mardi 20 septembre 2016

Masque Nourrissant Nourishing Mask d'Amika

Histoire

Fondée à New York en 2006, Amika, dont le nom évoque la notion d'amitié en latin, propose des produits et matériels de coiffures professionnels intelligents, alliant performance, style et plaisir d'utilisation. Cherchant toujours à se réinventer, Amika est en quête incessante de nouvelles technologies, et de formulations innovantes, afin d’offrir à ses clients des produits de Haute Qualité.

Packaging

Le produit se présente dans un tube opaque et rigide qui permet de faire sortir toute la matière de celui-ci. Les couleurs vives et chaudes du tube donnent une image et de bien-être très colorés à la "Desigual" un peu fun. L'orifice pour faire sortir la matière est assez grande pour faire sortir la quantité parfaite et la fermeture est un simple bouchon à vis !


Texture

Une texture crèmeuse et très gélifiée

Odeur

Une odeur vanillée et capiteuse, qui reste bien sur les cheveux.


Ingrédients

Water/Aqua/EauCetyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Opacifiant, Contrôle de Viscosité, Synergiste de Mousse, Restauration Lipidique, Tensioactif, Masquant), Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de viscosité), Simmondsia Chinensis – Jojoba – Seed Oil (Huile de graine de Jojoba), Panthenol (Antistatique, Conditionneur Capillaire, Entretien de la Peau), Behentrimonium Chloride (Antistatique, Conditionneur capillaire, Conservateur), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la Peau, Entretien de la Peau, mais Silicone), Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums), Hippophae Rhamnoides – Sea Buckthorn – Fruit Extract (Extrait du fruit de l'argousier), Phenoxyethanol (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Cetrimonium Chloride (Antimicrobien, Antistatique, Émusifiant, Conservateur, Tensioactif), Isopropyl Alcohol (Antimousse, Parfumant, Solvant, Entretien de la peau, Exfoliant), Fragrance/ParfumAscorbic Acid (Antioxydant, Régulateur de pH, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Entre dans la composition de parfums), Butylphenyl Methylpropional (Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums), Hydroxy Citronellol/Hydroxycitronellal (Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde (Parfumant, Entre dans la composition de parfums).

Promesse

"Revitalise et répare intensément."
Promesse recueilli sur le tube.

Verdict

Ce soin est très efficace : il adoucit et nourrit les cheveux sans les inonder de trop d'ingrédients et en les laissant léger et soyeux. Pour les personnes qui cherchent des soins plus poussés ou tout simplement plus riche, ce soin ne conviendra sûrement pas. Il est bien trop léger.

Malheureusement (ou heureusement), la promesse n'est pas mirobolante, mais elle respecte ce qu'elle dit donc elle me satisfait amplement. Toutefois pour le prix, je peux avoir des produits similaires, avec le même effet sur les cheveux pour moins chère, mais je dois avouer que l'odeur m'a fait littéralement craquer !


Utilisation

Appliquez généreusement sur les cheveux humides, laissez reposer 2 ou 3 minutes et rincer abondamment.

Pour quel type de cheveux ?

Convient pour les cheveux colorés.


Conservation/Durée

18 mois/En en utilisant juste la dose qu'il faut sur des cheveux mi-longs, environ 6 mois.

Contenance/Prix

250ml/28€


Où trouvez ce produit... ?

Sur le site de Birchbox ou chez les dépositaires agréés dont Bleu Libellule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...