samedi 24 septembre 2016

Daily Protect & Conditionner de Beauty Protector

Histoire

Beauty Protector a pour leitmotiv "Style without Sacrifice(Le Style sans Sacrifice) et pour cause, le coiffeur pro qui a créé la marque pour ses clientes avait envie de réaliser une gamme de soins cheveux spécialement pour la protection de la fibre capillaire principalement pour les cheveux surmenés par les fers à lisser, à boucler ou encore le sèche-cheveux. Parce qu'on ne se rend pas compte à quel point nos cheveux sont agressés, en les protégeant, on est sûr d'obtenir des cheveux de bombe et ce, après chaque brushing !

Packaging

La miniature se présente comme le modèle full size : blanc, je supposes mat également avec un clapet d'ouverture particulier : il suffit tout simplement d'appuyer sur un côté pour ouvrir l'orifice de sortie du produit. Le design de la bouteille est lui aussi assez classique avec des inscriptions et arabesques en rouge.


Texture

Une texture crémeuse, semblable à n'importe quel après-shampooing !

Odeur

Une odeur très forte, vanillée et qui résiste bien dans les cheveux.


Ingrédients

Water/aqua/eauCetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de viscosité)PPG-3 Benzyl Ether Myristate (Plastifiant, Conditionneur de la peau)Dicetyldimonium Chloride (Antistatique, Émulsifiant, Conditionneur Capillaire, Tensioactif)Quaternium-91 (Conditionneur Capillaire)Butyrospermum Parkii - Shea Butter – (Beurre de Karité)Behentrimonium Methosulfate (Antistatique, Conditionneur Capillaire, Surfactant)Hydroxypropyltrimonium Honey (Antistatique, Conditionneur Capillaire)Cetyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Opacifiant, Contrôle de Viscosité, Synergiste de Mousse, Restauration Lipidique, Tensioactif, Masquant)Cetrimonium Methosulfate (Antistatique, Biocide, Surfactant, Émulsifiant, Antimicrobien, Conditionneur Capillaire)Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la Peau, Entretien de la Peau, mais Silicone)Hydroxyethylcellulose (Liant, Stabilisateur d'émulsion, Filmogène, Stabilisant, Contrôle de viscosité)Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur capillaire, Hygiène buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de viscosité, Entre dans la composition de parfums)Panthenol (Antistatique, Conditionneur Capillaire, Entretien de la Peau), Fragrance/ParfumCetrimonium Chloride (Antimicrobien, Antistatique, Émusifiant, Conservateur, Tensioactif)Pearl Powder (Poudre de perle de Nacre), Honey/Mel (Extrait de Miel)Saccharum Officinalis - Sugar Cane – (Extrait de Sucre de Canne)Pyrus Malus – Apple – Fruit Extract (Extrait de Pomme)Camellia Sinensis Leaf Extract (Extrait de Feuille de Thé)Citrus Aurantium Dulcis - Orange – Fruit Extract (Extrait d'orange douce)Citrus Limon Fruit Extract (Extrait de Citron)Sea Salt – Maris Sal – (Sel marin)Sodium Benzoate (Conservateur, Masquant, Entre dans la composition de parfums)PEG-90M (Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de Viscosité, Aqueux)Methylisothiazolinone (Conservateur),Argania Spinosa – Argan – Kernel Oil (Huile de noyau d'Argan)Benzyl Benzoate (Solvant, Entre dans la composition de parfums)Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Entre dans la composition de parfums)Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant, Entre dans la composition de parfums)Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la composition de parfums)Hexyl Cinnamal (Masquant, Entre dans la composition de parfums)Butylphenyl Methylpropional (Masquant, Entre dans la Composition de Parfums)Coumarin (Antioxydant)

Promesse

"Beauty Protector a décidé de nous choyer encore plus en lançant cet après-shampooing en exclusivité pour Birchbox. Il est composé d’une poudre de conchiolin, un ingrédient riche en protéines sécrété par des mollusques et qui agit comme la kératine nécessaire à la bonne santé du cheveu. Il est aussi formulé à base de produits naturels comme le beurre de karité, la pomme, le citron ou encore l’orange.

Non seulement il protège de la pollution et des dégâts causés par la chaleur du sèche-cheveux mais aussi, il nourrit la fibre capillaire en profondeur. Résultat ? Des cheveux éclatants et du volume !"
Promesse recueilli sur le site de Birchbox.com

Verdict

En comparaison à son confrère le shampooing Protect & Shampoo, le conditionner à savoir le démêlant est beaucoup plus intéressant que son grand frère et justement, il permet d'éviter le côté trop emmélant du shampooing.

Son odeur vanillé reste dans les cheveux et dévoile une odeur tout en nuance et qui persiste bien le long de la journée du shampooing.

Toutefois, ce n'est pas un coup de coeur, vraiment. En effet, l'après-shampooing est plutôt bon, mais assez classique. Ce qui le différencie vraiment des autres après-shampooings, c'est son odeur capiteuse sinon l'effet démêlant et hydratant est semblable aux autres.


Pour quel type de cheveu ?

Tout types de cheveux.

Utilisation

Après avoir réalisé son shampooing, on l’applique sur les longueurs et pointes humides. On laisse agir 5 à 10 minutes puis on rince abondamment à l’eau claire.


Conservation/Durée

Pas de date de conservation visible sur la miniature/En l'utilisant tout les deux jours sur cheveux mi-longsenviron 4 mois.

Contenance/Prix

236ml/20.90€


Où trouvez ce produit... ?

Sur le site de Birchbox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...