lundi 3 octobre 2016

Truffe de nettoyant à la mousse d'Olive


...Produit reçu gratuitement de la part de Beauté-Test pour Test et Avis Complet et Authentique...

Histoire


"La vision de deux passionnés, Eric Renard et Xavier Padovani, qui crééent en 1996 la Phocéenne de Cosmétique. Notre marque unique, Le Petit Olivier, est rapidement devenue le partenaire nature de la Grande Distribution

Notre raison d’être est de restituer les bienfaits naturels dans des produits d’hygiène et de soins corps et visage de qualité et accessibles à toutes les femmes."

Histoire recueilli sur le site du Petit Olivier



Packaging



Le produit se présente au sein d'un flacon pompe au plastique dure et opaque blanc munie d'un bouchon vert légèrement transparent. Ses couleurs ramènent immédiatement à l'olive et à la "naturalité" du produit.



Texture

Une texture mousse légère sur la peau et riche en texture.

Odeur

Je dirais une odeur d'Aloé Vera, mais pour ceux qui ne connaissant pas cette odeur, je dirais une odeur d'herbe fleuri.


Ingrédients

Aqua - Water - (Eau), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), PEG-40 Hydrogenated Castor Oil (Émulsifiant, Tensioactif, Solubilisateur, Peut entré dans la composition de parfum), Sodium Cocoyl Glutamate (Nettoyant, Tensioactif), Cocamidopropyl Betaine (Antistatique, Moussant, Nettoyant, Conditionneur Capillaire, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), Propanediol (Solvant, Contrôle de viscosité), Sodium Cocoamphoacetate (Nettoyant, Moussant, Synergiste de mousse, Tensioactif, Conditionneur capillaire), Olea Europaea - Olive - Fruit Oil (Huile d'Olive)Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder (Jus de feuilles d'Aloés en poudre), Gluconolactone (Humectant, Solvant, Peut entré dans la composition de parfums), Calcium Gluconate (Humectant, Hygiène buccale, Entretien de la peau), Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la Peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), Parfum - Fragrance -, Sodium Benzoate (Conservateur, Masquant, Peut entré dans la composition de parfum), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Sodium Hydroxide (Régulateur de pH, Dénaturant).

Promesse

"Grâce à sa formule douce sans savon, à l'Huile d'Olive et Aloe Vera, la Mousse Nettoyante Visage Le Petit Olivier nettoie et démaquille votre peau tout en la préservant de la déshydratation. Sa mousse délicate et onctueuse offre à votre peau une sensation de confort. Résultat : la peau est fraîche, douce et lumineuse."
Promesse recueilli sur le flacon.

Verdict

Grâce à Beauté Test et aux nombreuses propositions de tests qu'ils font, j'ai eu l'honneur d'être sélectionné pour essayé cette mousse nettoyante ainsi qu'un autre produit dont je vous parlerai un peu plus tard.

Ce produit est le deuxième nettoyant moussant que j'ai l'occasion de tester et je le trouve agréable. J'ai encore du mal à manier la texture mousseuse du produit étant habitué à moi-même créer cette "mousse" avec mes nettoyants gel habituels et ceci est donc un peu déroutant.

En ce qui concerne ses vrais effets, je trouve qu'il nettoie plutôt bien le visage sans pour autant le nettoyer en profondeur et cela correspond totalement à sa promesse puisqu'il mise sur la douceur ici.

Ma peau est par la suite assez douce et fraîche. Je l'a sens propre, mais j'apprécie encore plus avec ma peau mixte à grasse d'avoir un nettoyant plus "costaud" qui me donne une réel sensation de fraîcheur et de "pureté" sur la peau. Ce nettoyant est sympa, mais il convient plus aux types de peaux qui n'ont pas de soucis de sébum particulier ;-).


Pour quel type de peau ?

Tous types de peaux même sensibles

Utilisation

Matin et soir, appliquer sur votre visage humide. Massez délicatement, puis rincez à l'eau claire.


Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tous les jours, matin et soir, environ 2 mois et demi

Contenance/Prix

150ml/5.25€


Où trouvez ce produit... ?

En grandes surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...