mardi 30 août 2016

*Soin Dermo-Régulateur Kerapil - Noreva

Histoire

Les Laboratoires Noreva ont été créé il y a plus de 20 ans en 1990 précisément  avec pour objectif la mise au point de produits formulés en fonction des dernières avancés médicales et la création de soins haute technicité au service de tous. Ils mettent en point des produits contenant du AHA, très reconnu aujourd'hui dans les soins asiatiques. Il est l'ingrédient principal des Peelings et autres gommages enzymatiques pour éliminer les cellules mortes. Il développe tout plus de gammes que ce soit pour les peaux sensibles, acnéiques et matures : tout cela en restant proche des recherches médicales et en les prodiguant à leurs produits.

Packaging

Le produit se présente lové dans une boîte en carton blanche, très clinique avec quelques informations inscrites sur le devant et les informations complémentaires type ingrédients,... à l'arrière. Toutefois, j'ai du demander conseil à une Parapharmacienne puisque je ne savais pas trop si c'était le produit qui me convenait.

Soin Dermo-Régulateur Kerapil - Noreva

Texture

Une texture extrêmement liquide, aussi liquide qu'une gelée micellaire. De couleur blanchâtre.

Odeur

Ce produit sent très fort le chimique, rien de bien naturel. Je ne serai même pas vous l'a décrire, mais elle pue !

Soin Dermo-Régulateur Kerapil - Noreva

Ingrédients

Water (Eau), Ammonium Lactate (Agent Tampon, Exfoliant, Entretien de la Peau, Humectant, Kératolytique), Coco-Caprylate/Caprate (Émollient, Entretien de la Peau), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Entre dans la Composition de Parfums), Octyldodecanol (Émollient, Solvant, Entre dans la Composition de Parfums), Glyceryl Stearate (Émulsifiant, Émollient, Entre dans la Composition de Parfums), Caprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Solvant, Masquant, Entretien de la peau, Entre dans la Composition de Parfums), Stearic Acid (Nettoyant, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Masquant, Restauration Lipidique, Tensioactif, Entre dans la Composition de Parfums), Ceteareth-12 (Nettoyant, Émulsifiant, Tensioactif), Zeolite (Absorbant, Anti-agglomérant, Gonflant, Déodorant), Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), Cetyl Palmitate (Émollient, Entretien de la peau, Masquant, Parfum), Cocoglycerides (Conditionneur Cutanée, Émollient, Émulsifiant), Imidazolidinyl Urea (Conservateur), Parfum, Propylparaben (Conservateur, Entre dans la composition de parfums), Hexyl Cinnamal (Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Linalool (Déodorant, Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Hydroxycitronellal (Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Geraniol (Tonifiant, Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Citronellol (Masquant, Entre dans la Composition de Parfums), Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant, Entre dans la Composition de Parfums), Benzyl Salicylate (Absorbant UV, Entre dans la composition de parfums).

Promesse

"Kerapil favorise l'élimination des rugosités et limite la formation des poils incarnés grâce au lactate d'ammonium"
Promesse recueillie sur le site de Beauté-Test

Verdict

Ce produit est juste le produit le plus sauveur de toute la Planète surtout des filles qui s'épilent. Il arrive que l'on se retrouve avec ce qu'on appelle plus communément un/des poil(s) incarnés. Ouais, tu sais ce gros "bâtard" qui s’immisce sous ta peau et qui ne se retire pas quand tu t'épiles, c'est ça.

Enfin bref, il faut que tu saches que les poils incarnés, ça arrives à n'importe qui : c'est pas une question d'hygiène ou de quoi que ce soit. Perso', j'ai une hygiène irréprochable et pourtant, ça met tombé dessus et sur la zone la plus intime : le maillot.

Au début, je ne savais pas trop ce qu'était un poil incarné et au fur et à mesure de lire les articles de la blogosphère, j'ai enfin compris que ce petit poil qui ne s'arrachait jamais et cette petite zone rouge  que j'avais en permanence n'était pas le fruit du hasard. J'ai tenté des techniques de ouf pour les retirer : les doigts, pince à épiler, voir même épingles à nourrices (désinfectés bien évidemment). Mais mon soucis principal n'était pas de les retirer, mais d'éviter qu'ils reviennent et un jour. J'ai décidé de passer la porte d'une Parapharmacie dont une conseillère m'a recommandé ce produit...

Ce produit, même s'il est chiant de l'utiliser, il fonctionne, mais en combo' avec un autre produit. En effet, pour l'utiliser au mieux et obtenir des résultats concrets, la vendeuse m'a conseillé  d'utiliser un Lotion Clarifiante type Eau Précieuse auparavant. Ça va servir de "base" à l'application du produit et nettoyer la zone. Le combo' des deux est parfait. Parfait parce qu'en fait, au fur et à mesure des applications, de la régularité, les poils incarnés ne se développe plus après les épilations et la peau est douce. Toutefois, dès la fin de l'utilisation de ce produit, ils reviennent vite.

Parce qu'il ne faut pas avoir honte et qu'il n'y a même pas raison d'en avoir honte en fait, des produits sont fait pour ça et celui-ci est vachement efficace.

Soin Dermo-Régulateur Kerapil - Noreva

Pour quel type de peau ?

Pour les peaux présentant des rugosités et/ou des poils incarnés

Utilisation

Appliquez matin et/ou soir sur la zone concernée.

Soin Dermo-Régulateur Kerapil - Noreva

Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant matin et soir sur la zone du maillot, environ 2 mois.

Contenance/Prix

75ml/11€

Soin Dermo-Régulateur Kerapil - Noreva

Où trouvez ce produit ?

Malheureusement, ce produit est discontinué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...