samedi 30 juillet 2016

Masque au Sérum Réparateur Sun Repair de L'Oréal

Histoire

Le but premier de la marque L'Oréal est l'innovation. But que Mr Eugène Schueller qui créé la marque L'Oréal en 1909 à chercher à peaufiner toute sa vie, sa création, l'invention ultime. La première création de sa marque est l'une des premières teintures pour cheveux de l'époque et qui n'est vendu qu'en France. C'est alors vers les années 50, quand il décède que le président du groupe, François Dalle décide de lancer la marque à l'internationale et il a eu raison ! La marque L'Oréal n'a cessé depuis de s'exporter et de devenir la marque de grande-distribution N°1 dans le monde entier.

Packaging

Le produit se présente dans un pot de masque très connu dans la gamme Elsève de L'Oréal. Celui-ci se présente avec un format bouchon à vis pour éviter l'infiltration de l'eau dans le pot. De couleur orange comme la gamme complète Sun Repair, on peut lire les informations importantes sur le devant comme pour quel type de cheveux il est destinée et quels sont ses effets bénéfiques.



Texture

Une texture très crémeuse, ultra fondante et nacré. Pour obtenir une texture qui pénètre relativement bien dans le cheveu, on peut voir que, même si la texture est crémeuse, elle est légèrement, mais très légèrement caillé et s'applique ainsi plus facilement.

Odeur

Une odeur de soins des coiffeurs.


Ingrédients

Aqua/Water (Eau), Cetearyl Alcohol (Émollient, Émulsifiant, Stabilisateur d'émulsion, Synergiste de mousse, Opacifiant, Tensioactif, Contrôle de Viscosité), Behentrimonium Chloride (Antistatique, Conditionneur capillaire, Conservateur), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la C,omposition de Parfum), Cetyl Esters (Conditionneur cutanée, Émollient), Amodimethicone (Silicone, Antistatique, Conditionneur capillaire), PEG/PPG/Polybutylene Glycol-8/5/3 Glycerin (Humectant), Ethylhexyl Methoxycinnamate (Filtre UV, Absorbant UV), Trideceth-6 (Tensioactif, Émulsifiant), Chlorhexidine Dihydrochloride (Préservateur, Antimicrobien), Nelumbium Speciosum Extract/Nelumbium Speciosum Flower Extract (Extrait de Fleur de Lotus Sacré)Limonene (Masquant, Déodorant, Solvant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Benzyl Salicylate (Absorbant UV, Peut entré dans la composition de parfum), Benzyl Alcohol (Conservateur, Solvant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Linalool (Déodorant, Masquant, Peut entré dans la Composition de Parfum), Benzophenone – 4 (Absorbant UV, Filtre UV), Isopropyl Alcohol (Antimousse, Parfumant, Solvant, Entretien de la peau, Exfoliant), 2-Oleamido-1 (Émollient, Entretien de la peau), 3-Octadecanediol (Émollient, Entretien de la peau), Caprylic/Capric Triglyceride (Émollient, Hydratant, Solvant, Masquant, Entretien de la peau, Peut entré dans la composition de parfum), Methyl Paraben (Conservateur, Peut entré dans la composition de parfum), Cetrimonium Chloride (Antimicrobien, Antistatique, Émusifiant, Conservateur, Tensioactif), Parfum/Fragrance.

Promesse

"Sa formule au nectar précieux hydratant et aux filtres UVA/UVB apporte un soin intense en profondeur grâce à sa texture riche et fondante.
1. Réhydratation intense après l'exposition solaire pour des cheveux parfaitement ressourcés.
2. Réparation profonde pour un toucher incroyablement voluptueux
3. Protection optimale pour une action anti-dessèchement.

Profondément réparés, vos cheveux sont sublimés : irrésistiblement satinés, d'une fluidité exceptionnelle."
Promesse recueilli sur le pot de masque.

Verdict

De toute la gamme Sun Repair, c'est bien le seul qui a su faire la différence, me montrer ce qu'il avait dans le pot et surtout offrir un résultat à la hauteur de ce qu'il promettait.

Alors d'abord, il faut que tu saches que j'ai le cheveux gras au racine et sec aux pointes (si tu veux en savoir + sur mon type de cheveux, peau, corps, n'hésites pas à allez voir cet article, que je te conseilles également de faire sur ton blog si tu en as un ;). Deuxièmement, le masque est très riche : assez riche pour bien hydrater des cheveux extrêmement cassant je penses.

Et, ce fut un miracle ! Pour l'été, ce masque est parfait pour tout les types de cheveux. Après l'avoir utilisé, je sens que mes cheveux sont vraiment bien hydratés, doux et brillant. On sent vraiment un renouveau après la douche surtout après une journée passée sur la plage.

Malheureusement, le produit contenant des Silicones, il alourdit très rapidement les cheveux et donc on perds ce côté nutrition des cheveux, c'est dommage !


Pour quel type de cheveu ?

Pour les cheveux qui ont besoin d'une hydratation adéquat après une exposition au soleil.

Utilisation

Répartir uniformément sur toute la longueur des cheveux lavés et essorés, en insistant sur les pointes. Laissez reposer 2 à 3 minutes. Rinçage ultra-rapide.


Conservation/Durée

12 mois/En l'utilisant une fois par semaine sur des cheveux mi-longs, environ 6 mois.

Contenance/Prix

300ml/6.70€


Où trouvez ce produit... ?

En Grandes Surfaces ou sur le site de L'Oréal Paris Boutique sous ce lien.

2 commentaires:

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...