ce genre de produit (Kiehl's avec Midnight Recovery), mais là, rien d'incroyable sur ma peau au réveil. Pour plaider sa défense, j'ajouterai que sa texture est top et que j'adores l'utiliser : très cocooning, même si un peu trop gras au moment de la pose pour ma petite peau mixte à grasse m'enfin.

Cela reste un produit qui peut bien vous introduire dans les crèmes de nuit ou en tout cas, faire rentrer les crèmes de ce type dans vos routines, même si elle n'a rien d'exceptionnel. Selon moi, elle conviendra peut-être plus à des personnes qui ne se démaquillent pas tout les soirs par exemple ou encore à des personnes qui n'hydrates pas très bien leurs peaux (intérieur comme extérieur).

Je vous conseilles principalement de le tester pour sa texture qui est innovante plus que par son efficacité.

Anti-Âge Défatiguant Transformateur de Peau - Miracle Sleeping Crème Nuit - Garnier

Pour quel type de peau ?

Pour les peaux fatiguées et pour les personnes sur les débuts de la vingtaine.

Utilisation

Chaque soir sur peau nettoyée, appliquez généreusement l'équivalent de 2 noisettes sur tout le visage. Massez du bout des doigts pour la faire pénétrer.

Anti-Âge Défatiguant Transformateur de Peau - Miracle Sleeping Crème Nuit - Garnier

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les soirs, environ 2 mois.

Contenance/Prix

50ml/11.90€

Anti-Âge Défatiguant Transformateur de Peau - Miracle Sleeping Crème Nuit - Garnier

Où trouvez ce produit ?

En Grandes Surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...