mardi 27 septembre 2016

Soin Hydratant Intense pour le Corps Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden

Histoire

Elizabeth Arden n'est pas qu'une marque, c'est également une personnalité, une célébrité, une déesse dans le domaine de l'industrie cosmétique. Pourquoi ? Parce qu'en devançant les grands de la cosmétique d'aujourd'hui (Eugène Schueller avec L'Oréal ou encore Max Factor avec sa marque du même nom)Elizabeth a créé son empire autour de sa passion pour les cosmétiques et en y mêlant également sa vie privée. La crème de 8 Heures étant le best-seller de la marque, il est en grande partie inspiré par sa passion pour le cheval et pour le soin de ses bêtes : elle se rendit compte que cette crème faisait des miracles sur les genoux écorchés du fils d'une de ses amies et l'a mis par la suite directement en vente. Une marque qui a sûrement perdu de son prestige au fur et à mesure des années, mais résiste à l'acharnement des marques de sortir de nouveaux produits toujours plus innovants. La marque Elizabeth Arden est et restera l'une des marques les plus innovantes sans pour autant éditer de nouveaux cosmétiques chaque mois. Comme quoi, les classiques ne se démode jamais !

Packaging

Le packaging se présente de manière assez classique : format tube opaque avec un design blanc et surtout le petit sigle de la porte rouge, emblème de la marque Elizabeth Arden. L'ensemble du packaging possèdes une couleur blanche avec des symboles de "8" sur le fond et enfin, le nom du produit ainsi que les informations complémentaires sont inscrits sur le tube comme à l'habitude...Toutefois, sur le format que je possédais, il n'y avait pas la liste INCI à l'arrière...



Texture

Une texture crèmeuse, épaisse, mais qui pénètrait relativement bien pour son épaisseur.

Odeur

L'odeur typique de la Eight Hour Cream.


Ingrédients

Envoie d'un message au Service Client fait !

Promesse

"La mythique formule Eight Hour® d’Elizabeth Arden, inventée en 1930 pour apaiser et protéger la peau, est au cœur de ce soin pour le corps. On bénéficie de ses bienfaits de la tête aux pieds dans une texture facile à appliquer. Combinaison de 3 actifs, ce soin hydrate et aide à lutter contre la sécheresse cutanée pendant 8 heures en laissant une peau ultra douce. Bonne nouvelle pour les citadines pressées : il pénètre rapidement."
Promesse recueilli sur le site de Birchbox

Verdict

Testeuse depuis désormais plusieurs années de crèmes pour le corps, j'en ai vu passez des petites cocottes qui se disait hydratantes, nourrissantes (fondantes et croquantes), mais qui n'envoyait que du flan. Ici, on est sur un produit qui suggères des promesses qu'il tient, mais de justesse.

En gros, il y a toujours eu une sorte de phénomène autour de la Eight Hour Cream : elle cicatrise et est très nourrissante. La classique est très gélifiée et est très riche, mais bon, on parles de la crème pour le corps donc mon bilan sur celui-ci : comme la Eight Hour Cream classique, mais en format crème.

En gros, elle nourrit bien, protège bien et ne laisses pas de "film d'hydratation" sur ma peau. En gros, elle pénètre rapidement et on ne l'a sent plus dès l'instant où elle a été légèrement massée sur la peau, mais mon soucis (et c'est vraiment un goût personnel), j'aimes sentir la sensation d'une crème sur ma peau. En fait, j'aimes sentir cet effet légèrement "moiteux" pendant quelques secondes et ce n'est pas juste pour le côté texture, c'est simplement psychologique : l'effet "moite" d'une crème à peine massée sur la peau me donne la véritable sensation d'une peau hydratée, tu vois ce que je veux dire ?

Cette crème est plutôt classique, mais pénètre vite et ça, ça peut être un véritable avantage pour les réfractaires des crèmes corps qu'il faut massé avec rigueur pour qu'elle entre dans l'épiderme. Avec cette crème, si vous préférez ne pas sentir la sensation d'hydratation sur votre peau, mais l'hydrater quand même, elle vous plaira certainement.


Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux

Utilisation

Appliquer tous les jours sur le corps.


Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant tout les jours sur les avants-bras et sur les mollets, environ 2 mois

Contenance/Prix

200ml/33.10€


Où trouvez ce produit... ?

En Parfumerie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...