samedi 16 juillet 2016

Mes cheveux senteur Fleur d'Oranger avec Kama Ayurveda

Histoire

Kama Ayurveda a été lancé en 2002 en IndeQuatre personnes qui croyaient dans les vertus d'une vie holistique se sont réunis pour promouvoir le message de l'authentique Ayurveda, universellement.
Aujourd'hui, la qualité de Kama, authentiquejoliment emballés, produits de beauté et de bien-être sont vendus dans le monde et utilisés par certains des plus grands hôtels et les spas du monde.
Kama a reçu une large couverture et la reconnaissance dans diverses publications internationales, dont Vogue USVogue françaisJapon VogueHarpers Bazaar et Tatler.

Packaging

Le produit se présente dans un petit contenant en plastique transparent qui permet de voir le produit à l'intérieur.



Texture

La texture est très légère, très gélifiée et elle fonds très rapidement dans la chevelure. Sa couleur jaune ne se voit en aucun cas sur les cheveux.

Odeur

L'odeur est très forte, c'est pour cela que j'ai beaucoup hésitez à l'utiliser au début. Il sent très fort la Fleur d'Oranger donc si vous appréciez cette odeur, n'hésitez pas ;)


Ingrédients


Aqua (Eau)Cetostearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Opacifiant, Contrôle de Viscosité, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de Mousse, Tensioactif, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfums), Amodimethicone (Silicone, Antistatique, Conditionneur capillaire), Trideceth-12 (Émulsifiant, Tensioactif), Cetrimonium Chloride (Antimicrobien, Antistatique, Émusifiant, Conservateur, Tensioactif), Cetyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Opacifiant, Contrôle de Viscosité, Synergiste de Mousse, Restauration Lipidique, Tensioactif, Masquant), Sunflower Oil (Huile de Tournesol)Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), Stearamidopropyl Dimethylamine (Antistatique, Émulsifiant, Conditionneur Capillaire, Tensioactif), Almond Oil (Huile d'Amande)Cypress Orange Natural Oil Blend (Huile dilué d'Orange naturel de Californie)Steartrimonium Chloride (Conservateur, Conditionneur Capillaire, Antistatique), Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride (Antistatique, Filmogène, Conditionneur capillaire, Entretien de la peau, Contrôle de viscosité), Indian Gooseberry - Amla – Extract (Extrait de Groseille Indienne).

Promesse

"Capturé dans sa jolie bouteille, cet après-shampooing doux comme un lait répare les longueurs sans les alourdir et laisse nos cheveux aussi soyeux que ceux tant enviés des princesses indiennes de Bombay…"
Promesse recueilli sur le site de Birchbox.fr

Verdict

La marque Kama Ayurveda n'est pas forcément celle vers laquelle je me serai tourné en premier et pourtant, Birchbox a eu le plaisir de l'a placer dans une de mes boxs et j'ai était ravie de l'y découvrir.

Déjà, il faut que tu saches toi, petit lecteur affûté que je suis une grande admiratrice (et non fan) de la culture indienne et de tout ce qu'elle renferme et découvrir un produit telle que cet après-shampooing m'a fais plus que plaisir sachant le plaisir qu'ont les Indiennes de prendre soin de leurs cheveux, je me suis dit que je ne serai pas déçue par ce produit et c'était un pari gagnant.

En effet et comme dis dans la description, le produit n'est en rien alourdissant sur la chevelure et surtout, il l'a démêle merveilleusement bien. C'est un véritable bonheur de sentir que l'on pose une texture aussi fondante sur ses cheveux. De plus, il lui laisses une douce odeur de Fleur d'Oranger qui, au début, est très imposante, mais qui, une fois posé sur les cheveux et ceux-ci secs, donne une senteur délicate et harmonieuse.


Pour quel type de cheveux ?

Idéal pour les Cheveux Secs, Abîmés ou Fourchus.

Utilisation

On applique une noisette d'après-shampooing sur les longueurs humidifées. On laisse poser 3 minutes et on rince abondamment.


Conservation/Durée

24 mois/En l'utilisant tout les 2 jours sur cheveux mi-longs, environ 2 mois.

Contenance/Prix

200ml/16€


Où trouvez ce produit... ?

Sur les Sites Revendeurs tel Birchbox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...