samedi 13 août 2016

Baume Fouetté Haute Beauté Cheveu par Carita

Histoire

On les appelait les soeurs CARITAMaria, la blonde, l’artiste, Rosy, la brune, la femme d’affaires. Des femmes de tempérament, au caractère entier. Les soeurs CARITA, à coup de travail, de talent, d’audace, de créativité et d’expérience, ont bâti un empire et révolutionné l’univers de la Coiffure et de la Beauté. De Brigitte Bardot à Maria Callas, à Catherine Deneuve, les plus grandes stars ont confié leur beauté à leurs mains expertes, douées pour façonner les mythes. Mais c'est en 1956 que les soeurs ont créer leurs tout premier produit de beauté soit 20 ans après avoir ouvert leur tout premier salon de coiffure. Ce produit s'appelait et s'appelle Fluide de Beauté 14. Une aude à la cosmétologie et à leur passion commune pour l'esthétisme qui restera, malgrè un goût appréciable pour les soins de peau, toujours accès sur le cheveu

Packaging

Le produit se présente sous la forme d'un tube au plastique rigide et opaque. Sa couleur violet foncé et ses reflets roses à la lumière sont sublimes. Toutes les inscriptions importantes sont écrites en blanche et le bouchon du tube est gris à vis. De plus, l'ouverture du produit est assez petite : aussi petite que pour pouvoir faire sortir un petit serpentin de produit.



Texture

La texture est crémeuse, légèrement nacrée et pénètre vite dans la peau. Elle n'est ni trop épaisse, ni trop légère.

Odeur

Une odeur de crème pour le corps : fraîche et subtile, mais qui résiste sur la peau.


Ingrédients

La marque n'ayant pas répondu à mes e-mails, il met impossible de vous communiquer la liste INCI de ce produit.

Promesse

"Son complexe exclusif aide à renforcer et re-texturiser le coeur de la fibre capillaire pour lui redonner densité et résistance. Profondément réparés et protégés, les cheveux sont éclatants de santé et retrouvent une douceur et une brillance incomparables.


Ce soin intensif riche et onctueux nourrit, aide à réparer et lisse visiblement les cheveux secs, abîmés ou fragilisés sans les alourdir. Idéalement protégés et mis en beauté, ils sont brillants, souples, faciles à démêler et à coiffer.
Promesse recueilli sur le site de Beauté-Test

Verdict

Rahlala Carita : la marque dont on entends parler comme étant l'une des premières à avoir lancé des rituels de soins et des instituts en France et pourtant, pourtant, parfois les marques simplement se contentés de ce qu'elles savent faire.

Bah oui, parce que là, Carita m'envoyait du rêve : "renforcer" ; "re-texturiser" ; "profondément réparés" ?! Non, non et encore plus non. Je trouves que ce soin est simplement comparable à un après-shampooing et d'ailleurs, même pas à un très bon après-shampooing, c'est pour dire. Il hydrate le cheveu, mais pas profondément. En fait, je ne serai pas trop donner de bons points à ce produit, car il m'a déçu.

Alors attention, il n'a pas de mauvais points hein, c'est pas ce que je veux dire. Je veux surtout faire part de mon mécontentement face à tout ce qu'il promet et n'offre donc pas. Surtout un produit Carita et qui donc reste assez chère. Alors oui, il faut savoir que la miniature est vraiment pas facile pour bien testé le produit au mieux, mais j'ai essayé d'en mettre une petite pâté sur ma tête un jour et ça n'a rien changé donc... Verdict : passez votre chemin, pour le même prix voir moins, vous trouverez mieux, j'en suis certaines !


Pour quel type de cheveu ?

Cheveux secs

Utilisation

Appliquer après le shampooing sur cheveux essorés. Répartir sur toute la longueur. Laisser agir 3 minutes. Peigner puis rincer abondamment.


Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant une fois par semaine sur cheveux court, environ 1 mois (pour la version miniature que je possède) sinon, environ 6 mois.

Contenance/Prix

200ml/45.50€


Où trouvez ce produit... ?

L'enseigne Marionnaud distribue la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...