jeudi 25 août 2016

Serozinc - La Roche-Posay

Histoire

La marque La Roche-Posay née en 1928 dans le but de commercialiser des produits dermatologiques post-cure destinés aux malades pour les personnes bénéficiant déjà des soins attribués au centre La Roche-Posay (puisque tout les produits de cette marque sont composés de cette eau). Mais c'est en 1975 que sont créé les Laboratoires La Roche Posay par le Pharmacien Levayer qui permettra ainsi à la marque d'être distribué plus amplement avec pour Leitmotiv les 3 mots : Sécurité - Efficacité - Simplicité.

Outre la construction de la marque, ce qui fait son histoire, ce sont surtout ses produits notamment Anthelios qui est le 1er indice anti-UVA sur le marché. Une histoire qui s'étend à des produits spécifiques pour les peaux sèches avec Lipikar ou encore pour les peaux fragiles avec Toleriane. Ainsi, une refonte des packaging a été effectué en 2010 pour le plus grand plaisir des client(e)s.

Packaging

Le produit se présente sous un format brumisateur d'eau tout simple et dans un format plus pratique que le fameux brumisateur d'Evian. Toutefois qui dit plus petit dis moins de produit et ça se ressent très rapidement enfin bref... Le capuchon est clipsable et le spray est très bien : ni trop, ni pas assez. Le packaging aux couleurs bleu franc et blanc sont vraiment superbes dans une salle de bain classique. Il en jettes !


Texture

De l'eau... Donc liquide quoi !

Odeur

De l'eau... Donc pas d'odeur quoi !


Ingrédients

Water (Eau Purifiée)Sodium Chloride (Liant, Contrôle de Viscosité, Hygiène, Masquant), Zinc Sulfate (Antimicrobien, Antiplaque, Astringent).

Promesse

"Tonique astringent des peaux grasses à imperfections.
Apaise le feu du rasoir.
Nettoie les irritations superficielles de la peau
Soin de l'épiderme fessier du nourrisson (après la toilette avec un savon doux)."
Promesse recueilli sur la bonbonne.

Verdict

J'ai acheté ce produit, car j'en avais maintes et maintes fois entendu parler et j'avais beaucoup hésité, car son prix est assez chère pour une aussi petite contenance et puis un jour, j'en ai eu l'occasion et je regrettes ce jour.

Pourquoi ? Ah non t'inquiètes je n'ai pas de furoncles ou de troisième bras qui m'a poussé, non, en fait, il ne s'est tout bonnement rien passé. Pas d'amélioration, mais alors vraiment aucune. Sincèrement, je suis triste de dire ça, mais je ne peux pas lui donner ni de qualités, ni de défauts (à part le fait qu'il ne fonctionne pas). Plutôt, ça ne fonctionne, mais alors absolument pas sur ma peau. Peut-être est-il efficace, mais mon épiderme s'en passes très bien donc...

De plus, le brumisateur se termines à une vitesse... !


Pour quel type de peau ?

Pour tout les types de peaux et plus précisément pour les peaux sujettes à des imperfections et/ou la peau grasse.

Utilisation

Appliquez un pschiit d'eau Serozinc sur votre visage. Vous pouvez soit laissez la peau absorber le surplus d'eau, soit l’essuyer avec un coton, mais je vous recommande la première option pour bénéficier de touts les bienfaits de cette eau.


Conservation/Durée

La Date d'expiration est disponible au recto de la bombe, en dessous du code barre/En l'utilisant matin et soir, environ 1 mois.

Contenance/Prix

150ml/6.50€


Où trouvez ce produit... ?

En Pharmacies et Parapharmacies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...