lundi 14 novembre 2016

Masque Acquaconfort de Delarom

Histoire

L’histoire débute il y a 6 ans avec Christine Benet, passionnée par les huiles essentielles et les vertus des plantes. Au fil de trente années passées dans l’univers de la cosmétique, Christine a acquis le savoir-faire et l’expérience de l’aromathérapie.

Ses connaissances et sa passion des huiles essentielles, Christine Benet les transmet de génération en génération, restant intimement persuadée que c’est en associant science et nature que l’on obtiendra l’excellence cosmétique.

C’est en 2009 qu’elle créée, en collaboration avec ses trois enfants, DELAROM : une marque cosmétique aux formules naturelles et innovantes sélectionnant le meilleur des huiles essentielles et végétales et des plantes méditerranéennes afin d’obtenir le produit le plus naturellement efficace.
En seulement quelques années, DELAROM s’est implanté dans plus de 250 pharmacies en France et développe son réseau à l’international de jour en jour.
Histoire recueilli sur le site de Delarom

Packaging

Le produit se présentes sous la forme d'un tube blanc et opaque assez classique. Les inscriptions et indications particulières sont écrites au noir. Le bouchon est à vis et l'orifice du produit est assez fine.


Texture

Une texture crémeuse et légèrement élastique. Elle s'étales bien sur la peau et accroches bien.

Odeur

Une odeur particulière : un mélange de crème et de grenade.


Ingrédients

Aqua - Water - (Eau), Caprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Solvant, Masquant, Entretien de la peau, Entre dans la composition de parfums), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Betaine (Tensioactif, Antistatique, Contrôle de la viscosité, Humectant, Conditionneur cutanée), Olea Europaea Oil Unsaponifiables (Insaponifiables d'Huile d'Olive), C12-16 Alcohols (Antistatique, Émollient, Conditionneur Capillaire, Contrôle de Viscosité), Propanediol (Solvant, Contrôle de viscosité), Butyrospermum Parkii - Shea Butter – (Beurre de Karité), Prunus Domestica Seed Extract (Extrait de Graines de Prune), Hydrogenated Lecithin (Émulsifiant, Entretien de la peau), Palmitic Acid (Émollient, Émulsifiant, Nettoyant, Opacifiant), Glyceryl Stearate Citrate (Émollient, Émulsifiant, Entretien de la peau), Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer (Contrôle de viscosité), Hydrogenated Vegetable Oil (Huile végétale Hydrogénée), Punica Granatum Sterols (Stérols de Grenade), Xanthan Gum (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de viscosité, Gélifiant, Émulsifiant, Entretien de la peau, Filmogène, Tensioactif), Chlorphenesin (Conservateur, Antimicrobien), Parfum - Fragrance -, Tocopherol (Antioxydant, Entretien de la peau, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Ethylhexylglycerin (Déodorant, Entretien de la peau), Salvia Sclarea Clary Extract (Extrait de Sauge Sclarée), Helianthus Annuus Seed Oil (Huile de Graine de Tournesol), Sodium Phytate (Chélation, Hygiène buccale), Sodium Hyaluronate (Humectant, Entretien de la peau), Methylisothiazolinone (Conservateur), Sodium Benzoate (Conservateur, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Potassium Sorbate (Conservateur, Entre dans la Composition de Parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Citronellol (Masquant, Entre dans la composition de parfums), Geraniol (Tonifiant, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Eugenol (Tonifiant, Dénaturant, Masquant, Entre dans la composition de parfums).

Promesse

"La peau s’assèche à vitesse grand V, ce masque limite la perte en eau en renforçant la barrière hydrolipidique. Un trio gagnant ultra hydratant mix de stérols de grenade, de sodium hyaluronate et d’extrait de sauge sclarée. Et une alliance de beurre de prune, de beurre de karité, de glycérine végétale et de squalane d’olive pour un effet nourrissant et ultra vitaminé. Fondant et hyper rafraîchissant, il sauve notre peau des agresseurs extérieurs (soleil, produits agressifs, pollution, etc.) et lui apporte souplesse et vitalité. Résultat : le teint est lumineux et unifié !"
Promesse recueilli sur le site de Beaute-Test

Verdict

Je dois avouer que je ne recherchais pas grand chose en utilisant ce masque. Je dois avouer que son format minimaliste ne m'a pas poussé plus que ça à m'y intéresser et pourtant, en l'utilisant la première fois, j'ai compris de quoi il retournait.

Je n'ai pas vraiment suivi les indications de mode d'emploi à la lettre à savoir pour le retirer ce que j'ai pour ma part fais à grande eau, mais j'ai senti l'effet : l'effet d'un masque hydratant, qui laisses un film protecteur un peu moite et épais et qui, une fois rincer, ne laisses la peau que douce et bien hydraté. Toutefois, manque d'originalité, de pep's et de véritables changements sur ma peau, je ne le rachèterai pas !


Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux

Utilisation

Appliquez sur l’ensemble du visage, en couche fine ou épaisse pour les peaux très assoiffées. Laissez poser 5 à 10 minutes. Massez et retirez l’excédent avec un coton imbibé de tonique.


Conservation/Durée

6 mois/En l'utilisant une fois par semaine, environ 2 mois et demi s'il est utilisé en couche fine sur la peau.

Contenance/Prix

50ml/29€


Où trouvez ce produit ?

Sur le site de Birchbox ou alors, dans les parapharmacies notamment Parashop près de chez vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...