lundi 10 octobre 2016

Anti-Transpirant - Bacti-Pur Zinc - Narta

Histoire

C'est en 1969 que Narta fait son apparition dans nos linéaires beauté de supermarché avec un déodorant à l'eau de Cologne. Vous devez sûrement connaître l'eau de Cologne ? Forte, pas très agréable et riche en alcool. Et oui, mais avec le temps, Narta a réinscrit sa griffe dans le milieu du déodorant en sortant notamment en 1996une gamme pour hommes, en 1998, les premiers déodorant bille de la marque et enfin, la marque a sugarder son originalité et sa priorité sur un marché en expansionDéodorants à base de Pierre d'Alun, Bio, Sans traces, soin, fraîcheur : Narta a touché à tout et est notamment la première marque en France à lancer les patchs antitranspirants à se "coller" sous le bras. Elle est pas belle la vie en Narta ?

Packaging

On retrouves le design classique des déodorants Narta : bouchon arrondi, corps moyen et longiligne, le gros logo "Narta" recouvrant une grande partie de l'étiquette de présentation du produit ainsi que les informations du déodorant comme le nom, son utilitée, sa durabilitée, Au dos, on retrouves les informations qui concernes la liste INCI et la conservation du produit après ouverture. Tout cela dans des tons bleu turquoise et blanc.

Anti-Transpirant - Bacti-Pur Zinc - Narta

Texture

Une texture entre le Crème et le Gel qui pénètre rapidement dans la peau.

Odeur

Une odeur de propre, assez masculine j'trouves.

Anti-Transpirant - Bacti-Pur Zinc - Narta

Ingrédients

Aqua/Water (Eau), Aluminium Chlorohydrate (Antiperspirant, Anstringent, Déodorant), Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de viscosité), Ceteareth-33 (Nettoyant, Émulsifiant, Tensioactif), Parfum/Fragrance, Zinc PCA (Humectant, Entretien de la peau), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la Peau, Entretien de la Peau, mais Silicone), Phenoxyethanol (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Tetrasodium Glutamate Diacetate (Chélation), Pentylene Glycol (Entretien de la Peau, Solvant).

Promesse

"Le 1er déodorant à l'actif anti-bactérien + Zinc purifiant qui neutralise les odeurs à la source.
Peau saine et fraîche 48h
Fraîcheur saine

Le responsable des mauvaises odeurs ? Les bactéries
Dans la journée, le pH de la peau augmente ce qui cause la prolifération des bactéries.
Grâce à l’actif-antibactérien et au zinc purifiant de BACTI-PUR zinc, le pH est abaissé et les bactéries sont éliminées.
Les odeurs sont neutralisées à la source."
Promesse recueillie sur le site de Beauté-Test.

Verdict

Comme vous le verrez très bientôt, je vais réaliser un article sur les poils incarnés. Ce mal qui, chaque jour de ma vie, fais le bonheur de mes débardeurs et des maillots échancrés : tu sais, ce petit bouton rouge qui vient tout simplement d'un poil qui a du mal à sortir de la peau et que tout le monde pourrai prendre pour un manque d'hygiène... Et bien ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous (oui, ça arrives aussi aux mecs) et ça s'appelles les poils incarnés

Pour remédier à ce soucis de poils incarnés que je n'arrivais malheureusement pas à éliminer malgré toutes les précautions et les soins que j'y apportais, j'avais décidé d'en finir avec mes aisselles jusqu'à ce que Narta arrives avec Bacti-Pur : un déodorant qui a pour particularité d'être anti-bactérien et d'éliminer les mauvaises odeurs à leur source. Je dois vous avouer que je l'ai plutôt pris pour la première option, mais il s'avères relativement bon pour la deuxième également.

En deux-trois semaines, j'ai vu une différence : beaucoup moins de rougeurs dû à la disparition des plus récalcitrants poils incarnés De plus, l'odeur sent le propre et l'efficacité est au rendez-vous. Je suis très bluffé par ce déodorant.

Une belle découverte qui m'a sauvé la vie pendant cette maudite période !

Anti-Transpirant - Bacti-Pur Zinc - Narta


Pour quel type de peau ?

Peaux à problèmes en priorité.

Utilisation

Appliquez sous les aisselles.

Anti-Transpirant - Bacti-Pur Zinc - Narta

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les jours, environ 2 mois.

Contenance/Prix

3.85€/50ml

Anti-Transpirant - Bacti-Pur Zinc - Narta

Où trouvez ce produit ?

En Grande-Distribution

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...