mardi 23 août 2016

Démak'up Fraîcheur Coton

Histoire

Démak'up se lance sur le marché du démaquillant en 1979 en inventant un objet qui reste aujourd'hui cultissime pour toutes et tous : le disque à démaquiller. La marque est la première à innover en inventant cet outil qui nous sert encore 40 ans plus tard. En 2000, la marque renouvelle son exploit en proposant les premières lingettes démaquillantes adaptés à chaque type de peau. La marque n'a cessé d'inventer de nouvelles formulations pour ces cotons comme les cotons à l'aloé vera ou encore de nouvelles matières comme le coton bi-phasé.

40 ans plus tard, la marque est toujours aussi importante dans le domaine du coton et est la marque qui se vend le plus dans le monde sur ce créneau.

Packaging

Le produit se présente sous une espèce de pochette plastique avec un collant qui évite de faire passer l'air. Les lingettes sont couplés les unes sur les autres dans cette pochette. Le packaging blanc et bleu laisse penser à un produit pour peaux mixtes à grasses, mais il n'en ai rien. Le collant tient bien et évacue bien l'air à l'extérieur.



Texture

Les lingettes sont bien imbibés de produits, mais contrairement à la majorité des cas, celle-ci sont imbibés d'eau micellaire et non de lait donc la texture sur le visage s'en ressent immédiatement.

Odeur

Une odeur de propre, douce, un peu comme la Soupline.


Ingrédients

Aqua (Eau), PEG-7 Glyceryl Cocoate (Émulsifiant, Tensioactif, Émollient), Propylene Glycol (Humectant, Solvant, Entretien de la Peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), PEG-40 Hydrogenated Castor Oil (Émulsifiant, Tensioactif, Solubilisateur, Peut entré dans la composition de parfum), Urea (Antistatique, Régulateur de pH, Humectant), Prunus Amygdalus Dulcis Protein (Protéines d'Amande Douce)Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), DMDM Hydantoin (Conservateur), Diaziolidinyl Urea (Conservateur), Methyl Paraben (Conservateur, Peut entré dans la composition de parfum), Tetrasodium EDTA (Chélation), Panthenol (Antistatique, Conditionneur Capillaire, Entretien de la Peau), Sodium Cottonseedamphoacetate (Nettoyant, Surfactant), Allantoin (Protection cutanée, Apaisant), Tocopheryl Acetate – Vitamine E - (Antioxydant, Entretien de la Peau)Sodium Chloride (Liant, Contrôle de Viscosité, Hygiène, Masquant), Iodopropynyl Butylcarbamate (Conservateur), Citric Acid (Régulateur de pH, Chélation, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Parfum.

Promesse

"Fraîcheur démaquillante à l'eau démaquillante enrichie en actifs micellaires de coton.
La légèreté d’une eau démaquillante.


Les nouvelles lingettes “Fraîcheur coton” sont imprégnées d’une eau démaquillante aux actifs micellaires de coton.

Très doux, ces actifs produits à partir de l’huile de graine de coton sont des tensioactifs respectueux du film hydrolipidique naturel de la peau. Chaque lingette, prête à démaquiller, nettoie la peau efficacement, en laissant une délicieuse sensation de fraîcheur."

Promesse recueilli sur Beaute-Test


Verdict

Quand j'ai vu une promotion 2 pour 1, je n'ai pu m'empêcher de jeter mon dévolu sur celle-ci. Les lingettes Démak'Up, j'en entends parler depuis pas mal de mois notamment sur certains blogs belges, mais je n'avais jamais eu l'occasion de les essayer donc voici mon verdict sur ces lingettes.

Plutôt positif, plutôt négatif, j'oscille entre les deux, car malgré un bon démaquillage, je ne retrouve pas cette sensorialité promise dans la promesse. Je ne sens pas ma peau plus fraîche après le démaquillage, je ne l'a sens pas non plus plus confortable. J'ai au contraire une sensation de matière, une impression pas collante, mais comme un surplus sur la peau et je n'apprécie pas trop ça.

De plus, j'ai déjà eu un peu de produit dans les yeux et sincèrement, ça arrache, j'ai l'oeil tout rouge et tout petit après. Donc pour moi, il y a plus de points négatifs que positifs donc je ne l'ai rachèterai pas malgré un bon démaquillage.


Pour quel type de peau ?

Il est recommandé pour les peaux sèches et/ou sensibles.

Utilisation

Retirer une lingette et venez essuyez votre maquillage avec celle-ci. Jetez ensuite la lingette que vous venez d'utiliser.


Conservation/Durée

3 mois/En l'utilisant tout les jours à condition d'utiliser une lingette, 25 jours.

Contenance/Prix

25 lingettes/3.40€


Où trouvez ce produit... ?

En Grandes Surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...