mardi 9 août 2016

Houm... Sensouelle

Histoire

"Voulez-vous couchez avec moi ce soir ?" c'est avec ces célèbres quelques mots, symbole de romantisme et d'amour que le couple français Thibault et Nathalie ont décidé d'innover  dans le secteur érotique, et de créer en 2008, la marque Voulez-Vous... dédiée à la cosmétique sensuelle. Chic et glamour, Voulez-Vous... est composée d'une gamme de produits cosmétiques originaux, présentés dans un packaging élégant, impeccable et dirigés aux jeunes et aux femmes actuels. Une invitation à découvrir des moments intimes de la cosmétique.
Propos recueilli dans le dossier de presse de la marque.


Packaging

Le packaging des huiles de massages doit être une base : pas collant et pratique à utiliser sans que celui-ci ne nous glisse des mains et là, à part la forme de la bouteille qui permets un maintien facile dans les mains, le reste est vraiment à revoir : le packaging noir se salit très voir même trop vite, les résidus d'huile "séchés" s'accumule rapidement et autour de l'orifice de sortie du produit, les résidus jaunâtres s'accumule également. Pas très hygiénique tout ça surtout en compagnie de son homme. Toutefois, la sérigraphie est plutôt sympa, dommage que le packaging ne soit pas plus hygiénique :/


Texture

Une texture d'huile, légèrement épaisse pour pouvoir bien l'a capturer au creux des mains.

Odeur

Une odeur forte d'amande douce (plus douce que les produits pour bébé par exemple) donc ça devient légèrement écoeurant à la longue.


Ingrédients

Linum Usitatissimum – Linseed – Seed Oil (Huile de graine de lin), Vitis Vinifera – Grape – Seed Oil (Huile de pépin de raisin), Caprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Solvant, Masquant, Entretien de la peau, Peut entré dans la composition de parfum), Prunus Amygdalus Dulcis Oil (Huile d'Amande Douce), Helianthus Annuus Seed Oil (Huile de Graine de Tournesol)Panax Ginseng Root Extract (Extrait de racine de Gingembre), Tocopheryl Acetate – Vitamine E - (Antioxydant, Entretien de la Peau), Parfum, Symbopogon Schoenanthus Extract (Extrait de lemongrass), Citral (Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Linalool (Déodorant, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Benzyl Benzoate (Solvant, Peut entré dans la composition de parfum), Coumarin (Antioxydant), Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Peut entré dans la Composition de Parfum).

Promesse

"Elle donnera une touche velours à votre peau"
Promesse recueilli sur le flacon

Verdict

J'avais eu l'occasion d'avoir ce produit suite à un concours sur un blog il y a de ça plusieurs années et l'envie de le tester avec mon copain de l'époque m'a donner envie d'y participer. Hop, le gain gagné et reçu par la Poste, je prends le temps de le tester et ce n'est pas si "incroyable" que ça.

En gros, ça restes une huile de massage, aucun bénéfice sur les sens ou autre, pas de sensation de chaleur ou quoi à moins que l'on masse longuement (ce qui semble logique enfin bon...) et l'odeur est devenu fort écoeurante au fur et à mesure des utilisations. Je l'ai finis il y a de ça plusieurs semaines en l'utilisant pour l'hydratation de mon corps et niveau efficacité d'hydratation ou de nutrition, on peut passer.

En fait, j'crois que ma peau n'aime pas trop les huiles hydratantes en général, je ne sens aucune différence alors qu'une crème pour le corps, j'en vois tout de suite les effets. Toutefois, elle pénètre bien quand on en met une lichette pour s'hydrater seulement le corps et l'odeur un peu écoeurante s'évapore rapidement sur la peau. La peau brille et semble douce, ça peut-être sympa pour l'été, mais à ce prix-là, une petite huile même d'olive ferai l'affaire !


Pour quel type de peau ?

Pour tout les types de peau.

Utilisation

Chauffez l'huile entre vos mains, puis appliquez sur le corps de votre partenaire en massage doux et en effleurant de manière circulaire afin de laissez pénétrer les huiles essentielles.
 

Conservation/Durée

 6 mois/En l'utilisant tout les jours comme hydratant pour le corps et en l'appliquant sur les bras et les mollets, environ 3 mois et demi.

Contenance/Prix

150 ml/18.90€


Où trouvez ce produit... ?

Sur le shop de Voulez-Vous directement : le modèle sensuelle à l'Abricot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...