mardi 19 juillet 2016

Haute Hydratation signé Clinique

...Produit reçu gratuitement en tant qu'Ambassadrice Clinique pour Test et Avis Complet et Authentique...

 Histoire


La marque Clinique fût créer en 1968 par les laboratoires Estée Lauder. Clinique se créé grâce au constat d'une journaliste de Vogue USA Carole Phillips qui, lors d'une interview avec un dermatologue, lui demanda s'il était possible de "créer une peau parfaite". C'est de là que vient l'idée à Carole Phillips et sa grande amie qui n'est autre qu'Estée Lauder de créer un gamme dermatologique qui sera personalisé pour chaque type de peau afin de mieux répondre à la question posé précédemment. Elles basent leur gamme de produits sur 3 essentiels spécifiques qui seront donc les "basiques" du Basic 3 Temps. Une innovation dans l'univers de la cosmétique qui n'a pas finit de faire parler de lui.

Packaging


Le produit est lovée dans une plus petite boîte que ses consoeurs crème de la même taille : on a même l'impression que le pot est plus petit en quantité, mais non, pas du tout. Le pot en lui-même est plus petit que ceux que propose la marque en général. Outre le bouchon miroir, ce qui change dans ce produit est la transparence du pot et la jolie couleur du produit : rose nuage. Une vrai douceur, un vrai bonheur.




Texture

La texture est celle d'une gelée fraîche et aérienne. Un concentré d'hydratation en somme.

Odeur

Une odeur légèrement alcoolique, mais pas gênante.


Ingrédients

Water/Aqua/EauCyclopentasiloxane (Émollient, Entretien de la Peau, Solvant), Butylene Glycol (Humectant, Masquant, Solvant), Glycerin (Hydratant, Humectant, Dénaturant, Solvant, Conditionneur Capillaire, Hygiène Buccale, Protecteur de la peau, Contrôle de Viscosité, Peut entré dans la Composition de Parfum), Betula Alba - Birch - Bark Extract (Extrait de l'écorce de Bouleau)Silybum Marianum - Lady's Thistle – Extract (Extrait de Chardon-Marie)Camellia Sinensis - Green Tea - Leaf Extract (Extrait de Feuille de Thé Vert)Saccharomyces Lysate Extract (Extrait de levure)Sucrose (Aromatisant, Humectant, Conditionneur Cutanée, Apaisant)Aloe Barbadensis Leaf Water (Eau de feuilles d'Aloé)Trehalose (Humectant, Hydratant, Aromatisant), Hydroxyethyl Urea (Conditionneur Capillaire, Humectant, Entretien de la peau), Thermus Thermophilus Ferment (Hydratant, Anti-Âge, Protecteur solaire), Sorbitol (Aromatisant, Peut entre dans la composition de parfum, Humectant, Conditionneur Cutanée, Plastifiant), Oleth-10 (Émulsifiant, Tensioactif, Peut entré dans la composition de parfums), Tromethamine (Régulateur de pH, Masquant, Peut entrer dans la composition de parfum), Caffeine (Caféine)Hydrogenated Lecithin (Émulsifiant, Entretien de la peau), Sodium Hyaluronate (Humectant, Entretien de la peau), Tocopheryl Acetate (Antioxydant, Entretien de la Peau), Tocopheryl Acetate (Antioxydant, Entretien de la Peau), Caprylyl Glycol (Émollient, Humectant, Conditionneur Capillaire, Entretien de la peau), Dimethicone (Antimousse, Émollient, Hydratant, Protection de la Peau, Entretien de la Peau), Glyceryl Polymethacrylate (Filmogène, Contrôle de la Viscosité), PEG-8 Ammonium Acryloyldimethyl-Taurate/VP Copolymer (Humectant, Solvant), Magnesium Ascorbyl Phosphate (Antioxydant), Carbomer (Stabilisateur d'émulsion, Contrôle de Viscosité, Gélification), Hexylene Glycol (Émulsifiant, Tensioactif, Solvant, Entretien de la peau, Parfumant, Peut entrer dans la composition de parfum), Disodium EDTA (Chélation), Phenoxyethanol (Conservateur, Peut entrer dans la composition de parfum), Red 4 - CI 14700 - (Colorant rouge), Yellow 5 - CI 19140 - (Colorant Jaune).

Promesse

"Ce gel rafraîchissant sans corps gras hydrate rapidement et plus longtemps. Vite absorbée, cette formule à l'aloès redonne à la peau un niveau d'hydratation maximal. Il adoucit, assouplit la peau et la rend plus résistante aux ridules de déshydratation. Il procure une hydratation durant toute la journée grâce à une technologie hydratante avancée. Un système unique d'équilibre en hydratation qui aide la peau à mieux résister à la déshydratation malgré les changements d'humidité radicaux."
Promesse recueilli sur la boîte

Verdict

Vive Clinique et vive surtout le fait d'être une ambassadrice Clinique et d'avoir l'occasion de recevoir des produits du tonnerre, car ce produit c'est une bombe, mais à déclenchement alternatif si tu vois le genre. Sinon laisse-moi t'expliquer....

La crème Moisture Surge, j'ai eu l'occasion de l'a tester une première fois sur le stand Clinique des Galeries Haussman et tout se que je pouvais dire à l'époque était "Qu'elle est mignonne cette couleur doudoune trop douce !". Maintenant que je l'ai bientôt finie, je peux enfin vous dire que c'est un produit qui est une véritable pépite si vous ne travaillez pas dans un milieu où votre épiderme est constamment exposé à des dommages (poussière entre autre,...).

Quand j'ai essayé la crème au départ et je ressent toujours cet effet maintenant, c'est l'effet bien hydratant et surtout pas du tout d'effet graisseux sur la peau et mon visage ne pouvais qu'apprécier : il se délecte tout les jours de cette boisson que je lui offres bien gentiment et surtout au début, ma peau l'appréciait tellement qu'elle brillait de moins en moins, j'adore !

Sauf qu'au fur et à mesure, ma peau s'est bien rendue compte qu'elle subissait des agressions extérieurs et elle s'est rebellé. La crème ne l'aidant pas à se défendre et vu que j'ai la peau mixte à grasse, les boutons reviennent vite et la barrière cutanée s'amenuise. Toutefois, je ne dénigre en rien ce produit parce qu'en soit c'est une bombe ce produit. C'est surtout que les conditions dans lesquels je vis ne me permette pas de l'apprécier à sa juste valeur.

C'est une crème best-of, juste la crème qu'il vous faut avoir si vous avez la peau acnéique : elle vous permettra de vous hydrater la peau sans forcément la nourrir, c'est dont elle n'a pas besoin dans le cas de ce type de peau. Mais si vous en êtes dans une situation parallèle à la mienne, je conseillerai bien la Moisture Surge Intense et même si je ne l'ai pas testé dans ce format, je pense qu'elle doit être super celle-ci également.

En ce qui concerne la Moisture Surge normal, de l'eau en pot, c'est tout ce dont a besoin notre peau non ?


Pour quel type de peau ?

Pour les peaux mixtes à grasses je l'a trouve génial, mais elle convient à tout les types de peaux.

Utilisation

Prélevez une petite noisette et déposer quelques touches sur les points les plus important de votre visage, puis étaler du bout des doigts.


Conservation/Durée

24 mois/En l'utilisant tout les jours matin et soir, elle vous durera environ 2 mois et demi.

Contenance/Prix

30ml/28€


Où trouvez ce produit... ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papote !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...