mardi 13 septembre 2016

Les Bailles, c'est la Papaye (Wesh ma Gueule !)

Histoire

"La marque Les Cosmétiques Design Paris a été lancé en Mars 2012 pour permettre à toutes les femmes d’accéder à la beauté à moindre prix." Après avoir effectué une série de tests et d'essais sur des produits pour les rendre qualitatif et accessible pour les petits budgets, la marque décide donc de lancer plusieurs sous-marques : le maquillage avec Pro's et le soin avec Nectar of Nature.

Malgré tout, ce n'est pas parce que Nectar of Nature possède un nom très "nature" justement qu'elle est sans problème. Elle n'est pas bio et fais partie de ce qu'on appelle les marques GreenWashing. Toutefois, la bonne réputation de cette marque a permis à Carrefour de démocratiser les produits de grande distribution dans les salles de bain.
Histoire écrite en partie grâce au site Les Cosmétiques Design Paris.

Packaging

Aérosol avec un bouchon transparent légèrement opaque. L'Aérosol contient quelques photos de Papaye sur son packaging et l'inspiration est plutôt nature avec ses couleurs jaune-orangée et ses feuilles vertes.


Texture

La texture se présente sous forme de gaz et on ne sent pas d'effets de matière sur l'aisselle.

Odeur

Une délicate odeur fruitée de Papaye.


Ingrédients

Butane (Gaz propulseur), Alcohol Denat (Solvant, Antimicrobien, Astringent, Contrôle de viscosité, Antimousse, Rafraîchissant, Vecteur d'actif), Propane (Gaz propulseur), Isobutane (Gaz propulseur), ParfumIsopropyl Myristate (Liant, Émollient, Entretien de la peau, Solvant, Peut entré dans la composition de parfum), Triethyl Citrate (Plastifiant, Antioxydant, Déodorant, Masquage, Solvant), Carica Papaya Fruit Extract (Extrait de Papaye)Potassium Sorbate (Conservateur, Peut entré dans la Composition de Parfum), Sodium Benzoate (Conservateur, Masquant, Peut entré dans la composition de parfum), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), Aqua (Eau)

Promesse

"Déodorant 24H Fraîcheur Intense Papaye Effluve Douce"
Promesse recueilli sur l'aérosol du produit.

Verdict

Bon, tu le verras, ce verdict va être vraiment court parce que selon moi, les déodorants de ce type servent seulement à une seule chose : éviter de sentir la transpiration et ça fonctionne très bien de ce côté-là.

Il sent relativement bon, mais si on a déjà transpirer, je ne vous conseilles pas de l'appliquer sinon vous êtes sûr qu'au bout de quelques heures, l'odeur va s'amplifier ! Mais sinon, il sent bon et voilà, tout simplement, mais c'est clair qu'il ne dure pas 24h (en tout cas le côté fraîcheur).


Pour quel type de peau ?

Tout types de peaux

Utilisation

Bien agiter avant l'emploi. Vaporiser à 15 cm des aisselles. Rincer le diffuseur à l'eau tiède si la pulvérisation ne s'effectue pas correctement.


Conservation/Durée

Pas de limite de conservation/En l'utilisant tout les jours, environ 1 mois et demi

Contenance/Prix

200ml/2.10€


Où trouvez ce produit... ?

Dans tout les magasins Carrefour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...