lundi 19 décembre 2016

Gel Fraîcheur Ultra-Purifiant Wasabi Power de Garnier

Histoire

Garnier, c'est d'abord une petit marque créé par Mr Alfred Garnier en 1904 qui a inventé, à l'époque, une lotion capillaire à base de plantesAppartenant désormais à L'Oréal depuis 1965, la marque a toujours garder son crédo : le naturel.

Packaging

Le packaging se présentes de manière classique pour un produit Garnier : un flacon pompe légèrement ovale qui offres une prise en main assez facile, un packaging aux couleurs pep's et aux écritures blanches, une pompe noire qui offres la possibilité de la bloquer lors de voyages pour éviter tout accident,... La couleur verte détonne énormément dans les rayons et le catégorise immédiatement aux hommes alors qu'il s'accorde très bien aux peaux féminines.



Texture

Une texture gélifiée d'un vert pâle très "flubber" like

Odeur

Une odeur fraîche, un poil masculine et un poil produits anti-imperfections.


Ingrédients

Aqua/Water (Eau), Sodium Laureth Sulfate (Tensioactif, Nettoyant, Moussant, Émulsifiant), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Coco-Betaine (Tensioactif, Nettoyant, Synergiste de Mousse, Antistatique, Conditionneur Capillaire, Contrôle de Viscosité, Entretien de la Peau), Sodium Chloride (Liant, Contrôle de viscosité, Hygiène, Masquant), Salicylic Acid (Antipelliculaire, Conditionneur capillaire, Kératolytique, Anti-acné, Masquant, Dénaturant, Conservateur, Entretien de la peau, Entre dans la composition de parfums), CI 42090/Blue 1 (Colorant Bleu), CI 47005/Acid Yellow 3 (Colorant Jaune), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Citronellol (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Citrus Nobilis Peel Oil (Huile Essentielle de Mandarine), Cocamide MEA (Émulsifiant, Synergiste de Mousse, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), PPG-5 Ceteth-20 (Émulsifiant, Tensioactif), Sodium Hydroxide (Régulateur de pH, Dénaturant), Trisodium Ethylenediamine Disuccinate (Chélation), Wasabia Japonica Root Extract (Poudre de Racine de Wasabi), Parfum/Fragrance

Promesse

"- Sa formule associe le citrus vert énergisant à un nouvel ingrédient star : le Wasabi purifiant. Plante traditionnelle originaire du Japon, le Wasabi est connu pour être un antibactérien & anti-inflammatoire naturelle parmi les plus puissants.
- Sa formule ultra-nettoyante purifiante nettoie intensément les pores, les rend moins visibles et enlève les impuretés incrustés pour un résultat peau nette.

Résultat : Le gel fraîcheur ultra-purifiant lutte efficacement contre les imperfections. Il stimule & redynamise la peau pour une sensation de fraîcheur et de vitalité. Son parfum ultra frais tonifie instantanément pour réveiller la peau."
Promesse recueilli sur le flacon-pompe.

Verdict

J'ai eu l'occasion de découvrir ce produit lors des événements beauté Leclerc et ce qui m'a particulièrement tapé dans l'oeil : le Wasabi. Si vous ne connaissez pas cet ingrédient, il faut savoir que c'est un peu l'équivalent de la moutarde, mais sans goût, juste le côté qui pique. Et tout ça, ça vient d'où, ça vient du Japon. Vous en retrouvez régulièrement quand vous mangez des sushis par exemple (vous savez, la petite boule verte sur le côté qu'on ose pas toucher...)

Bon après ce côté un peu originale passé, je dois avouer que c'est un nettoyant tout ce qu'il y a de plus classique et efficace chez Garnier : une texture qui mousse comme il faut, un effet fraîcheur sur la peau, un aspect net et bien propre. En soi, un très bon basique,très bon nettoyant. Toutefois, pour le côté imperfections, j'ai toujours un peu de mal avec ce genre de produits, mais là, l'odeur n'est pas agressive comme avec les soins "Biactol" par exemple et c'est un produit qui entre parfaitement dans une routine d'adolescent.

Je le recommandes, il est très efficace et ne décapes pas la peau ;-)


Pour quel type de peau ?

Peaux grasses à problèmes.

Utilisation

Appliquez sur un visage humide. Masser doucement en insistant sur les zones sujettes aux imperfections (front, nez, menton). Rincer


Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les jours le matin, environ 3 mois et demi.

Contenance/Prix

200ml/5.90€


Où trouvez ce produit... ?

En Grandes Surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...